Innovation #5327 Essai encore 1

Tupakamaru 7 - 1 caprice* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine de la tradition !

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru archive radiotéléscope

Tupakamaru pioche radiotéléscope

Tupakamaru archive parachute

Tupakamaru pioche parachute

action n°2 : Tupakamaru active caoutchouc

action n°1 : Tupakamaru met en jeu caoutchouc

caprice met en jeu éclairage

caprice pioche éclairage

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise philosophie

action n°2 : Tupakamaru active metier à tisser

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice montre droit des sociétés

action n°1 : caprice active classification

Tupakamaru pioche caoutchouc (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu jeans

Tupakamaru pioche jeans

Tupakamaru recycle vaccination

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

caprice recycle alchimie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

caprice comptabilise émancipation

caprice pioche émancipation

caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

Tupakamaru transfère savon depuis son influence vers l'influence de caprice

Tupakamaru met en jeu montgolfière

Tupakamaru pioche montgolfière

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser

Tupakamaru pioche metier à tisser (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise baromètre

caprice comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu perspective

Tupakamaru transfère vaccination depuis son influence vers sa main

action n°1 : caprice active statistiques

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru archive encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru archive conserves

Tupakamaru pioche conserves

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : caprice met en jeu optique

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°1 : caprice active expérimentation

Tupakamaru comptabilise savon

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice pioche alchimie

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice recycle imprimerie

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active charbon

caprice décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère shuriken depuis son influence vers sa main

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active statistiques

caprice pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle alchimie

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche statistiques

caprice pioche imprimerie

caprice pioche perspective

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche expérimentation

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche baromètre

Tupakamaru comptabilise shuriken

Tupakamaru pioche shuriken

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : caprice met en jeu papier

action n°1 : caprice pioche papier

action n°2 : Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice pioche traduction

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu médecine

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive féodalisme

action n°1 : caprice active code de lois

Tupakamaru comptabilise bougies

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice pioche feu grégeois

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive pigeons voyageurs

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru recycle optique

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

action n°2 : caprice pioche médecine

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive ingénierie

action n°1 : caprice active code de lois

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : caprice pioche ingénierie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu tissage

Tupakamaru comptabilise écriture

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : caprice met en jeu levier

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru recycle outils

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

action n°2 : caprice met en jeu élevage

action n°1 : caprice met en jeu archerie

caprice pioche levier

caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : caprice met en jeu baguettes

action n°1 : caprice met en jeu mysticisme

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

caprice pioche code de lois

caprice transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

action n°2 : caprice met en jeu la roue

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

caprice pioche la roue (bonus coopératif)

caprice pioche archerie

Tupakamaru pioche outils

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche élevage

Tupakamaru pioche métallurgie

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru pioche bougies

action n°2 : caprice pioche baguettes

Tupakamaru met en jeu savon

caprice met en jeu nouilles

Tupakamaru 7 2 9 4 10 2
caprice 5 12 7 13 4 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 54

x 3
x 1
x 6
x 2
x 3
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS