Innovation #7198

tmilhas 3 - 7 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique

tmilhas pioche santé publique (bonus coopératif)

tmilhas pioche media de masse

tmilhas pioche mots croisés

tmilhas pioche scientisme

tmilhas recycle éclairage

tmilhas recycle réfrigeration

tmilhas recycle théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie quantique

Tupakamaru pioche corporations

Tupakamaru pioche télévision

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru recycle aviation

Tupakamaru recycle publications

Tupakamaru recycle saxophone

Tupakamaru recycle théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas active électricité

action n°1 : tmilhas met en jeu électricité

Tupakamaru domine le domaine de l'histoire !

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°2 : Tupakamaru active publications

action n°1 : Tupakamaru met en jeu saxophone

action n°2 : tmilhas pioche électricité

tmilhas comptabilise paratonnerre

Tupakamaru recycle mobilité

action n°1 : tmilhas active réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche mobilité (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

action n°2 : tmilhas met en jeu réfrigeration

action n°1 : tmilhas pioche réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru met en jeu aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle explosifs

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

tmilhas décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère publications depuis son influence vers sa main

action n°2 : tmilhas active statistiques

action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage

action n°2 : Tupakamaru pioche saxophone

action n°1 : Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !

tmilhas comptabilise classification

tmilhas pioche classification

action n°1 : tmilhas active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru recycle classification

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

tmilhas comptabilise vaccination

tmilhas pioche vaccination

action n°2 : tmilhas active machines-outils

tmilhas pioche éclairage (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu bicyclette

tmilhas pioche bicyclette

Tupakamaru met en jeu mitrailleuse

Tupakamaru pioche mitrailleuse

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser

action n°1 : Tupakamaru pioche metier à tisser

tmilhas comptabilise système métrique

tmilhas pioche système métrique

action n°2 : tmilhas active machines-outils

tmilhas comptabilise industrialisation

tmilhas pioche industrialisation

action n°1 : tmilhas active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru pioche classification

tmilhas recycle imprimerie

Tupakamaru archive conserves

Tupakamaru pioche conserves

action n°1 : Tupakamaru active toilettes

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : tmilhas pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active système bancaire

action n°1 : tmilhas met en jeu physique

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas comptabilise le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas met en jeu astronomie

tmilhas pioche astronomie

action n°1 : tmilhas active optique

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle octant

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

tmilhas transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu statistiques

tmilhas pioche statistiques

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas comptabilise compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

tmilhas met en jeu système bancaire

tmilhas pioche système bancaire

action n°1 : tmilhas active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche octant

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas pioche paratonnerre

action n°1 : tmilhas pioche physique

Tupakamaru archive charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru archive machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru archive poudre

Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°2 : tmilhas active droit des sociétés

tmilhas comptabilise cités états

tmilhas pioche cités états

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas active cartographie

tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme (bonus coopératif)

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas recycle perspective

Tupakamaru archive expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

tmilhas archive baromètre

tmilhas pioche baromètre

action n°1 : Tupakamaru active toilettes

tmilhas transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère éducation depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active médecine

tmilhas pioche perspective (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru met en jeu toilettes

tmilhas recycle poudre

tmilhas pioche poudre

Tupakamaru pioche toilettes

action n°1 : tmilhas active alchimie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu téléscope

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°2 : tmilhas active réforme

tmilhas transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu réforme

tmilhas pioche réforme

action n°1 : tmilhas active optique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope

tmilhas comptabilise anatomie

tmilhas pioche anatomie

tmilhas met en jeu boussole

tmilhas pioche boussole

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas comptabilise imprimerie

tmilhas pioche imprimerie

tmilhas met en jeu médecine

tmilhas pioche médecine

action n°1 : tmilhas active optique

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru recycle chaturanga

Tupakamaru recycle fermentation

Tupakamaru pioche chaturanga

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active levier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ciseaux

tmilhas recycle déodorant

tmilhas recycle colonialisme

tmilhas pioche colonialisme

action n°2 : tmilhas active alchimie

tmilhas comptabilise éducation

tmilhas met en jeu navigation

tmilhas pioche navigation

action n°1 : tmilhas active alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru recycle calendrier

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche ciseaux

action n°1 : Tupakamaru active levier

tmilhas met en jeu alchimie

tmilhas pioche alchimie

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas met en jeu féodalisme

tmilhas pioche féodalisme

action n°1 : tmilhas active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru recycle brosse à dents

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle poterie

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche brosse à dents

Tupakamaru active levier

Tupakamaru met en jeu levier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu linguistique

action n°2 : tmilhas pioche déodorant

action n°1 : tmilhas pioche éducation

Tupakamaru pioche linguistique (bonus coopératif)

Tupakamaru recherche levier

Tupakamaru pioche levier

tmilhas recherche cartographie

tmilhas pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active fer à cheval

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval

tmilhas met en jeu optique

tmilhas pioche optique

tmilhas recycle boussole

action n°2 : tmilhas active papier de verre

action n°1 : tmilhas met en jeu papier de verre

Tupakamaru pioche fer à cheval

action n°2 : Tupakamaru active règle

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle

action n°2 : tmilhas pioche papier de verre

action n°1 : tmilhas pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru pioche règle

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

tmilhas met en jeu traduction

tmilhas pioche traduction

tmilhas recycle bracelet

tmilhas recycle code de lois

tmilhas recycle tissage

action n°2 : tmilhas active outils

action n°1 : tmilhas pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu dés

Tupakamaru pioche rames (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche poterie

tmilhas pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

tmilhas met en jeu outils

tmilhas pioche outils

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

action n°1 : tmilhas active voiles

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

tmilhas met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu métallurgie

tmilhas 2 7 16 7 7 0
Tupakamaru 5 3 3 9 10 3
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 43

x 1
x 1
x 2
x 1
x 4

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS