Innovation #5276

Zilor 7 - 4 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Zilor domine l'age 7 !

Korton transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Zilor

Zilor transfère binocles depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active médecine

Korton pioche physique (bonus coopératif)

Korton domine le domaine de la culture !

Korton comptabilise charbon

Korton pioche charbon

Korton décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise machine à vapeur

Zilor pioche machine à vapeur

Zilor décale sa pile verte à droite

action n°1 : Korton active invention

Zilor met en jeu réfrigeration

Zilor pioche réfrigeration

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

action n°1 : Zilor domine l'age 6 !

action n°2 : Korton met en jeu invention

Korton décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Korton active système métrique

Korton pioche kaléidoscope

Korton transfère binocles depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active émancipation

Zilor décale sa pile rouge à droite

Korton pioche binocles

Korton transfère semoir depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active émancipation

Korton décale sa pile verte à droite

action n°2 : Korton active système métrique

action n°1 : Korton met en jeu système métrique

Zilor décale sa pile mauve à droite

Korton pioche système métrique

Korton transfère colonialisme depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active émancipation

action n°1 : Zilor met en jeu émancipation

Korton domine œuvre de charité !

Korton met en jeu compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

action n°2 : Korton active œuvre de charité

Korton pioche semoir

action n°1 : Korton active œuvre de charité

Zilor pioche émancipation

action n°2 : Zilor active astronomie

Zilor pioche démocratie

Zilor met en jeu théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor met en jeu encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

action n°1 : Zilor active astronomie

action n°2 : Korton met en jeu œuvre de charité

Korton transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Zilor

Zilor transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active médecine

action n°2 : Zilor met en jeu astronomie

Zilor pioche octant

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active papier

Korton transfère rames depuis son influence vers l'influence de Zilor

Zilor transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active médecine

action n°1 : Korton met en jeu médecine

action n°2 : Zilor domine l'age 5 !

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

Korton comptabilise monothéisme

Zilor transfère œuvre de charité depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère médecine depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère invention depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère astronomie depuis la main de Korton vers sa main

action n°2 : Korton active machinerie

action n°1 : Korton met en jeu machinerie

action n°2 : Zilor met en jeu statistiques

Zilor comptabilise système bancaire

Zilor pioche système bancaire

Korton transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active poudre

Zilor pioche statistiques

Zilor transfère machinerie depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active construction

action n°1 : Korton pioche astronomie

Zilor comptabilise réforme

Zilor pioche réforme

Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active poudre

Zilor décale sa pile bleue à droite

Zilor pioche le code des pirates

Zilor recycle almanach

action n°1 : Zilor active imprimerie

Zilor transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active navigation

action n°1 : Korton met en jeu navigation

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor pioche invention (bonus coopératif)

Zilor comptabilise perspective

Zilor pioche perspective

Zilor met en jeu poudre

Zilor pioche poudre

Korton met en jeu baromètre

Korton pioche baromètre

action n°1 : Zilor active optique

Korton pioche navigation

Korton met en jeu anatomie

action n°2 : Korton active élevage

Korton pioche anatomie

Korton met en jeu boussole

action n°1 : Korton active élevage

action n°2 : Zilor met en jeu imprimerie

Zilor pioche colonialisme

Zilor pioche imprimerie

action n°1 : Zilor active fermentation

action n°2 : Korton pioche boussole

Korton décale sa pile bleue à gauche

Korton archive mathématiques

action n°1 : Korton active code de lois

Zilor pioche médecine (bonus coopératif)

Zilor comptabilise expérimentation

Zilor pioche expérimentation

Zilor met en jeu papier

Zilor pioche papier

Korton transfère almanach depuis son influence vers l'influence de Zilor

Korton met en jeu loupe

Korton pioche loupe

action n°2 : Zilor active optique

action n°1 : Zilor met en jeu optique

Korton comptabilise katana

Korton pioche katana

Zilor transfère rames depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active cartographie

Korton décale sa pile jaune à gauche

Korton archive agriculture

action n°1 : Korton active code de lois

Zilor pioche optique

Zilor pioche œuvre de charité

action n°2 : Zilor active fermentation

action n°1 : Zilor met en jeu fermentation

Korton décale sa pile verte à gauche

Korton archive tissage

action n°2 : Korton active code de lois

Korton comptabilise almanach

Korton pioche almanach

Zilor transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active cartographie

action n°2 : Zilor met en jeu feu grégeois

Zilor pioche machinerie

Zilor pioche feu grégeois

action n°1 : Zilor active calendrier

Korton met en jeu cartographie

Korton met en jeu monnaie

action n°2 : Korton active réseau routier

action n°1 : Korton met en jeu réseau routier

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

Zilor échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 2 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : Zilor active construction de canaux

action n°2 : Korton met en jeu traduction

Korton décale sa pile rouge à gauche

Korton archive arbalète

action n°1 : Korton active code de lois

Zilor pioche éducation (bonus coopératif)

Zilor pioche lunettes de soleil

Zilor pioche alchimie

Korton pioche monnaie

Korton pioche mathématiques

action n°2 : Zilor active la roue

action n°1 : Zilor met en jeu calendrier

Korton pioche réseau routier

Korton met en jeu code de lois

action n°2 : Korton active élevage

Korton domine le domaine militaire !

