Innovation #5329 Essai encore 21

Tupakamaru 3 - 7 dorakeen laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration

action n°2 : dorakeen met en jeu santé publique

dorakeen domine le domaine de la prospérité !

dorakeen comptabilise mobilité

dorakeen pioche mobilité

dorakeen recherche écologie

dorakeen recycle services

dorakeen pioche écologie

dorakeen pioche services

action n°1 : dorakeen active palampore

Tupakamaru pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

dorakeen met en jeu le code des pirates

dorakeen pioche le code des pirates

Tupakamaru met en jeu boussole

dorakeen met en jeu palampore

action n°2 : Tupakamaru active thermomètre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu thermomètre

action n°2 : dorakeen pioche santé publique

action n°1 : dorakeen pioche mitrailleuse

action n°2 : Tupakamaru pioche thermomètre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

dorakeen archive saxophone

dorakeen pioche saxophone

dorakeen archive ascenseur

dorakeen pioche ascenseur

dorakeen archive machine à ecrire

dorakeen pioche machine à ecrire

dorakeen archive crème glacée

dorakeen pioche crème glacée

dorakeen archive photographie

dorakeen pioche photographie

dorakeen archive palampore

dorakeen pioche palampore

dorakeen archive tracteur

dorakeen pioche tracteur

dorakeen archive nylon

dorakeen pioche nylon

action n°2 : dorakeen active industrialisation

dorakeen archive jeans

dorakeen pioche jeans

dorakeen archive fertilisant

dorakeen pioche fertilisant

dorakeen archive caoutchouc

dorakeen pioche caoutchouc

dorakeen archive télégraphe

dorakeen pioche télégraphe

dorakeen archive cocotte minute

dorakeen pioche cocotte minute

action n°1 : dorakeen active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru comptabilise éducation

dorakeen comptabilise chimie

dorakeen comptabilise physique

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

dorakeen archive coke

dorakeen pioche coke

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen comptabilise pansement

dorakeen pioche pansement

dorakeen recycle katana

action n°1 : dorakeen active démocratie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile jaune à droite

action n°2 : dorakeen active système métrique

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen archive évolution

dorakeen pioche évolution

dorakeen archive vaccination

dorakeen pioche vaccination

dorakeen archive encyclopédie

dorakeen pioche encyclopédie

dorakeen décale la pile jaune de dorakeen à gauche

action n°1 : dorakeen active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

dorakeen comptabilise droit des sociétés

dorakeen pioche droit des sociétés

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen archive classification

dorakeen pioche classification

dorakeen archive conserves

dorakeen pioche conserves

dorakeen archive théorie de l'atome

dorakeen pioche théorie de l'atome

dorakeen décale la pile verte de dorakeen à gauche

action n°2 : dorakeen active industrialisation

action n°1 : dorakeen met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu baromètre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique

action n°1 : dorakeen pioche industrialisation

action n°2 : Tupakamaru pioche baromètre

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

dorakeen décale la pile mauve de dorakeen à gauche

action n°2 : dorakeen active machines-outils

action n°1 : dorakeen met en jeu machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : dorakeen met en jeu démocratie

dorakeen pioche machines-outils

dorakeen pioche démocratie

dorakeen pioche système métrique

action n°1 : dorakeen active physique

action n°2 : Tupakamaru pioche invention

dorakeen recycle vaccination

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : dorakeen met en jeu physique

action n°1 : dorakeen pioche physique

dorakeen recycle encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

dorakeen recycle feu grégeois

dorakeen comptabilise vaccination

dorakeen pioche vaccination

action n°2 : dorakeen active chimie

dorakeen recycle machinerie

dorakeen comptabilise encyclopédie

dorakeen pioche encyclopédie

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°1 : dorakeen active chimie

dorakeen transfère almanach depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru active poudre

dorakeen met en jeu chimie

dorakeen pioche chimie

action n°2 : dorakeen active expérimentation

dorakeen met en jeu kobukson

action n°1 : dorakeen met en jeu expérimentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

dorakeen transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru active navigation

Tupakamaru met en jeu navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active ingénierie

dorakeen pioche expérimentation (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu perspective

dorakeen pioche perspective

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

dorakeen met en jeu alchimie

dorakeen pioche alchimie

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : dorakeen active déodorant

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche règle d'ough

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

dorakeen pioche katana (bonus coopératif)

dorakeen recherche kobukson

dorakeen pioche kobukson

Tupakamaru recherche navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru comptabilise dés

dorakeen active verre soufflé

dorakeen met en jeu verre soufflé

action n°2 : dorakeen met en jeu déodorant

action n°1 : dorakeen pioche déodorant

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

dorakeen recherche brosse à dents

dorakeen pioche brosse à dents

dorakeen comptabilise feu grégeois

action n°2 : dorakeen active cloche

action n°1 : dorakeen pioche feu grégeois

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active optique

dorakeen recherche verre soufflé

dorakeen pioche verre soufflé

dorakeen comptabilise almanach

action n°2 : dorakeen active cloche

action n°1 : dorakeen pioche almanach

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru pioche optique

action n°2 : dorakeen met en jeu écriture

action n°1 : dorakeen met en jeu ingénierie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru transfère ingénierie depuis sa main vers la main de dorakeen

Tupakamaru pioche dés

action n°2 : dorakeen active archerie

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen met en jeu cloche

dorakeen met en jeu mysticisme

dorakeen met en jeu cités états

dorakeen met en jeu archerie

action n°1 : dorakeen active maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle flûte

Tupakamaru recycle rames

action n°1 : Tupakamaru active outils

dorakeen pioche mysticisme

dorakeen pioche écriture

action n°2 : dorakeen active la roue

dorakeen pioche voiles

dorakeen pioche archerie

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru pioche flûte

dorakeen pioche poterie

dorakeen pioche cités états

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen met en jeu la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu savon

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : dorakeen pioche la roue

Tupakamaru met en jeu outils

dorakeen met en jeu maçonnerie

Tupakamaru 0 2 7 8 7 0
dorakeen 6 7 9 16 12 2
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dorakeen

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1