Innovation #5693

tmilhas* 7 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !

tmilhas met en jeu machine à ecrire

tmilhas pioche machine à ecrire

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman recycle chaturanga

tmilhas archive théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas active vaccination

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman pioche électricité

tmilhas comptabilise mots croisés

tmilhas pioche mots croisés

tmilhas recycle bracelet

tmilhas active démocratie

tmilhas met en jeu démocratie

action n°2 : tmilhas met en jeu vaccination

action n°1 : tmilhas pioche vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman archive classification

basketman pioche classification

tmilhas comptabilise système métrique

tmilhas pioche système métrique

tmilhas archive encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

basketman comptabilise compagnies marchandes

tmilhas comptabilise cocotte minute

action n°1 : basketman active poêle

tmilhas recherche démocratie

tmilhas pioche démocratie

tmilhas archive industrialisation

tmilhas pioche industrialisation

action n°2 : tmilhas active coke

action n°1 : tmilhas met en jeu coke

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

tmilhas comptabilise chimie

tmilhas pioche chimie

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas transfère bracelet depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : tmilhas active invention

action n°1 : tmilhas pioche théorie de la mesure

basketman comptabilise chintz

tmilhas transfère réforme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

basketman comptabilise système bancaire

tmilhas transfère poudre depuis son influence vers l'influence de basketman

tmilhas transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive statistiques

tmilhas pioche statistiques

tmilhas décale la pile mauve de basketman à gauche

action n°2 : tmilhas active charbon

action n°1 : tmilhas met en jeu charbon

action n°2 : basketman pioche diapason

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

tmilhas pioche ingénierie

tmilhas pioche coke

tmilhas pioche charbon

action n°2 : tmilhas active cocotte minute

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

basketman décale sa pile verte à droite

tmilhas comptabilise physique

tmilhas pioche physique

tmilhas transfère poêle depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas archive anatomie

tmilhas pioche anatomie

tmilhas comptabilise réforme

tmilhas archive droit des sociétés

action n°1 : tmilhas active poêle

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

tmilhas domine le domaine de la prospérité !

tmilhas met en jeu poêle

tmilhas pioche poêle

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

tmilhas met en jeu cocotte minute

tmilhas pioche cocotte minute

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas archive navigation

tmilhas archive mappemonde

action n°1 : tmilhas active réforme

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : tmilhas pioche navigation

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas archive conserves

tmilhas archive perspective

action n°1 : tmilhas active réforme

basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

action n°2 : tmilhas met en jeu réforme

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman pioche téléscope

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas comptabilise poudre

tmilhas pioche poudre

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°2 : tmilhas active invention

action n°1 : tmilhas met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman pioche chintz

tmilhas pioche conserves

tmilhas recycle anatomie

tmilhas recycle droit des sociétés

tmilhas recycle colonialisme

tmilhas recycle navigation

tmilhas pioche invention

action n°2 : tmilhas active loupe

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas pioche perspective

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche mappemonde

action n°1 : tmilhas active papier

action n°2 : basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman pioche horloge

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

basketman recycle patins à glace

tmilhas décale la pile rouge de tmilhas à gauche

action n°2 : tmilhas active kobukson

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu crayon

action n°1 : basketman pioche crayon

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas recycle shuriken

tmilhas pioche shuriken

tmilhas active loupe

tmilhas met en jeu loupe

action n°2 : tmilhas met en jeu kobukson

tmilhas pioche réforme

tmilhas pioche kobukson

tmilhas pioche anatomie

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

basketman met en jeu toilettes

basketman pioche toilettes

basketman recycle papier de verre

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman recycle verre soufflé

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche papier

tmilhas recycle cartographie

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : tmilhas met en jeu brosse à dents

action n°1 : tmilhas pioche brosse à dents

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : tmilhas pioche cartographie

tmilhas comptabilise chaturanga

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

basketman recycle construction

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman recycle la roue

basketman recycle cloche

action n°2 : basketman active patins à glace

basketman pioche cloche

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : tmilhas met en jeu construction de canaux

action n°1 : tmilhas pioche chaturanga

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

basketman pioche baguettes

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : tmilhas met en jeu ciseaux

action n°1 : tmilhas pioche ciseaux

action n°2 : basketman met en jeu patins à glace

basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

tmilhas archive pagode

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu bougies

action n°1 : basketman pioche bougies

tmilhas pioche philosophie

action n°2 : tmilhas active écriture

tmilhas pioche pagode

action n°1 : tmilhas active écriture

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

tmilhas pioche construction de canaux

action n°2 : tmilhas active écriture

action n°1 : tmilhas met en jeu écriture

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche la roue

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle archerie

basketman recycle élevage

basketman recycle peigne

action n°1 : basketman active poterie

tmilhas recherche loupe

tmilhas pioche loupe

action n°2 : tmilhas active bracelet

action n°1 : tmilhas pioche écriture

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : tmilhas met en jeu bracelet

action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : tmilhas pioche bracelet

basketman met en jeu poupée

tmilhas met en jeu nouilles

tmilhas 2 6 9 12 10 0
basketman 2 1 2 7 2 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 37

x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 32

x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS