Innovation #5707

tmilhas 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

tmilhas met en jeu chimie

tmilhas pioche chimie

action n°1 : tmilhas active expérimentation

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

tmilhas crée une nouvelle domination d'age 2

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive monnaie

tmilhas archive agriculture

tmilhas archive poterie

tmilhas archive tissage

basketman active brosse à dents

basketman met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman pioche horloge

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

action n°1 : tmilhas met en jeu perspective

action n°2 : basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman pioche chintz

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas comptabilise droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active invention

action n°1 : tmilhas met en jeu invention

basketman décale sa pile mauve à droite

tmilhas pioche expérimentation

tmilhas transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

tmilhas comptabilise boussole

action n°2 : tmilhas active lunettes de soleil

tmilhas pioche invention

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche perspective

tmilhas pioche mappemonde

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

basketman pioche téléscope (bonus coopératif)

basketman recycle œuvre de charité

basketman met en jeu shuriken

tmilhas domine pigeons voyageurs !

tmilhas met en jeu crayon

basketman pioche shuriken

tmilhas pioche crayon

action n°2 : basketman active œuvre de charité

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas comptabilise féodalisme

action n°1 : tmilhas active lunettes de soleil

action n°2 : basketman pioche papier de verre

tmilhas transfère alchimie depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche alchimie

action n°1 : basketman active feu grégeois

tmilhas pioche féodalisme

tmilhas pioche pigeons voyageurs

action n°2 : tmilhas active calendrier

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active lunettes de soleil

tmilhas transfère katana depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche katana

action n°2 : basketman active feu grégeois

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

tmilhas transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

tmilhas met en jeu lunettes de soleil

tmilhas pioche lunettes de soleil

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas comptabilise rames

basketman transfère monnaie depuis la main de tmilhas vers sa main

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°1 : tmilhas active machinerie

tmilhas transfère brosse à dents depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche brosse à dents

action n°2 : basketman active feu grégeois

tmilhas transfère ciseaux depuis sa main vers l'influence de basketman

tmilhas pioche ciseaux

action n°1 : basketman active feu grégeois

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

tmilhas comptabilise cloche

basketman transfère boussole depuis la main de tmilhas vers sa main

basketman transfère rames depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°2 : tmilhas active machinerie

action n°1 : tmilhas met en jeu machinerie

tmilhas transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de basketman

tmilhas pioche mathématiques

action n°2 : basketman active feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

tmilhas pioche machinerie

tmilhas pioche boussole

action n°2 : tmilhas active calendrier

action n°1 : tmilhas met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°2 : tmilhas met en jeu optique

tmilhas pioche papier

tmilhas pioche optique

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : basketman pioche œuvre de charité

basketman transfère 2 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : basketman active construction de canaux

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier

basketman pioche médecine

basketman pioche déodorant

basketman met en jeu roman

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

tmilhas pioche calendrier

tmilhas comptabilise cartographie

tmilhas pioche cartographie

action n°2 : tmilhas active métallurgie

action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !

basketman pioche ingénierie

basketman pioche roman

basketman met en jeu arbalète

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman pioche arbalète

tmilhas pioche monnaie

tmilhas comptabilise construction

tmilhas pioche construction

tmilhas comptabilise réseau routier

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas comptabilise outils

tmilhas pioche outils

tmilhas comptabilise mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

tmilhas comptabilise la roue

tmilhas pioche la roue

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas pioche poterie

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

tmilhas pioche tissage

action n°2 : tmilhas active métallurgie

action n°1 : tmilhas met en jeu écriture

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

tmilhas pioche agriculture

tmilhas comptabilise maçonnerie

tmilhas pioche maçonnerie

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas pioche écriture

tmilhas comptabilise archerie

tmilhas pioche archerie

action n°1 : tmilhas active métallurgie

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active règle

basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman active règle

tmilhas met en jeu cités états

tmilhas pioche cités états

action n°2 : tmilhas active voiles

action n°1 : tmilhas met en jeu voiles

action n°2 : basketman met en jeu règle

action n°1 : basketman pioche règle

action n°2 : tmilhas pioche cloche

action n°1 : tmilhas pioche voiles

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

action n°1 : basketman pioche bracelet

action n°2 : tmilhas met en jeu métallurgie

action n°1 : tmilhas pioche métallurgie

basketman recycle patins à glace

basketman recycle outils

basketman recycle mysticisme

basketman recycle la roue

basketman pioche la roue

basketman pioche outils

basketman pioche mysticisme

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active peigne

basketman recycle poterie

basketman recycle tissage

basketman recycle parapluie

basketman recycle agriculture

basketman pioche agriculture

basketman pioche tissage

basketman pioche poterie

basketman pioche parapluie

action n°1 : basketman active peigne

action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois

tmilhas met en jeu baguettes

basketman met en jeu peigne

tmilhas 3 7 6 7 3 0
basketman 2 1 6 3 0 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 5
x 1
x 3
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1