Innovation #5576 = 2 × 2 × 2 × 17 × 41

RoKeN 6 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

basketman recycle charbon

basketman recycle réseau routier

basketman recycle ingénierie

basketman recycle poudre

basketman comptabilise colonialisme

basketman transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active gratte-ciel

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

basketman recycle féodalisme

basketman comptabilise réforme

basketman transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

RoKeN pioche fusées

RoKeN transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers l'influence de basketman

RoKeN transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active mobilité

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de basketman

RoKeN transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active mobilité

RoKeN pioche statistiques

RoKeN décale sa pile verte à droite

RoKeN recycle industrialisation

action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure

RoKeN pioche banlieues chics

action n°1 : RoKeN active évolution

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

RoKeN recycle métallurgie

RoKeN recycle la roue

RoKeN recycle outils

RoKeN recycle mysticisme

RoKeN recycle élevage

RoKeN recycle écriture

RoKeN recycle cités états

RoKeN recycle poterie

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman met en jeu mobilité

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN recycle agriculture

RoKeN comptabilise corporations

RoKeN pioche corporations

action n°1 : RoKeN active évolution

basketman pioche mobilité

basketman recycle astronomie

action n°2 : basketman active électricité

action n°1 : basketman met en jeu électricité

action n°2 : RoKeN met en jeu conserves

RoKeN met en jeu évolution

RoKeN pioche évolution

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman pioche vaccination

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

RoKeN pioche conserves

action n°1 : basketman active astronomie

RoKeN pioche le code des pirates

RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN active calendrier

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman pioche astronomie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive imprimerie

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu perspective

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman pioche réforme

RoKeN pioche perspective

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN échange 4 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : RoKeN active construction de canaux

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

RoKeN pioche traduction

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN pioche éducation

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active calendrier

action n°2 : basketman pioche colonialisme

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

RoKeN transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

RoKeN archive calendrier

RoKeN pioche calendrier

basketman archive réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active monothéisme

action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive fermentation

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN pioche monothéisme

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN pioche philosophie

action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman met en jeu boussole

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman pioche optique

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche code de lois

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle cités états

basketman recycle élevage

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche élevage

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN met en jeu tissage

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche mysticisme

RoKeN met en jeu voiles

basketman met en jeu outils

RoKeN 2 4 7 3 5 3
basketman 0 2 1 5 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 6
x 4
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 3
x 3
x 1
x 1
x 2