Innovation #5265 = 3 × 3 × 3 × 3 × 5 × 13

RoKeN 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise démocratie

RoKeN met en jeu émancipation

RoKeN pioche émancipation

RoKeN pioche démocratie

action n°1 : RoKeN active alchimie

basketman décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : RoKeN met en jeu électricité

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche électricité

RoKeN recycle maçonnerie

basketman pioche industrialisation

basketman recycle mathématiques

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN pioche compagnies marchandes

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive réseau routier

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman pioche ingénierie

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie

action n°2 : basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN comptabilise éducation

RoKeN pioche éducation

basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche réseau routier

basketman pioche papier

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

RoKeN pioche tissage

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu la roue

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche code de lois

RoKeN met en jeu métallurgie

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle archerie

action n°2 : basketman active agriculture

RoKeN met en jeu élevage

basketman met en jeu agriculture

RoKeN 6 1 1 3 6 0
basketman 0 5 12 13 13 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 5
x 6
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 7

x 1
x 1