Innovation #5389

caprice 2 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à rock !

basketman comptabilise boussole

action n°2 : caprice active rock

caprice comptabilise baguettes

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers la main de caprice

action n°1 : caprice active rock

basketman met en jeu cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman recycle verre soufflé

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

caprice recherche distributeur de billets

caprice pioche distributeur de billets

caprice recherche clé usb

caprice pioche clé usb

action n°2 : caprice active email

action n°1 : caprice met en jeu email

basketman pioche féodalisme

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active expérimentation

caprice comptabilise pain de mie

caprice transfère système bancaire depuis le jeu de basketman vers sa main

action n°2 : caprice active rock

caprice pioche email (bonus coopératif)

caprice met en jeu rock

caprice pioche rock

caprice recycle nylon

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle féodalisme

caprice recherche compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : caprice active mathématiques

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise encyclopédie

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

caprice pioche nylon (bonus coopératif)

caprice met en jeu pain de mie

caprice pioche pain de mie

caprice recycle fertilisant

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle anatomie

caprice recherche navigation

caprice pioche navigation

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche fertilisant

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise outils

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu massues indiennes

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°1 : caprice active émancipation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise calendrier

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active conserves

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique (bonus coopératif)

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : caprice active voiles

basketman décale sa pile verte à droite

caprice comptabilise physique

caprice pioche physique

caprice transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman met en jeu statistiques

action n°2 : basketman active système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : caprice pioche massues indiennes

action n°1 : caprice met en jeu conserves

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

caprice comptabilise nouilles

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman pioche industrialisation

caprice pioche conserves

action n°1 : basketman active astronomie

caprice comptabilise tissage

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche statistiques

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)

caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

action n°2 : caprice active voiles

basketman transfère émancipation depuis sa main vers la main de caprice

basketman pioche code de lois

action n°1 : caprice active archerie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche nouilles

caprice met en jeu baguettes

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu voiles

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active pigeons voyageurs

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active optique

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active pigeons voyageurs

action n°1 : caprice met en jeu poterie

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

caprice pioche baguettes

caprice comptabilise plomberie

caprice pioche plomberie

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

caprice met en jeu pigeons voyageurs

caprice pioche pigeons voyageurs

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

caprice met en jeu roman

caprice pioche roman

basketman active déodorant

basketman met en jeu déodorant

action n°1 : basketman met en jeu papier

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu patins à glace

caprice met en jeu mysticisme

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche féodalisme

caprice pioche archerie

caprice pioche mysticisme

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche poterie

caprice pioche patins à glace

action n°1 : caprice active la roue

basketman pioche alchimie (bonus coopératif)

basketman archive cités états

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

caprice archive écriture

caprice met en jeu almanach

caprice pioche almanach

action n°2 : basketman active pagode

basketman pioche verre soufflé (bonus coopératif)

basketman recherche déodorant

basketman pioche déodorant

caprice archive savon

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : basketman active pagode

caprice pioche métallurgie

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche tissage

caprice pioche élevage

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman met en jeu pagode

basketman pioche pagode

action n°1 : basketman active règle

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

caprice pioche savon

action n°2 : caprice active dés

action n°1 : caprice met en jeu dés

action n°2 : basketman met en jeu règle

action n°1 : basketman pioche règle

caprice pioche écriture

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active la roue

caprice met en jeu la roue

basketman met en jeu parapluie

caprice 7 7 6 4 1 2
basketman 3 6 9 12 12 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 27

x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 44

x 3
x 3
x 2
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 2