Innovation #5211 Renvenge :)

Zilor 7 - 0 OkPatate laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Zilor domine l'age 7 !

action n°2 : OkPatate pioche chemin de fer

action n°1 : OkPatate pioche publications

action n°2 : Zilor domine l'age 6 !

Zilor comptabilise télégraphe

Zilor pioche télégraphe

Zilor comptabilise saxophone

Zilor pioche saxophone

Zilor comptabilise caoutchouc

Zilor pioche caoutchouc

Zilor archive industrialisation

Zilor archive papier

Zilor archive parfum

action n°1 : Zilor active éclairage

OkPatate pioche santé publique (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu évolution

OkPatate pioche évolution

Zilor met en jeu éclairage

Zilor pioche éclairage

action n°2 : OkPatate active théorie de l'atome

OkPatate comptabilise écriture

OkPatate comptabilise chimie

OkPatate archive théorie de l'atome

OkPatate pioche théorie de l'atome

action n°1 : OkPatate active charbon

Zilor pioche industrialisation

Zilor décale sa pile jaune à droite

Zilor recycle élevage

action n°2 : Zilor active théorie de la mesure

Zilor met en jeu théorie de la mesure

Zilor pioche théorie de la mesure

action n°1 : Zilor active expérimentation

OkPatate décale sa pile rouge à droite

OkPatate archive machine à vapeur

OkPatate pioche machine à vapeur

action n°2 : OkPatate active charbon

OkPatate pioche physique

OkPatate met en jeu charbon

OkPatate pioche charbon

action n°1 : OkPatate active mysticisme

Zilor domine le domaine de la tradition !

action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation

action n°1 : Zilor domine l'age 4 !

OkPatate pioche astronomie

OkPatate met en jeu système bancaire

OkPatate pioche système bancaire

action n°2 : OkPatate active mysticisme

OkPatate pioche archerie

OkPatate met en jeu agriculture

OkPatate pioche agriculture

action n°1 : OkPatate active mysticisme

Zilor transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de OkPatate

OkPatate transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active médecine

action n°1 : Zilor met en jeu médecine

OkPatate comptabilise statistiques

OkPatate pioche statistiques

OkPatate décale sa pile verte à droite

action n°2 : OkPatate active invention

OkPatate recycle archerie

OkPatate comptabilise encyclopédie

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate décale sa pile bleue à droite

action n°1 : OkPatate active chimie

Zilor décale sa pile bleue à droite

Zilor pioche système métrique

Zilor recycle agriculture

action n°2 : Zilor active imprimerie

Zilor décale sa pile verte à droite

OkPatate met en jeu chimie

OkPatate pioche chimie

OkPatate transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active droit des sociétés

OkPatate pioche le code des pirates

OkPatate met en jeu imprimerie

OkPatate pioche imprimerie

action n°2 : OkPatate active mysticisme

OkPatate archive réforme

OkPatate pioche réforme

action n°1 : OkPatate active colonialisme

OkPatate transfère construction depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active navigation

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

OkPatate comptabilise construction

OkPatate comptabilise archerie

OkPatate comptabilise maçonnerie

OkPatate recycle imprimerie

action n°2 : OkPatate active perspective

action n°1 : OkPatate met en jeu perspective

OkPatate transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active navigation

action n°1 : Zilor met en jeu poudre

OkPatate pioche imprimerie (bonus coopératif)

OkPatate pioche perspective

OkPatate met en jeu colonialisme

OkPatate pioche colonialisme

Zilor pioche expérimentation

Zilor met en jeu droit des sociétés

Zilor pioche droit des sociétés

action n°2 : OkPatate active mysticisme

action n°1 : OkPatate met en jeu mysticisme

action n°2 : Zilor met en jeu traduction

Zilor pioche poudre (bonus coopératif)

Zilor met en jeu navigation

Zilor pioche navigation

OkPatate met en jeu invention

OkPatate pioche invention

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : OkPatate met en jeu optique

action n°1 : OkPatate pioche optique

Zilor pioche papier

action n°2 : Zilor active métallurgie

Zilor pioche médecine

action n°1 : Zilor active métallurgie

action n°2 : OkPatate pioche œuvre de charité

OkPatate comptabilise savon

OkPatate décale sa pile verte à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

action n°1 : Zilor domine l'age 1 !

action n°2 : OkPatate met en jeu boussole

action n°1 : OkPatate pioche boussole

Zilor pioche traduction

Zilor comptabilise ingénierie

Zilor pioche ingénierie

Zilor comptabilise féodalisme

Zilor pioche féodalisme

Zilor comptabilise machinerie

Zilor pioche machinerie

Zilor comptabilise réseau routier

Zilor pioche réseau routier

action n°2 : Zilor active métallurgie

Zilor archive fermentation

Zilor pioche fermentation

OkPatate archive construction de canaux

OkPatate pioche construction de canaux

OkPatate transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active monothéisme

action n°2 : OkPatate met en jeu agriculture

action n°1 : OkPatate pioche construction

Zilor met en jeu alchimie

Zilor pioche alchimie

Zilor recycle réseau routier

action n°2 : Zilor active mathématiques

Zilor pioche réseau routier (bonus coopératif)

Zilor met en jeu mathématiques

Zilor pioche mathématiques

OkPatate met en jeu cartographie

OkPatate pioche cartographie

action n°1 : Zilor active voiles

OkPatate comptabilise calendrier

action n°2 : OkPatate active philosophie

action n°1 : OkPatate met en jeu philosophie

Zilor met en jeu monothéisme

Zilor pioche monothéisme

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu poterie

Zilor pioche poterie

action n°1 : Zilor active voiles

OkPatate pioche mysticisme (bonus coopératif)

OkPatate recycle poterie

OkPatate pioche maçonnerie

OkPatate pioche poterie

OkPatate pioche agriculture

OkPatate pioche savon

Zilor recycle mysticisme

Zilor recycle maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

Zilor pioche la roue

Zilor pioche tissage

Zilor pioche mysticisme

action n°2 : OkPatate active peigne

action n°1 : OkPatate met en jeu peigne

Zilor met en jeu outils

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu voiles

Zilor pioche voiles

Zilor pioche parfum

action n°1 : Zilor active dés

OkPatate pioche philosophie

action n°2 : OkPatate active écriture

OkPatate pioche calendrier

action n°1 : OkPatate active écriture

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor archive bracelet

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor met en jeu code de lois

action n°2 : OkPatate met en jeu écriture

OkPatate pioche archerie (bonus coopératif)

OkPatate pioche écriture

Zilor pioche élevage

action n°1 : OkPatate active rames

Zilor met en jeu métallurgie

Zilor pioche métallurgie

Zilor pioche bracelet

action n°2 : Zilor active dés

Zilor met en jeu dés

OkPatate met en jeu rames

Zilor 2 9 6 9 2 1
OkPatate 6 3 7 4 5 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 42

x 2
x 3
x 1
x 3

PROJETS

20/10 13:21 Zilor : Bien joué :)

20/10 12:59 OkPatate : bon j'aurais pas du me moquer du "renvenge". Je me fais déchirer !

17/10 11:33 Zilor : Rolalala pas facile d'ouvrir un jeu sur smartphone sans faire de faute :) Bon jeu!

17/10 10:13 OkPatate : bonne reNvenge alors :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 3

INFLUENCE = 15

x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS