Innovation #5443 est un nombre premier

RoKeN 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN décale sa pile mauve à droite

basketman pioche éclairage

basketman transfère vaccination depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active émancipation

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

RoKeN met en jeu émancipation

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN transfère compagnies marchandes depuis la main de basketman vers sa main

RoKeN montre émancipation

action n°2 : RoKeN active classification

RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN montre machines-outils

action n°1 : RoKeN active classification

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active industrialisation

RoKeN pioche émancipation

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

RoKeN met en jeu système métrique

RoKeN pioche système métrique

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche machines-outils

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman pioche industrialisation

basketman pioche vaccination

basketman pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle philosophie

RoKeN recycle réforme

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle émancipation

RoKeN recycle classification

RoKeN recycle système métrique

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche système métrique

RoKeN pioche classification

action n°1 : basketman active physique

RoKeN pioche émancipation

RoKeN met en jeu encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

action n°1 : RoKeN pioche astronomie

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active invention

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche optique

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle boussole

basketman recycle réseau routier

action n°1 : basketman active monnaie

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : RoKeN active invention

action n°1 : RoKeN met en jeu invention

action n°2 : basketman pioche boussole

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive élevage

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche réseau routier

basketman transfère 2 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : basketman active construction de canaux

RoKeN comptabilise expérimentation

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN recycle réseau routier

action n°2 : RoKeN active perspective

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche perspective

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN pioche navigation

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche mathématiques

RoKeN comptabilise monothéisme

basketman transfère élevage depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche réseau routier

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive calendrier

action n°1 : basketman active code de lois

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche calendrier

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive cartographie

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : RoKeN pioche papier

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active ingénierie

basketman pioche monothéisme

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

action n°1 : RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie

action n°1 : RoKeN pioche machinerie

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN recycle tissage

RoKeN recycle métallurgie

RoKeN recycle rames

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

RoKeN pioche rames

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN active la roue

action n°1 : RoKeN met en jeu outils

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive cités états

action n°2 : basketman active code de lois

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche code de lois

RoKeN met en jeu voiles

basketman met en jeu archerie

RoKeN 2 4 8 8 6 0
basketman 2 4 14 8 3 1
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 2
x 5
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 16

x 1
x 3
x 1