Innovation #7730 Rama nui2

Tupakamaru 5 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru gagne grâce à domotique !

Tupakamaru pioche miniaturisation

Tupakamaru pioche bases de données

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru recycle media de masse

Tupakamaru active écologie

Tupakamaru active sans partage écologie

action n°2 : Tupakamaru active domotique

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman pioche bio-ingénierie (bonus coopératif)

basketman comptabilise démocratie

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise scientisme

basketman met en jeu internet

basketman pioche internet

Tupakamaru comptabilise voiles

Tupakamaru comptabilise tissage

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru comptabilise bicyclette

Tupakamaru comptabilise corporations

Tupakamaru comptabilise satellites

Tupakamaru met en jeu domotique

Tupakamaru pioche domotique

action n°2 : basketman active génétique

action n°1 : basketman met en jeu génétique

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

Tupakamaru active aviation

Tupakamaru active sans partage aviation

Tupakamaru met en jeu aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru pioche mobilité

Tupakamaru recycle médecine

Tupakamaru recycle réforme

Tupakamaru recycle aviation

Tupakamaru recycle media de masse

Tupakamaru recycle services

action n°2 : Tupakamaru active satellites

action n°1 : Tupakamaru met en jeu satellites

Tupakamaru recycle moteur à explosion

Tupakamaru recycle mobilité

action n°2 : basketman active fusées

action n°1 : basketman met en jeu fission

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru transfère satellites depuis le jeu de basketman vers sa main

Tupakamaru montre media de masse

action n°1 : Tupakamaru active spécialisation

basketman pioche fission (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte en haut

basketman met en jeu satellites

basketman pioche satellites

Tupakamaru pioche services

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche banlieues chics (bonus coopératif)

basketman pioche génétique

Tupakamaru met en jeu écologie

Tupakamaru pioche écologie

action n°1 : basketman active scientisme

Tupakamaru met en jeu spécialisation

Tupakamaru pioche spécialisation

basketman met en jeu fusées

basketman pioche fusées

basketman transfère mobilité depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active corporations

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : Tupakamaru active publications

action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°1 : basketman pioche antibiotiques

basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère aviation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère media de masse depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active explosifs

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle chimie

basketman recycle outils

basketman recycle alchimie

basketman comptabilise traduction

basketman transfère publications depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active gratte-ciel

action n°2 : basketman pioche aviation

action n°1 : basketman met en jeu mobilité

Tupakamaru met en jeu théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

basketman transfère moteur à explosion depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active corporations

action n°1 : Tupakamaru met en jeu corporations

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman pioche mobilité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel

basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère corporations depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active explosifs

action n°2 : basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche corporations

action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éclairage

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru recycle invention

Tupakamaru recycle imprimerie

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru recycle philosophie

Tupakamaru recycle monnaie

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu électricité

action n°1 : basketman pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle agriculture

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active colonialisme

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active colonialisme

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche invention (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche imprimerie

basketman pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

basketman pioche boussole

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru met en jeu archerie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active la roue

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu traduction

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche optique

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche machinerie

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active écriture

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle agriculture

basketman recycle archerie

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Tupakamaru active élevage

basketman pioche la roue

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche agriculture

basketman pioche outils

basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman met en jeu mysticisme

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

basketman pioche mysticisme

basketman met en jeu rames

action n°2 : basketman active élevage

Tupakamaru met en jeu voiles

basketman met en jeu élevage

Tupakamaru 19 7 11 16 8 6
basketman 0 3 8 9 3 5
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 40

x 3
x 1
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1