Innovation #6454 me revoilà 5

caprice 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

action n°2 : caprice met en jeu scientisme

caprice décale sa pile bleue en haut

action n°1 : caprice active aviation

action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice

caprice transfère fusées depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active santé publique

caprice décale sa pile verte en haut

caprice pioche fusées

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche scientisme

caprice recycle invention

action n°2 : caprice active chemin de fer

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve en haut

action n°1 : caprice active aviation

action n°2 : basketman met en jeu santé publique

action n°1 : basketman pioche santé publique

caprice décale sa pile rouge en haut

action n°2 : caprice active aviation

action n°1 : caprice met en jeu aviation

action n°2 : basketman pioche éclairage

basketman comptabilise tissage

caprice recycle santé publique

caprice recycle éclairage

action n°1 : basketman active réfrigeration

caprice pioche aviation (bonus coopératif)

caprice comptabilise gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

caprice pioche santé publique

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche éclairage

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman comptabilise moteur à explosion

caprice recycle évolution

action n°2 : basketman active réfrigeration

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

caprice pioche évolution

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°1 : caprice active statistiques

basketman comptabilise perspective

caprice recycle santé publique

caprice recycle encyclopédie

action n°2 : basketman active réfrigeration

action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration

caprice pioche santé publique

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche réfrigeration

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active conserves

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice pioche encyclopédie

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice met en jeu code de lois

caprice transfère mysticisme depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre compagnies marchandes

action n°2 : caprice active classification

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice montre théorie de l'atome

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

caprice pioche machines-outils

caprice transfère traduction depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

caprice met en jeu charbon

caprice met en jeu colonialisme

caprice met en jeu ingénierie

caprice montre charbon

action n°2 : caprice active classification

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active voiles

caprice pioche théorie de l'atome

caprice transfère éducation depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise monnaie

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active le code des pirates

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman pioche vaccination

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice comptabilise système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

action n°1 : basketman active expérimentation

caprice comptabilise boussole

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice pioche charbon

caprice met en jeu construction de canaux

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice comptabilise astronomie

caprice pioche astronomie

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

caprice pioche invention

caprice met en jeu fermentation

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche colonialisme

caprice met en jeu monnaie

action n°1 : caprice active élevage

caprice transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice comptabilise féodalisme

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice comptabilise calendrier

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : caprice met en jeu réseau routier

caprice pioche éducation

caprice pioche boussole

caprice pioche ingénierie

caprice recycle machinerie

action n°1 : caprice active outils

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche perspective

caprice pioche machinerie

caprice pioche traduction

caprice pioche optique

caprice recycle éducation

action n°2 : caprice active outils

caprice comptabilise cartographie

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman pioche navigation

caprice pioche éducation

caprice met en jeu philosophie

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice active élevage

caprice recycle cartographie

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

caprice pioche féodalisme

caprice met en jeu voiles

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu outils

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche papier

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active mathématiques

caprice pioche calendrier

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche monnaie

caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche mathématiques

caprice pioche réseau routier

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche rames

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

caprice pioche métallurgie

caprice met en jeu la roue

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice pioche outils

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : caprice pioche élevage

caprice met en jeu archerie

basketman met en jeu maçonnerie

caprice 12 7 19 21 12 4
basketman 1 8 6 3 6 3
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 5
x 2
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 3
x 2
x 2
x 2