Innovation #5496 = 2 × 2 × 2 × 3 × 229

RoKeN* 6 - 5 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine militaire !

action n°1 : RoKeN met en jeu publications

action n°2 : basketman met en jeu internet

basketman comptabilise intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche logiciel

basketman recycle système métrique

basketman recycle encyclopédie

action n°1 : basketman active théorie quantique

RoKeN décale sa pile mauve en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

basketman comptabilise domotique

basketman pioche domotique

basketman pioche internet

basketman recycle statistiques

basketman recycle astronomie

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !

action n°1 : RoKeN met en jeu aviation

action n°2 : basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

basketman transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active moteur à explosion

action n°1 : RoKeN pioche aviation

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

basketman pioche électricité

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

RoKeN pioche publications

RoKeN transfère évolution depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active moteur à explosion

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche évolution

RoKeN transfère bicyclette depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN transfère machines-outils depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN met en jeu moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN comptabilise théorie de l'atome

RoKeN comptabilise classification

RoKeN archive éclairage

RoKeN pioche éclairage

basketman comptabilise démocratie

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : RoKeN active conserves

action n°1 : RoKeN met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman pioche vaccination

basketman pioche système métrique

basketman pioche encyclopédie

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN pioche conserves

RoKeN pioche machines-outils

action n°2 : basketman active physique

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman recycle démocratie

basketman recycle émancipation

basketman recycle vaccination

basketman pioche vaccination

basketman pioche démocratie

basketman pioche émancipation

RoKeN recycle système métrique

RoKeN recycle encyclopédie

RoKeN recycle théorie de l'atome

RoKeN pioche encyclopédie

RoKeN pioche système métrique

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active physique

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive machine à vapeur

action n°2 : RoKeN active réforme

basketman transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°1 : RoKeN active machinerie

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman recycle navigation

basketman recycle système bancaire

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle conserves

basketman recycle machines-outils

basketman recycle vaccination

basketman recycle mathématiques

basketman pioche conserves

basketman pioche machines-outils

basketman pioche vaccination

RoKeN recycle anatomie

RoKeN recycle perspective

RoKeN recycle chimie

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle émancipation

RoKeN recycle encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

RoKeN pioche émancipation

RoKeN pioche démocratie

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

RoKeN met en jeu réforme

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN transfère compagnies marchandes depuis la main de basketman vers sa main

RoKeN montre réforme

action n°2 : RoKeN active classification

action n°1 : RoKeN met en jeu classification

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche théorie de la mesure

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active calendrier

RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle agriculture

action n°2 : RoKeN active imprimerie

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu poudre

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman pioche colonialisme

basketman pioche poudre

RoKeN pioche perspective

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active calendrier

basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

basketman pioche anatomie

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN archive code de lois

RoKeN pioche code de lois

basketman archive écriture

basketman pioche écriture

basketman transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active agriculture

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

basketman pioche tissage

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman recycle réseau routier

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active poterie

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle écriture

basketman recycle tissage

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN pioche philosophie

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche alchimie

action n°1 : RoKeN pioche médecine

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°1 : RoKeN active optique

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu rames

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN pioche optique

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche rames

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN recycle élevage

RoKeN recycle tissage

RoKeN recycle écriture

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche poterie

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu outils

RoKeN pioche outils

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche métallurgie

basketman met en jeu maçonnerie

RoKeN met en jeu voiles

RoKeN 9 9 16 9 6 3
basketman 0 4 0 5 6 5
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 6
x 2
x 4
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 2
x 2