Innovation #5253

caprice 3 - 4 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton gagne à l'influence : 27 à 26 !

action n°1 : Korton active téléphone portable

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

Korton décale sa pile mauve en haut

Korton archive internet

Korton décale sa pile rouge en haut

Korton archive miniaturisation

Korton pioche internet

Korton pioche mondialisation

Korton pioche cellules souches

Korton pioche logiciel

Korton pioche domotique

Korton pioche miniaturisation

action n°2 : Korton active téléphone portable

Korton domine le domaine de la diplomatie !

Korton décale sa pile bleue en haut

Korton archive bio-ingénierie

Korton domine le domaine militaire !

Korton archive mobilité

Korton archive bases de données

Korton décale sa pile verte en haut

Korton pioche bio-ingénierie

Korton pioche bases de données

Korton pioche génôme humain

action n°1 : Korton active téléphone portable

caprice met en jeu intelligence artificielle

caprice met en jeu sudoku

caprice montre sudoku

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche intelligence artificielle

caprice pioche sudoku

caprice comptabilise éclairage

caprice recycle fer à cheval

action n°1 : caprice active écologie

action n°2 : Korton met en jeu téléphone portable

Korton comptabilise robotique

Korton pioche robotique

Korton pioche téléphone portable

Korton recycle moteur à explosion

Korton recycle caoutchouc

action n°1 : Korton active théorie quantique

caprice recycle composites

caprice recycle génétique

caprice recycle services

caprice recycle spécialisation

caprice met en jeu écologie

caprice pioche génétique

caprice pioche écologie

caprice pioche services

caprice pioche composites

caprice pioche spécialisation

caprice pioche fer à cheval

action n°2 : caprice active radiotéléscope

action n°1 : caprice met en jeu radiotéléscope

action n°2 : Korton met en jeu théorie quantique

Korton pioche mobilité (bonus coopératif)

Korton pioche théorie quantique

caprice pioche radiotéléscope

Korton archive droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

caprice archive crayon

caprice pioche crayon

action n°1 : Korton active piano

caprice comptabilise binocles

Korton recycle cartographie

action n°2 : caprice active réfrigeration

caprice pioche éclairage (bonus coopératif)

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

Korton met en jeu bicyclette

Korton pioche bicyclette

caprice pioche fermentation

Korton pioche cartographie

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : Korton met en jeu évolution

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu classification

caprice décale sa pile verte à droite

Korton comptabilise machine à vapeur

Korton pioche machine à vapeur

Korton transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active système bancaire

Korton pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

Korton décale la pile jaune de caprice à gauche

caprice décale la pile mauve de caprice à gauche

action n°2 : Korton active kobukson

Korton pioche caoutchouc (bonus coopératif)

Korton met en jeu piano

Korton pioche piano

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°1 : Korton active expérimentation

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice pioche vaccination

caprice pioche binocles

caprice pioche classification

caprice recycle dentier

caprice recycle encyclopédie

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

action n°1 : Korton met en jeu jeans

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche dentier

caprice pioche machines-outils

caprice recycle éclairage

caprice recycle saxophone

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°2 : Korton pioche jeans

action n°1 : Korton pioche évolution

action n°2 : caprice pioche chemin de fer

action n°1 : caprice pioche saxophone

Korton met en jeu statistiques

Korton pioche statistiques

action n°2 : Korton active expérimentation

action n°1 : Korton met en jeu expérimentation

caprice pioche éclairage (bonus coopératif)

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

Korton met en jeu fertilisant

Korton pioche fertilisant

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

Korton pioche expérimentation

Korton transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active shuriken

Korton met en jeu santé publique

Korton pioche santé publique

action n°2 : Korton active théorie de l'atome

Korton met en jeu électricité

Korton pioche électricité

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Korton active théorie de l'atome

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive anatomie

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice pioche anatomie

Korton met en jeu théorie de l'atome

Korton pioche théorie de l'atome

Korton recycle chimie

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton pioche chimie

action n°2 : caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice pioche réforme

Korton met en jeu théorie de la mesure

Korton pioche théorie de la mesure

Korton recycle imprimerie

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton archive toilettes

Korton pioche toilettes

caprice archive invention

caprice pioche invention

caprice recycle parfum

caprice recycle féodalisme

Korton décale la pile bleue de Korton à gauche

action n°1 : Korton active kobukson

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive perspective

action n°2 : caprice active brosse à dents

Korton met en jeu kobukson

Korton pioche kobukson

Korton transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice archive règle

caprice pioche règle

action n°1 : caprice active parfum

Korton décale sa pile mauve à droite

caprice pioche perspective

caprice transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active shuriken

action n°1 : Korton met en jeu shuriken

Korton met en jeu médecine

Korton pioche médecine

Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice archive la roue

caprice pioche la roue

action n°2 : caprice active parfum

action n°1 : caprice met en jeu construction

Korton pioche shuriken

Korton pioche imprimerie

Korton décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Korton active papier

action n°1 : Korton met en jeu papier

action n°2 : caprice pioche construction

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : Korton pioche papier

Korton met en jeu féodalisme

Korton pioche féodalisme

Korton recycle arbalète

action n°1 : Korton active mathématiques

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive réseau routier

action n°2 : caprice active brosse à dents

action n°1 : caprice pioche réseau routier

action n°2 : Korton met en jeu mathématiques

action n°1 : Korton pioche arbalète

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°2 : caprice active brosse à dents

Korton met en jeu verre soufflé

Korton pioche verre soufflé

Korton transfère brosse à dents depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice archive nouilles

caprice pioche nouilles

action n°1 : caprice active parfum

action n°2 : Korton met en jeu brosse à dents

action n°1 : Korton pioche brosse à dents

action n°2 : caprice met en jeu parfum

action n°1 : caprice pioche parfum

Korton pioche mathématiques

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu philosophie

action n°2 : caprice met en jeu plomberie

action n°1 : caprice pioche plomberie

Korton pioche philosophie

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu écriture

action n°2 : caprice met en jeu savon

action n°1 : caprice pioche savon

Korton pioche écriture

caprice recycle dés

Korton décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Korton active flûte

action n°1 : Korton met en jeu flûte

action n°2 : caprice pioche dés

caprice met en jeu bougies

Korton met en jeu mysticisme

caprice 3 6 3 15 5 1
Korton 6 4 11 19 4 15
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 1
x 1

PROJETS

03/11 22:13 caprice : oui c'est rare et je e souvenais plus de qui gagnait quand y avait plus de carte à tirer! Ben voilà je saurais! A mes dépends!

03/11 08:37 Korton : bien joué. Partie étrange. On est vite monté en carte sans influence

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 1

PROJETS