Innovation #5755 février 2017

caprice* 2 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 35 à 22 !

caprice comptabilise miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

caprice décale sa pile verte en haut

action n°2 : caprice active internet

action n°1 : caprice met en jeu internet

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

caprice pioche internet (bonus coopératif)

caprice active bases de données

caprice active sans partage bases de données

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu bases de données

caprice pioche bases de données

caprice comptabilise domotique

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman active intelligence artificielle

basketman active sans partage intelligence artificielle

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman active logiciel

basketman active sans partage logiciel

basketman met en jeu logiciel

basketman pioche logiciel

basketman comptabilise théorie de la mesure

action n°2 : caprice active robotique

action n°1 : caprice met en jeu robotique

basketman pioche statistiques

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle le code des pirates

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : caprice pioche robotique

caprice met en jeu domotique

caprice pioche domotique

caprice recycle ordinateurs

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice pioche ordinateurs

caprice met en jeu coopération

caprice pioche coopération

caprice recycle corporations

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman recycle réseau routier

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : caprice pioche corporations

caprice met en jeu communisme

caprice pioche communisme

caprice recycle réfrigeration

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman pioche chimie

action n°2 : caprice pioche réfrigeration

caprice pioche expérimentation

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman met en jeu navigation

caprice met en jeu éclairage

caprice pioche éclairage

caprice recycle émancipation

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive perspective

basketman archive droit des sociétés

basketman archive agriculture

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice pioche astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman pioche perspective

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : caprice active charbon

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

caprice recycle expérimentation

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu poudre

caprice transfère poudre depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère navigation depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère expérimentation depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche navigation

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman comptabilise invention

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman pioche invention

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle poterie

basketman recycle calendrier

basketman recycle monnaie

basketman recycle colonialisme

basketman recycle anatomie

basketman recycle perspective

basketman pioche colonialisme

basketman pioche perspective

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active alchimie

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice recycle construction de canaux

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche cartographie

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche alchimie (bonus coopératif)

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

caprice pioche mathématiques

action n°1 : basketman active métallurgie

caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)

caprice pioche construction

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

basketman pioche poterie

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu écriture

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice met en jeu élevage

action n°2 : basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle poterie

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice pioche voiles

action n°2 : basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : caprice pioche écriture

action n°1 : caprice pioche élevage

basketman pioche poterie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : basketman pioche la roue

caprice met en jeu mysticisme

basketman met en jeu cités états

caprice 7 1 9 6 4 7
basketman 1 9 8 6 3 5
caprice

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 22

x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 1
x 2