Innovation #5279

tmilhas 5 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman met en jeu morphine

action n°1 : basketman met en jeu saxophone

action n°2 : tmilhas met en jeu éclairage

tmilhas pioche éclairage

action n°1 : tmilhas active astronomie

action n°2 : basketman pioche saxophone

action n°1 : basketman pioche conserves

action n°2 : tmilhas pioche bicyclette

action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !

basketman comptabilise émancipation

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active dentier

basketman comptabilise ingénierie

basketman comptabilise kobukson

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active dentier

basketman transfère roman depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère flûte depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active moteur à explosion

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

basketman comptabilise flûte

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active dentier

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise coke

basketman comptabilise metier à tisser

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman active dentier

basketman met en jeu dentier

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

tmilhas domine le domaine de la suprématie !

tmilhas décale sa pile jaune à droite

action n°2 : tmilhas active système métrique

tmilhas décale sa pile rouge à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

action n°2 : basketman pioche vaccination

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle alchimie

basketman recycle agriculture

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active mappemonde

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°2 : tmilhas active système métrique

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman archive shrapnel

basketman pioche shrapnel

basketman recycle téléscope

basketman recycle œuvre de charité

basketman comptabilise roman

basketman décale la pile bleue de tmilhas à gauche

action n°2 : basketman active metier à tisser

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman met en jeu metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

basketman décale la pile verte de tmilhas à gauche

action n°1 : basketman active coke

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

basketman transfère lunettes de soleil depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère loupe depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre

basketman pioche paratonnerre (bonus coopératif)

basketman met en jeu coke

basketman pioche coke

basketman recycle perspective

tmilhas met en jeu moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas recycle conserves

action n°1 : basketman active mathématiques

basketman recycle traduction

basketman recycle almanach

action n°2 : tmilhas active anatomie

action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie

tmilhas archive droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

basketman décale la pile rouge de tmilhas à gauche

action n°2 : basketman active kobukson

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

tmilhas décale sa pile rouge à droite

action n°2 : tmilhas active système métrique

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

action n°2 : basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman met en jeu crayon

tmilhas pioche conserves

tmilhas met en jeu système métrique

tmilhas pioche système métrique

tmilhas comptabilise le code des pirates

action n°2 : tmilhas active astronomie

tmilhas met en jeu astronomie

tmilhas pioche astronomie

action n°1 : tmilhas active expérimentation

basketman pioche perspective (bonus coopératif)

basketman pioche crayon

tmilhas pioche anatomie

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu chintz

tmilhas met en jeu compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas active expérimentation

action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman pioche chintz

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas recycle baguettes

action n°2 : tmilhas active imprimerie

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche expérimentation

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

action n°1 : basketman pioche kobukson

action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie

action n°1 : tmilhas pioche imprimerie

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman comptabilise téléscope

action n°2 : basketman active verre soufflé

basketman pioche téléscope

basketman pioche alchimie

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active roman

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : tmilhas active féodalisme

tmilhas pioche machinerie (bonus coopératif)

tmilhas comptabilise réforme

tmilhas pioche réforme

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche papier

basketman transfère baguettes depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : tmilhas active optique

basketman recherche dentier

basketman pioche dentier

basketman comptabilise œuvre de charité

action n°2 : basketman active verre soufflé

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : tmilhas active féodalisme

action n°1 : tmilhas met en jeu féodalisme

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche éducation

basketman pioche feu grégeois

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active roman

tmilhas transfère baguettes depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère pigeons voyageurs depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active médecine

action n°1 : tmilhas met en jeu médecine

action n°2 : basketman met en jeu katana

action n°1 : basketman pioche katana

action n°2 : tmilhas pioche médecine

action n°1 : tmilhas met en jeu optique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

basketman comptabilise almanach

action n°1 : basketman active verre soufflé

action n°2 : tmilhas pioche optique

action n°1 : tmilhas pioche papier de verre

action n°2 : basketman pioche almanach

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

tmilhas comptabilise baguettes

tmilhas pioche baguettes

tmilhas comptabilise savon

tmilhas pioche savon

action n°2 : tmilhas active tissage

action n°1 : tmilhas pioche féodalisme

basketman recherche massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

basketman comptabilise pigeons voyageurs

action n°2 : basketman active verre soufflé

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°2 : tmilhas met en jeu déodorant

basketman transfère déodorant depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman pioche agriculture

action n°1 : tmilhas active archerie

action n°2 : basketman pioche déodorant

basketman recherche binocles

basketman pioche binocles

basketman comptabilise loupe

action n°1 : basketman active verre soufflé

action n°2 : tmilhas met en jeu archerie

tmilhas pioche archerie

tmilhas comptabilise philosophie

tmilhas pioche philosophie

tmilhas recycle cités états

tmilhas recycle parapluie

action n°1 : tmilhas active poterie

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise rames

tmilhas pioche rames

tmilhas comptabilise code de lois

tmilhas pioche code de lois

tmilhas met en jeu poterie

action n°2 : tmilhas active tissage

tmilhas pioche cités états

tmilhas met en jeu tissage

action n°1 : tmilhas active élevage

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman comptabilise lunettes de soleil

action n°2 : basketman active verre soufflé

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : basketman active traduction

tmilhas pioche tissage

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas pioche parapluie

tmilhas comptabilise peigne

tmilhas pioche peigne

tmilhas comptabilise nouilles

tmilhas pioche nouilles

tmilhas comptabilise patins à glace

tmilhas pioche patins à glace

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu traduction

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman pioche traduction

basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman active roman

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas met en jeu cloche

tmilhas met en jeu élevage

tmilhas met en jeu la roue

tmilhas met en jeu métallurgie

action n°2 : tmilhas active maçonnerie

action n°1 : tmilhas pioche la roue

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

basketman recycle fer à cheval

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

action n°2 : tmilhas pioche métallurgie

action n°1 : tmilhas pioche poterie

basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman recycle parfum

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : tmilhas pioche cloche

action n°1 : tmilhas met en jeu bougies

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : tmilhas pioche bougies

action n°1 : tmilhas pioche élevage

basketman pioche écriture

basketman pioche parfum

tmilhas recycle plomberie

action n°2 : basketman active flûte

tmilhas met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu flûte

tmilhas 8 7 13 7 2 1
basketman 1 0 5 6 4 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 5
x 1
x 4
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 5