Innovation #5775 = 3 × 5 × 5 × 7 × 11

RoKeN* 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN comptabilise charbon

RoKeN archive machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

action n°1 : RoKeN active charbon

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle optique

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN comptabilise système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN comptabilise tissage

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : RoKeN active charbon

action n°1 : RoKeN met en jeu charbon

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN pioche charbon

action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru transfère papier depuis le jeu de RoKeN vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive traduction

RoKeN archive anatomie

RoKeN archive navigation

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)

RoKeN pioche traduction

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru pioche optique

RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

Tupakamaru recycle traduction

Tupakamaru recycle expérimentation

Tupakamaru recycle poudre

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : RoKeN active alchimie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive monnaie

RoKeN archive droit des sociétés

RoKeN archive invention

action n°1 : RoKeN active réforme

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

RoKeN transfère papier depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN met en jeu alchimie

action n°2 : RoKeN active réseau routier

action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN met en jeu construction de canaux

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

RoKeN décale sa pile verte à gauche

RoKeN archive voiles

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)

RoKeN pioche poterie

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru recycle poterie

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active outils

action n°1 : Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : RoKeN met en jeu tissage

RoKeN pioche voiles (bonus coopératif)

RoKeN pioche tissage

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage

action n°2 : RoKeN met en jeu métallurgie

action n°1 : RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru pioche poterie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive cités états

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN met en jeu code de lois

Tupakamaru met en jeu outils

RoKeN 0 8 11 5 4 0
Tupakamaru 6 6 3 9 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 25

x 6
x 3
x 1
x 2

13/02 14:53 RoKeN : ... Genre de leçon qui arrive souvent, ou au moins régulièrement, dans ce jeu, et d'un côté comme de l'autre ! Et les cartes tirées y sont pour beaucoup.

12/02 19:34 Tupakamaru : merci pour la leçon

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 13

x 1
x 1
x 2