Innovation #7598 1ère partie

bz438* 6 - 0 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

bz438 décale sa pile verte en haut

Danho décale sa pile jaune en haut

action n°2 : bz438 active aviation

bz438 pioche robotique (bonus coopératif)

Danho décale sa pile rouge en haut

bz438 décale sa pile bleue en haut

action n°1 : bz438 active aviation

bz438 transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

Danho comptabilise féodalisme

Danho comptabilise machinerie

Danho recycle calendrier

action n°1 : Danho active perspective

bz438 domine le domaine militaire !

action n°2 : bz438 met en jeu mysticisme

bz438 transfère poterie depuis la main de Danho vers sa main

bz438 transfère mysticisme depuis la main de Danho vers sa main

bz438 archive corporations

bz438 archive media de masse

bz438 archive cellules souches

bz438 archive intelligence artificielle

action n°1 : bz438 active communisme

action n°2 : Danho met en jeu perspective

action n°1 : Danho pioche perspective

action n°2 : bz438 pioche intelligence artificielle

action n°1 : bz438 pioche cellules souches

Danho décale sa pile verte à droite

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

bz438 transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

bz438 met en jeu bases de données

bz438 pioche bases de données

bz438 recycle coopération

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche coopération

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu imprimerie

bz438 décale sa pile rouge en haut

bz438 active aviation

bz438 active sans partage aviation

bz438 met en jeu aviation

bz438 pioche aviation

bz438 pioche corporations

bz438 pioche media de masse

action n°2 : bz438 active satellites

bz438 archive fusées

bz438 archive gratte-ciel

bz438 active communisme

bz438 active sans partage communisme

bz438 met en jeu communisme

bz438 décale sa pile mauve en haut

bz438 pioche communisme

bz438 pioche gratte-ciel

bz438 pioche fusées

bz438 recycle maçonnerie

bz438 recycle perspective

action n°1 : bz438 active satellites

bz438 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

bz438 transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

bz438 met en jeu satellites

bz438 pioche satellites

bz438 recycle scientisme

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche scientisme

bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

bz438 met en jeu mobilité

bz438 pioche mobilité

bz438 recycle éclairage

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche éclairage

action n°2 : Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho pioche féodalisme

bz438 met en jeu explosifs

bz438 pioche explosifs

bz438 recycle émancipation

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche émancipation

Danho pioche machinerie (bonus coopératif)

Danho met en jeu ingénierie

Danho pioche ingénierie

bz438 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

bz438 met en jeu conserves

bz438 pioche conserves

bz438 recycle le code des pirates

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche le code des pirates

Danho pioche optique (bonus coopératif)

Danho pioche navigation

bz438 pioche perspective

Danho décale sa pile verte à gauche

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active papier

action n°1 : Danho met en jeu papier

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 recycle anatomie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche anatomie

action n°2 : Danho pioche papier

action n°1 : Danho pioche calendrier

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

Danho transfère construction depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : Danho met en jeu construction

action n°1 : Danho pioche construction

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

Danho transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : Danho met en jeu construction de canaux

action n°1 : Danho pioche construction de canaux

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu voiles

action n°1 : Danho pioche voiles

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 comptabilise monnaie

bz438 pioche monnaie

Danho transfère outils depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu poudre

action n°1 : bz438 pioche poudre

action n°2 : Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho met en jeu outils

bz438 archive alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 archive traduction

bz438 pioche traduction

action n°2 : bz438 active colonialisme

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : Danho met en jeu agriculture

action n°1 : Danho pioche agriculture

bz438 comptabilise machine à vapeur

bz438 archive colonialisme

bz438 pioche colonialisme

bz438 archive expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active machine à vapeur

bz438 met en jeu machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

bz438 recycle droit des sociétés

action n°1 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche maçonnerie

bz438 transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active rames

action n°1 : Danho met en jeu cités états

action n°2 : bz438 pioche droit des sociétés

bz438 met en jeu réforme

bz438 pioche réforme

bz438 recycle féodalisme

action n°1 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche tissage

bz438 transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active rames

action n°1 : Danho met en jeu rames

action n°2 : bz438 pioche féodalisme

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

bz438 recycle calendrier

action n°1 : bz438 active mathématiques

Danho pioche poterie

Danho met en jeu la roue

action n°2 : Danho active élevage

action n°1 : Danho pioche rames

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active écriture

action n°2 : Danho pioche cités états

action n°1 : Danho pioche la roue

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active écriture

Danho met en jeu élevage

bz438 met en jeu écriture

bz438 5 9 11 11 11 12
Danho 4 5 14 6 0 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 3
x 2
x 1

09/04 21:28 Danho : Merci pour vos conseils. Belle partie

09/04 20:40 bz438 : gg, merci pour la partie,... à une prochaine,... au début c'est un peu normal de prendre la pâtée,... quand on commence à connaître mieux les cartes, on maîtrise un peu plus,... la courbe d'apprentissage en est à son début... bienvenue au club ! ;)

09/04 20:37 bz438 : là, vous auriez dû essayer de me piquer "aviation" avec votre "droit des sociétés", c'était possible ! 8 pour moi, 11 pour vous !

09/04 18:30 bz438 : bien tenté,... ;}

08/04 13:31 bz438 : possible live, je suis là !

07/04 21:04 bz438 : Attention, il est TRES dangereux de remettre des "tours" quand l'adversaire à "poudre" en carte active !! si on a moins d'usine que lui...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 3
x 4
x 2