Innovation #7745 9ème partie

bz438 6 - 0 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 met en jeu encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active expérimentation

Danho comptabilise médecine

Danho archive théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°2 : Danho active machine à vapeur

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

bz438 pioche statistiques (bonus coopératif)

bz438 comptabilise élevage

bz438 archive astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 archive charbon

bz438 pioche charbon

Danho comptabilise maçonnerie

Danho archive système bancaire

Danho pioche système bancaire

Danho archive chimie

Danho pioche chimie

action n°2 : bz438 active machine à vapeur

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

action n°2 : Danho met en jeu boussole

action n°1 : Danho met en jeu imprimerie

bz438 met en jeu machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation

action n°2 : Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho pioche perspective

Danho recycle imprimerie

Danho recycle perspective

action n°2 : bz438 active anatomie

Danho recycle papier

Danho recycle éducation

action n°1 : bz438 active anatomie

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

Danho archive imprimerie

Danho pioche imprimerie

action n°2 : Danho active colonialisme

action n°1 : Danho met en jeu colonialisme

Danho recycle cartographie

action n°2 : bz438 active anatomie

bz438 décale sa pile jaune à droite

bz438 archive poudre

bz438 archive navigation

action n°1 : bz438 active réforme

action n°2 : Danho pioche colonialisme

Danho décale sa pile verte à droite

bz438 met en jeu réforme

bz438 pioche réforme

bz438 transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active papier

bz438 pioche poudre

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active papier

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho pioche boussole

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

bz438 pioche navigation

action n°1 : bz438 active alchimie

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche optique

Danho transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de bz438

Danho transfère outils depuis son jeu vers l'influence de bz438

Danho transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de bz438

Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active ingénierie

action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie

bz438 transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main

bz438 transfère féodalisme depuis la main de Danho vers sa main

action n°2 : Danho active machinerie

action n°1 : Danho met en jeu machinerie

action n°2 : bz438 met en jeu papier

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

action n°2 : Danho pioche machinerie

action n°1 : Danho pioche ingénierie

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu alchimie

action n°2 : Danho met en jeu médecine

action n°1 : Danho pioche médecine

bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)

bz438 pioche papier

bz438 met en jeu la roue

Danho pioche féodalisme

Danho met en jeu maçonnerie

action n°2 : bz438 active élevage

action n°1 : bz438 pioche la roue

Danho comptabilise éducation

Danho pioche éducation

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho recycle cartographie

Danho recycle la roue

action n°2 : Danho active monnaie

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 comptabilise calendrier

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho pioche monnaie

action n°1 : Danho pioche cartographie

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 pioche métallurgie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche maçonnerie

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise code de lois

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise écriture

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho met en jeu rames

bz438 comptabilise voiles

bz438 pioche voiles

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise poterie

bz438 pioche poterie

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

bz438 met en jeu élevage

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho pioche rames

bz438 met en jeu tissage

Danho met en jeu outils

bz438 5 4 6 2 0 0
Danho 0 3 9 4 5 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 11
x 7
x 2

29/04 10:44 bz438 : pour info, DIPLONAM 2018 (chez In Ludo Veritas, rue de la Montagne (IATA)), le week-end prochain. Je vous envoie les infos par email.

29/04 10:35 bz438 : gg, merci pour la partie,... mais, un jour, je l'AURAI !, c'est la MAAF ! ;)

29/04 10:33 bz438 : tadaaam !! issue irrémédiable, j'imagine que vous l'aviez senti arriver vu le nombre de cartes qui restaient dans l'âge 5 !

28/04 10:54 bz438 : tant que ça marche, je continue,... encore une petite "dissection", couic !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 4

x 1
x 1