Innovation #5471 tant que cela marche 2e

Tupakamaru 2 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle éducation

basketman met en jeu gratte-ciel

basketman pioche paratonnerre

basketman pioche boussole

basketman recycle jeans

basketman recycle électricité

Tupakamaru active papier de verre

Tupakamaru met en jeu papier de verre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

basketman pioche électricité

basketman comptabilise éclairage

basketman pioche éclairage

basketman pioche jeans

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman active tracteur

basketman active sans partage tracteur

basketman domine le domaine des sciences !

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu tracteur

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche tracteur

basketman pioche media de masse

basketman recycle email

action n°2 : basketman active satellites

action n°1 : basketman met en jeu satellites

action n°2 : Tupakamaru met en jeu semoir

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

basketman pioche email

basketman pioche satellites

basketman recycle boussole

basketman recycle machinerie

basketman archive optique

basketman active caméscope

basketman active sans partage caméscope

basketman met en jeu caméscope

basketman pioche caméscope

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman archive patins à glace

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active ordinateurs

basketman recycle banlieues chics

basketman recycle composites

basketman recycle karaoké

basketman recycle services

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche services

basketman pioche composites

basketman pioche banlieues chics

basketman pioche karaoké

basketman archive poupée

basketman pioche poupée

action n°1 : basketman active radiotéléscope

action n°2 : Tupakamaru pioche semoir

action n°1 : Tupakamaru met en jeu piano

basketman recycle coopération

basketman recycle écologie

basketman recycle hélicoptère

basketman recycle satellites

basketman met en jeu spécialisation

basketman pioche spécialisation

basketman pioche écologie

basketman pioche satellites

basketman pioche coopération

basketman pioche hélicoptère

basketman archive nouilles

basketman pioche nouilles

action n°2 : basketman active radiotéléscope

basketman recycle rock

basketman recycle ordinateurs

basketman recycle services

basketman recycle composites

basketman met en jeu fission

basketman pioche fission

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche services

basketman pioche composites

basketman pioche rock

basketman archive flûte

basketman pioche flûte

action n°1 : basketman active radiotéléscope

Tupakamaru pioche piano

action n°2 : Tupakamaru active chintz

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive médecine

basketman archive traduction

basketman archive colonialisme

basketman archive diapason

basketman archive fermentation

basketman pioche diapason

basketman active réforme

basketman met en jeu réforme

action n°2 : basketman met en jeu radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive plomberie

basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman active règle d'ough

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle éducation

basketman recycle poêle

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active toilettes

Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru active chintz

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

Tupakamaru met en jeu toilettes

Tupakamaru pioche toilettes

basketman met en jeu règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

basketman active déodorant

basketman met en jeu déodorant

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

Tupakamaru met en jeu chintz

Tupakamaru pioche chintz

Tupakamaru recycle ingénierie

Tupakamaru pioche papier

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

Tupakamaru met en jeu baromètre

Tupakamaru pioche baromètre

Tupakamaru recycle papier

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru met en jeu crayon

action n°1 : Tupakamaru pioche crayon

action n°2 : basketman pioche alchimie

basketman pioche machinerie

basketman archive lunettes de soleil

action n°1 : basketman active moulin à eau

Tupakamaru met en jeu shuriken

Tupakamaru pioche shuriken

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

Tupakamaru met en jeu kobukson

Tupakamaru pioche kobukson

Tupakamaru recycle médecine

Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman pioche traduction

Tupakamaru pioche médecine

basketman pioche lunettes de soleil

Tupakamaru pioche ingénierie

basketman active roman

basketman met en jeu roman

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

Tupakamaru met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive loupe

action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman recherche le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman comptabilise mappemonde

basketman recherche réforme

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active almanach

basketman transfère perspective depuis sa main vers les projets de Tupakamaru

basketman pioche perspective

Tupakamaru active feu grégeois

Tupakamaru met en jeu feu grégeois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru recycle boussole

Tupakamaru pioche œuvre de charité

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

basketman recycle cœur artificiel

basketman recycle internet

basketman recycle miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche internet

basketman pioche cœur artificiel

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active horloge

Tupakamaru met en jeu horloge

Tupakamaru pioche horloge

Tupakamaru recycle lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

basketman recherche mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

basketman comptabilise poêle

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche poêle

basketman pioche poêle

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

basketman active almanach

basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman met en jeu katana

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu pagode

Tupakamaru pioche philosophie (bonus coopératif)

Tupakamaru archive écriture

Tupakamaru pioche écriture

basketman archive agriculture

basketman pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active monothéisme

basketman recycle archerie

basketman recycle métallurgie

basketman recycle parapluie

basketman recycle rames

basketman pioche rames

basketman pioche métallurgie

basketman pioche parapluie

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active peigne

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive cartographie

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche pagode

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru domine le domaine militaire !

basketman pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active construction

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive dés

action n°2 : basketman active code de lois

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu brosse à dents

action n°1 : Tupakamaru pioche brosse à dents

basketman pioche dés (bonus coopératif)

basketman recherche déodorant

basketman pioche déodorant

Tupakamaru recherche papier de verre

Tupakamaru pioche papier de verre

basketman archive bougies

action n°2 : basketman active bracelet

basketman pioche bougies (bonus coopératif)

basketman recherche roman

basketman pioche roman

Tupakamaru recherche feu grégeois

Tupakamaru pioche feu grégeois

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

basketman recherche almanach

basketman pioche almanach

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

action n°2 : Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu parfum

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active règle

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu règle

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : basketman pioche parfum

Tupakamaru met en jeu tissage

basketman met en jeu peigne

Tupakamaru 5 4 7 11 0 0
basketman 12 15 12 8 8 11
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 14

x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 1