Innovation #6453 me revoilà 4

caprice 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

caprice met en jeu domotique

caprice pioche domotique

caprice met en jeu intelligence artificielle

caprice pioche intelligence artificielle

caprice comptabilise miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

caprice décale sa pile verte en haut

action n°2 : caprice active internet

action n°1 : caprice met en jeu internet

caprice pioche conserves

caprice transfère cellules souches depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel

caprice pioche internet

caprice pioche cellules souches

caprice comptabilise évolution

caprice recycle système bancaire

action n°2 : caprice active écologie

caprice met en jeu écologie

caprice pioche écologie

caprice recycle mobilité

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

basketman comptabilise fusées

basketman comptabilise poterie

caprice comptabilise imprimerie

caprice comptabilise théorie de l'atome

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active charbon

caprice met en jeu communisme

caprice pioche communisme

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

basketman transfère système bancaire depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère mobilité depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère scientisme depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active explosifs

action n°2 : basketman pioche scientisme

action n°1 : basketman pioche mobilité

caprice met en jeu antibiotiques

caprice pioche antibiotiques

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

action n°1 : basketman met en jeu bicyclette

basketman recycle système métrique

basketman recycle démocratie

basketman recycle classification

caprice recycle conserves

caprice recycle machines-outils

caprice recycle explosifs

action n°2 : caprice active media de masse

caprice décale sa pile mauve en haut

basketman recycle papier

basketman recycle traduction

basketman recycle alchimie

caprice recycle encyclopédie

action n°1 : caprice active media de masse

basketman comptabilise statistiques

basketman archive fusées

basketman pioche fusées

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise classification

basketman comptabilise système métrique

basketman archive aviation

basketman pioche aviation

action n°1 : basketman active charbon

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu media de masse

caprice pioche media de masse

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman pioche bicyclette

caprice décale sa pile rouge en haut

caprice pioche évolution

caprice pioche explosifs

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active chemin de fer

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu santé publique

caprice pioche santé publique

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise démocratie

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : caprice pioche théorie de l'atome

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise alchimie

basketman comptabilise expérimentation

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise chimie

caprice comptabilise physique

caprice comptabilise conserves

caprice comptabilise machines-outils

caprice recycle boussole

action n°1 : caprice active perspective

basketman comptabilise papier

basketman comptabilise système bancaire

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

action n°2 : caprice pioche conserves

action n°1 : caprice pioche machines-outils

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°2 : caprice active optique

caprice pioche boussole

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle navigation

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

action n°1 : basketman pioche statistiques

caprice pioche physique

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice recycle boussole

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche chimie

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle philosophie

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

caprice pioche navigation

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice recycle élevage

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche théorie de la mesure

caprice recycle invention

action n°2 : caprice active imprimerie

caprice comptabilise invention

caprice pioche invention

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°1 : caprice active optique

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche machinerie

caprice décale sa pile jaune à gauche

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active féodalisme

action n°1 : caprice met en jeu féodalisme

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

caprice pioche féodalisme

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche optique

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

caprice pioche boussole

caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche philosophie

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche réseau routier

action n°2 : caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu monnaie

caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu construction

action n°2 : caprice met en jeu voiles

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive tissage

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : caprice met en jeu agriculture

action n°1 : caprice met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche mysticisme

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active la roue

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive cités états

action n°1 : caprice active code de lois

basketman pioche métallurgie

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle élevage

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice pioche cités états

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

caprice pioche tissage

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu la roue

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active rames

caprice pioche la roue

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active écriture

caprice met en jeu écriture

basketman met en jeu rames

caprice 10 17 17 15 9 5
basketman 2 0 7 1 9 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 48

x 3
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1