Innovation #6442 Lynx

dorakeen 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen archive émancipation

dorakeen pioche émancipation

dorakeen archive binocles

dorakeen pioche binocles

dorakeen archive massues indiennes

dorakeen pioche massues indiennes

action n°2 : dorakeen active industrialisation

dorakeen archive stéthoscope

dorakeen pioche stéthoscope

dorakeen archive shrapnel

dorakeen pioche shrapnel

dorakeen archive kaléidoscope

dorakeen pioche kaléidoscope

action n°1 : dorakeen active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

dorakeen archive metier à tisser

dorakeen pioche metier à tisser

dorakeen archive montgolfière

dorakeen pioche montgolfière

dorakeen archive morphine

dorakeen pioche morphine

action n°2 : dorakeen active industrialisation

action n°1 : dorakeen met en jeu dentier

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : dorakeen met en jeu industrialisation

action n°1 : dorakeen pioche industrialisation

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : dorakeen pioche dentier

action n°1 : dorakeen met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu levier

basketman pioche levier

basketman archive pagode

basketman pioche pagode

basketman archive fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman archive ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman archive brosse à dents

action n°1 : basketman active moulin à eau

action n°2 : dorakeen pioche bateau à vapeur

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

dorakeen comptabilise mots croisés

dorakeen pioche mots croisés

dorakeen recycle anatomie

action n°1 : dorakeen active démocratie

basketman domine cartographie !

basketman archive philosophie

basketman archive monothéisme

basketman archive mysticisme

action n°2 : basketman active savon

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche mathématiques

dorakeen comptabilise télévision

dorakeen pioche télévision

dorakeen recycle navigation

action n°2 : dorakeen active démocratie

dorakeen comptabilise nylon

dorakeen pioche nylon

dorakeen recycle flûte

action n°1 : dorakeen active démocratie

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

action n°2 : dorakeen met en jeu démocratie

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile rouge à droite

action n°1 : dorakeen active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman pioche arbalète

dorakeen décale sa pile mauve à droite

action n°2 : dorakeen active système métrique

dorakeen pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à droite

dorakeen décale sa pile jaune à droite

action n°1 : dorakeen active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

dorakeen pioche agriculture

dorakeen active métallurgie

dorakeen met en jeu métallurgie

action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique

action n°1 : dorakeen pioche système métrique

basketman comptabilise verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman comptabilise linguistique

basketman pioche linguistique

basketman recycle écriture

basketman recycle la roue

basketman recycle rames

basketman recycle calendrier

basketman recycle code de lois

basketman recycle cités états

basketman recycle archerie

basketman recycle agriculture

basketman recycle nouilles

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

action n°2 : dorakeen met en jeu vaccination

dorakeen pioche vaccination

dorakeen recycle poudre

action n°1 : dorakeen active éducation

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche monnaie

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen comptabilise poudre

dorakeen pioche poudre

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°1 : dorakeen active invention

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche code de lois

dorakeen comptabilise expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°2 : dorakeen active invention

action n°1 : dorakeen met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu tissage

action n°1 : basketman pioche archerie

dorakeen pioche invention

dorakeen pioche anatomie

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : dorakeen active papier

basketman transfère machinerie depuis sa main vers les projets de dorakeen

basketman pioche machinerie

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active katana

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

action n°2 : dorakeen met en jeu alchimie

dorakeen pioche navigation

dorakeen décale sa pile verte à gauche

action n°1 : dorakeen active papier

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : dorakeen met en jeu papier

action n°1 : dorakeen met en jeu boussole

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : dorakeen pioche papier

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers les projets de dorakeen

basketman pioche métallurgie

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active katana

action n°2 : basketman pioche nouilles

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

dorakeen pioche flûte

dorakeen met en jeu katana

action n°2 : dorakeen active élevage

action n°1 : dorakeen pioche alchimie

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : dorakeen pioche katana

action n°1 : dorakeen pioche boussole

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche la roue

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle agriculture

basketman recycle code de lois

basketman recycle peigne

action n°1 : basketman active poterie

dorakeen met en jeu éducation

dorakeen pioche éducation

dorakeen recycle archerie

dorakeen recycle maçonnerie

dorakeen recycle parapluie

action n°2 : dorakeen active outils

action n°1 : dorakeen pioche archerie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : dorakeen pioche parapluie

dorakeen pioche maçonnerie

dorakeen met en jeu outils

action n°1 : dorakeen active élevage

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman met en jeu savon

dorakeen pioche outils

dorakeen met en jeu poupée

action n°2 : dorakeen active élevage

dorakeen met en jeu élevage

basketman met en jeu poterie

dorakeen 8 3 6 12 10 0
basketman 2 5 5 0 0 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 5

INFLUENCE = 13

x 2
x 1

PROJETS