Innovation #6227 live

simplelux 6 - 2 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 7 !

Tupakamaru pioche scientisme (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

simplelux comptabilise gratte-ciel

simplelux pioche gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru domine le domaine des sciences !

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

simplelux décale sa pile bleue en haut

simplelux pioche électricité

simplelux pioche évolution

simplelux pioche réfrigeration

simplelux recycle anatomie

simplelux recycle charbon

action n°2 : simplelux active chemin de fer

action n°1 : simplelux met en jeu chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

simplelux pioche chemin de fer (bonus coopératif)

simplelux recycle voiles

simplelux comptabilise explosifs

simplelux pioche explosifs

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru comptabilise moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : simplelux active chimie

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère conserves depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active médecine

action n°1 : simplelux met en jeu industrialisation

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru met en jeu système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)

simplelux recycle agriculture

simplelux comptabilise classification

simplelux pioche classification

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

simplelux décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : simplelux active chimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

simplelux comptabilise statistiques

simplelux pioche statistiques

simplelux met en jeu le code des pirates

simplelux pioche le code des pirates

action n°1 : simplelux active optique

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

simplelux transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

action n°2 : simplelux met en jeu chimie

simplelux pioche chimie (bonus coopératif)

simplelux pioche charbon

simplelux met en jeu navigation

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : simplelux active élevage

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

simplelux transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

simplelux pioche anatomie

simplelux met en jeu droit des sociétés

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche navigation

simplelux met en jeu féodalisme

action n°1 : simplelux active élevage

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

simplelux transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

simplelux pioche féodalisme

simplelux met en jeu alchimie

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru met en jeu traduction

action n°2 : simplelux active élevage

action n°1 : simplelux pioche alchimie

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : simplelux active archerie

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux archive médecine

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : simplelux pioche médecine

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux archive optique

action n°2 : simplelux active code de lois

simplelux décale sa pile verte à gauche

simplelux archive boussole

action n°1 : simplelux active code de lois

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru recycle outils

action n°2 : Tupakamaru active éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

simplelux pioche boussole (bonus coopératif)

simplelux pioche optique

simplelux met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : simplelux active élevage

action n°1 : simplelux pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

simplelux comptabilise mathématiques

simplelux pioche mathématiques

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux archive monothéisme

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : simplelux pioche monothéisme

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

simplelux comptabilise métallurgie

simplelux pioche métallurgie

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

simplelux met en jeu poterie

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux pioche poterie

simplelux met en jeu archerie

action n°1 : simplelux active élevage

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : simplelux pioche archerie

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

simplelux comptabilise agriculture

simplelux pioche agriculture

simplelux met en jeu code de lois

action n°1 : simplelux active tissage

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : simplelux pioche code de lois

simplelux comptabilise voiles

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

simplelux met en jeu élevage

action n°1 : simplelux active tissage

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

simplelux met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu mysticisme

simplelux 2 8 7 1 5 2
Tupakamaru 4 3 8 9 5 2
simplelux

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 41

x 3
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1