Zilor pioche calendrier

Zilor transfère cartographie depuis sa main vers la main de Korton

action n°1 : Korton active construction

Zilor pioche cartographie

Zilor comptabilise fermentation

Zilor pioche fermentation

Zilor recycle chaturanga

action n°2 : Zilor active poterie

Korton pioche arbalète

Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active cités états

Korton domine le domaine des technologies !

Korton met en jeu féodalisme

Korton met en jeu poupée

Korton met en jeu élevage

Korton met en jeu construction

Korton met en jeu archerie

action n°2 : Korton active maçonnerie

action n°1 : Korton met en jeu maçonnerie

action n°2 : Zilor met en jeu construction de canaux

Zilor pioche chaturanga

Zilor pioche construction de canaux

action n°1 : Zilor active la roue

Korton pioche construction

Korton pioche archerie

Korton pioche agriculture

Korton recycle boussole

action n°2 : Korton active outils

Korton pioche traduction

Korton pioche boussole

action n°1 : Korton active roman

action n°2 : Zilor met en jeu la roue

action n°1 : Zilor domine l'age 1 !

Korton pioche maçonnerie

Korton pioche code de lois

Korton pioche poupée

Korton recycle papier de verre

action n°2 : Korton active outils

Korton pioche féodalisme

Korton pioche papier de verre

action n°1 : Korton active roman

Zilor pioche la roue

Zilor comptabilise monothéisme

Zilor pioche monothéisme

Zilor recycle archerie

Zilor recycle règle

action n°2 : Zilor active poterie

action n°1 : Zilor pioche règle

action n°2 : Korton met en jeu roman

Zilor pioche archerie

Zilor transfère élevage depuis sa main vers la main de Korton

Korton pioche roman

action n°1 : Korton active bougies

Zilor pioche élevage

Zilor comptabilise rames

Zilor pioche rames

Zilor recycle agriculture

action n°2 : Zilor active poterie

Zilor pioche agriculture

Zilor comptabilise écriture

Zilor pioche écriture

Zilor recycle maçonnerie

action n°1 : Zilor active poterie

action n°2 : Korton met en jeu bougies

action n°1 : Korton pioche tissage

action n°2 : Zilor pioche maçonnerie

action n°1 : Zilor active cités états

action n°2 : Korton met en jeu métallurgie

Korton pioche métallurgie (bonus coopératif)

Korton met en jeu outils

Korton pioche outils

Zilor met en jeu poterie

Zilor pioche poterie

action n°1 : Korton active voiles

action n°2 : Zilor met en jeu cités états

Zilor met en jeu nouilles

Korton met en jeu voiles

Zilor 2 4 8 9 4 0
Korton 8 9 13 7 2 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 2
x 3
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

27/10 14:01 Zilor : Vu ta rouge je pouvais tjs utiliser poudre

27/10 13:59 Zilor : Bien joué !

27/10 13:59 Zilor : Ca conforte ma victoire mais meme ca n'empêchait rien si tu ne me faisait pas perdre d'influence.

27/10 13:56 Korton : me suis planté, j'avais pas vu que la carte piochée était comptabilisée bien joué

27/10 10:00 Korton : se plaint celui qui a déjà 5dominations... tsss ;)

27/10 09:24 Zilor : Dixit celui qui a tt le jeu... tsss

27/10 06:30 Korton : T'as du cul avec ton optique! Deux fois que ça recouvre la carte que je prévois d utiliser :(

26/10 16:50 Korton : On s'etait posé la question a Essen. Si j'ai pas de bonus d'influence est ce qu'il y a une carte a pioché pour les feu gregois... Si tu veux tu peux risquer une action à le vérifier :D Mais moi je reste d'avis que non pas de bonus pas de pioche

26/10 14:28 Zilor : Pareil pour moi :)

26/10 11:30 Korton : ah non ca va, on a meme nombre de couronne. Mais faut je fasse attention

26/10 11:29 Korton : mais suis pas attentif des départ... faut je me reprenne

26/10 11:29 Korton : a toi aussi

26/10 11:25 Zilor : Bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS