Innovation #5322

tmilhas 0 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Korton domine l'age 5 !

action n°2 : tmilhas pioche chimie

tmilhas met en jeu perspective

tmilhas pioche perspective

tmilhas recycle réforme

tmilhas regarde paratonnerre sur le dessus de la pioche

action n°1 : tmilhas active diapason

Korton pioche palampore (bonus coopératif)

Korton met en jeu cocotte minute

Korton pioche cocotte minute

tmilhas met en jeu diapason

tmilhas pioche diapason

action n°2 : Korton active expérimentation

action n°1 : Korton domine l'age 4 !

tmilhas met en jeu octant

tmilhas pioche octant

tmilhas recycle droit des sociétés

action n°2 : tmilhas active mathématiques

tmilhas met en jeu piano

tmilhas pioche piano

tmilhas recycle chintz

action n°1 : tmilhas active mathématiques

Korton comptabilise œuvre de charité

Korton pioche œuvre de charité

tmilhas transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

Korton comptabilise katana

Korton pioche katana

tmilhas transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active poudre

tmilhas pioche réforme

tmilhas pioche chintz

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°2 : tmilhas active papier

Korton met en jeu déodorant

Korton pioche déodorant

Korton transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

tmilhas recherche machinerie

tmilhas pioche machinerie

action n°1 : tmilhas active fer à cheval

action n°2 : Korton domine l'age 3 !

Korton décale sa pile verte à droite

Korton archive baromètre

Korton pioche baromètre

Korton comptabilise réseau routier

action n°1 : Korton active poêle

tmilhas met en jeu féodalisme

tmilhas pioche féodalisme

tmilhas recycle agriculture

action n°2 : tmilhas active papier de verre

action n°1 : tmilhas met en jeu papier de verre

Korton met en jeu poêle

Korton pioche poêle

action n°2 : Korton active expérimentation

action n°1 : Korton met en jeu philosophie

tmilhas pioche papier de verre (bonus coopératif)

tmilhas transfère papier depuis le jeu de Korton vers son jeu

tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton

tmilhas met en jeu monnaie

tmilhas met en jeu verre soufflé

Korton met en jeu expérimentation

Korton met en jeu parfum

action n°2 : tmilhas active réseau routier

action n°1 : tmilhas met en jeu réseau routier

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton comptabilise calendrier

Korton pioche calendrier

tmilhas transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active poudre

tmilhas recherche astronomie

tmilhas pioche astronomie

action n°2 : tmilhas active chaturanga

tmilhas recherche physique

tmilhas pioche physique

action n°1 : tmilhas active chaturanga

Korton comptabilise construction

Korton pioche construction

tmilhas transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

action n°1 : Korton met en jeu poudre

tmilhas pioche monnaie (bonus coopératif)

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas pioche verre soufflé

Korton pioche construction de canaux

Korton pioche philosophie

action n°2 : tmilhas active la roue

action n°1 : tmilhas met en jeu chaturanga

Korton pioche expérimentation

Korton pioche poudre

Korton décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Korton active papier

action n°1 : Korton met en jeu papier

tmilhas pioche agriculture

tmilhas met en jeu mathématiques

action n°2 : tmilhas active élevage

Korton pioche parfum

Korton transfère almanach depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active arbalète

Korton domine le domaine de la suprématie !

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton pioche almanach

Korton pioche papier

action n°2 : Korton active roman

action n°1 : Korton met en jeu roman

action n°2 : tmilhas met en jeu monothéisme

action n°1 : tmilhas pioche monothéisme

action n°2 : Korton met en jeu cartographie

action n°1 : Korton pioche roman

action n°2 : tmilhas pioche chaturanga

action n°1 : tmilhas met en jeu arbalète

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

action n°1 : Korton met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : tmilhas pioche arbalète

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas archive voiles

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : Korton pioche pigeons voyageurs

Korton met en jeu lunettes de soleil

Korton pioche lunettes de soleil

Korton recycle calendrier

Korton recycle savon

Korton recycle agriculture

action n°1 : Korton active outils

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas archive linguistique

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas pioche mathématiques

Korton pioche calendrier (bonus coopératif)

Korton pioche cartographie

tmilhas pioche linguistique

tmilhas met en jeu fer à cheval

tmilhas pioche fer à cheval

action n°2 : Korton active mysticisme

Korton domine le domaine des technologies !

Korton met en jeu mysticisme

Korton met en jeu cités états

Korton met en jeu archerie

Korton met en jeu outils

action n°1 : Korton active maçonnerie

tmilhas pioche voiles

tmilhas met en jeu écriture

action n°2 : tmilhas active élevage

tmilhas pioche écriture

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : Korton pioche outils

action n°1 : Korton pioche cités états

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

tmilhas archive poupée

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois

action n°2 : Korton pioche agriculture

action n°1 : Korton pioche mysticisme

action n°2 : tmilhas met en jeu métallurgie

action n°1 : tmilhas met en jeu élevage

tmilhas pioche code de lois

tmilhas transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active rames

action n°1 : Korton met en jeu rames

tmilhas pioche élevage (bonus coopératif)

tmilhas pioche tissage

tmilhas pioche métallurgie

Korton pioche archerie

Korton pioche rames

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas met en jeu la roue

Korton met en jeu maçonnerie

tmilhas 3 3 7 10 0 0
Korton 4 1 4 5 2 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 3

x 1

PROJETS

x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 3
x 3
x 2
x 2

PROJETS