Innovation #7596 Nouveau venu

Danho 1 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

Danho décale sa pile verte à droite

action n°2 : Danho active système métrique

action n°1 : Danho met en jeu système métrique

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise système bancaire

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Danho pioche système métrique

action n°1 : Danho pioche industrialisation

action n°2 : ricou met en jeu vaccination

ricou pioche vaccination

ricou pioche statistiques

ricou pioche système bancaire

ricou pioche machine à vapeur

action n°1 : ricou active papier

Danho comptabilise monothéisme

Danho comptabilise astronomie

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho met en jeu astronomie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise chimie

action n°1 : ricou active philosophie

Danho comptabilise mathématiques

Danho comptabilise expérimentation

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise imprimerie

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Danho pioche astronomie

Danho comptabilise agriculture

Danho comptabilise médecine

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise droit des sociétés

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

ricou pioche chimie

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche imprimerie

ricou pioche invention

action n°2 : ricou active papier

ricou comptabilise féodalisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho pioche perspective

ricou comptabilise anatomie

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou pioche anatomie

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : Danho active poudre

action n°1 : Danho active poudre

action n°2 : ricou met en jeu colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise traduction

Danho pioche traduction

ricou transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

action n°2 : ricou met en jeu philosophie

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

Danho recycle ingénierie

action n°2 : Danho active mathématiques

action n°1 : Danho met en jeu mathématiques

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche féodalisme

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active la roue

ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

ricou domine le domaine militaire !

Danho pioche ingénierie

Danho transfère réseau routier depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction

action n°2 : Danho met en jeu agriculture

Danho pioche médecine (bonus coopératif)

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

Danho met en jeu monothéisme

action n°1 : Danho active tissage

ricou pioche construction

ricou pioche philosophie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche monnaie

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

ricou pioche cartographie

ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou active la roue

Danho pioche mathématiques (bonus coopératif)

Danho pioche réseau routier

Danho met en jeu tissage

ricou pioche mysticisme

ricou met en jeu archerie

action n°2 : Danho active élevage

action n°1 : Danho pioche tissage

ricou pioche voiles

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche code de lois

ricou pioche archerie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho pioche agriculture

action n°2 : ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou met en jeu la roue

action n°2 : Danho met en jeu élevage

action n°1 : Danho pioche élevage

action n°2 : ricou pioche la roue

Danho met en jeu rames

ricou met en jeu outils

Danho 4 1 5 3 7 0
ricou 5 4 0 8 4 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 3
x 3
x 1
x 1

09/04 20:07 Danho : Merci aussi pour cette partie.

09/04 06:47 ricou : Merci pour la partie !

03/04 07:17 Danho : Merci, et bonne partie également

02/04 15:12 ricou : Bienvenue et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 5
x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 2
x 1