Innovation #7016 motu iriru1

Tupakamaru* 2 - 7 OkPatate laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : OkPatate domine l'age 8 !

OkPatate pioche fusées (bonus coopératif)

OkPatate recycle archerie

OkPatate comptabilise scientisme

OkPatate pioche scientisme

Tupakamaru recycle cartographie

Tupakamaru comptabilise antibiotiques

Tupakamaru pioche antibiotiques

action n°1 : OkPatate active évolution

OkPatate transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère explosifs depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère électricité depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère éclairage depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère charbon depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

OkPatate pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active bateau à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : OkPatate met en jeu communisme

OkPatate pioche communisme (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile jaune à droite

OkPatate met en jeu santé publique

OkPatate pioche santé publique

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

OkPatate pioche alchimie

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : OkPatate active kaléidoscope

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche bateau à vapeur

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru recycle alchimie

Tupakamaru recycle katana

Tupakamaru recycle émancipation

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

OkPatate pioche explosifs (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile bleue à droite

OkPatate met en jeu évolution

OkPatate pioche évolution

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

OkPatate pioche féodalisme

Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : OkPatate active kaléidoscope

action n°1 : OkPatate pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !

OkPatate pioche éclairage (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile verte à droite

OkPatate met en jeu bicyclette

OkPatate pioche bicyclette

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

OkPatate pioche papier de verre

Tupakamaru pioche katana

action n°1 : OkPatate active kaléidoscope

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu dentier

action n°2 : OkPatate met en jeu kaléidoscope

action n°1 : OkPatate pioche kaléidoscope

Tupakamaru pioche dentier

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !

OkPatate pioche charbon (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise le code des pirates

OkPatate comptabilise compagnies marchandes

OkPatate comptabilise navigation

OkPatate recycle kobukson

OkPatate recycle monnaie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru comptabilise invention

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru recycle optique

Tupakamaru recycle féodalisme

Tupakamaru recycle alchimie

Tupakamaru recycle patins à glace

OkPatate met en jeu statistiques

Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°1 : OkPatate active parapluie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru recycle outils

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

OkPatate pioche statistiques (bonus coopératif)

OkPatate pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru pioche physique

OkPatate pioche le code des pirates

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : OkPatate active roman

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

OkPatate comptabilise réforme

OkPatate pioche réforme

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active poudre

action n°1 : OkPatate met en jeu poudre

Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

OkPatate pioche navigation (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile mauve à gauche

OkPatate pioche poudre

Tupakamaru pioche colonialisme

OkPatate pioche kobukson

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : OkPatate active roman

action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : OkPatate met en jeu roman

action n°1 : OkPatate pioche roman

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers les projets de OkPatate

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : OkPatate active feu grégeois

action n°1 : OkPatate met en jeu philosophie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

OkPatate transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

OkPatate transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

OkPatate transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : OkPatate met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : OkPatate pioche lunettes de soleil

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

OkPatate archive parapluie

OkPatate pioche parapluie

Tupakamaru archive agriculture

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active monothéisme

OkPatate met en jeu feu grégeois

OkPatate pioche feu grégeois

OkPatate recycle poterie

OkPatate recycle bougies

OkPatate recycle agriculture

action n°1 : OkPatate active outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : OkPatate met en jeu outils

OkPatate archive cartographie

OkPatate pioche cartographie

Tupakamaru archive fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active monothéisme

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !

action n°1 : OkPatate met en jeu monothéisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

OkPatate pioche monnaie (bonus coopératif)

OkPatate pioche philosophie

OkPatate comptabilise construction

OkPatate pioche construction

OkPatate comptabilise maçonnerie

OkPatate pioche maçonnerie

OkPatate comptabilise la roue

OkPatate pioche la roue

OkPatate comptabilise mysticisme

OkPatate pioche mysticisme

OkPatate comptabilise archerie

OkPatate pioche archerie

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : OkPatate active métallurgie

OkPatate pioche outils (bonus coopératif)

OkPatate pioche monothéisme

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : OkPatate active règle

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate pioche poterie (bonus coopératif)

OkPatate pioche bougies

OkPatate comptabilise parfum

OkPatate pioche parfum

OkPatate comptabilise nouilles

OkPatate pioche nouilles

OkPatate comptabilise bracelet

OkPatate pioche bracelet

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : OkPatate active métallurgie

Tupakamaru pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poupée

OkPatate pioche agriculture

OkPatate comptabilise cités états

OkPatate pioche cités états

OkPatate comptabilise élevage

OkPatate pioche élevage

action n°2 : OkPatate active métallurgie

action n°1 : OkPatate met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru met en jeu rames

OkPatate met en jeu règle

Tupakamaru 6 7 8 7 8 2
OkPatate 1 9 3 7 2 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 3
x 3

INFLUENCE = 54

x 1
x 1
x 4
x 1
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 6
x 3
x 3
x 2
x 2
x 1

PROJETS

x 1