Innovation #7954 Shuriken

OkPatate 7 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

OkPatate domine le domaine des sciences !

OkPatate met en jeu cellules souches

OkPatate pioche cellules souches

OkPatate domine le domaine de la diplomatie !

OkPatate met en jeu robotique

OkPatate pioche robotique

OkPatate comptabilise mondialisation

OkPatate pioche mondialisation

OkPatate active internet

OkPatate active sans partage internet

OkPatate met en jeu internet

OkPatate pioche internet

OkPatate met en jeu conserves

action n°2 : OkPatate active ordinateurs

action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écologie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu coopération

OkPatate met en jeu ordinateurs

OkPatate pioche ordinateurs

Tupakamaru met en jeu fission

Tupakamaru pioche fission

Tupakamaru transfère physique depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active corporations

action n°1 : OkPatate met en jeu corporations

action n°2 : Tupakamaru met en jeu composites

Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche coopération

Tupakamaru pioche composites

Tupakamaru pioche écologie

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru recycle réforme

Tupakamaru recycle santé publique

Tupakamaru recycle réseau routier

OkPatate pioche mobilité

OkPatate pioche media de masse

OkPatate pioche aviation

OkPatate pioche corporations

OkPatate recycle satellites

OkPatate recycle photographie

OkPatate recycle cocotte minute

OkPatate recycle scientisme

action n°1 : Tupakamaru active électricité

OkPatate domine le domaine de la culture !

OkPatate décale sa pile verte en haut

OkPatate met en jeu satellites

OkPatate pioche satellites

action n°2 : OkPatate active scientisme

action n°1 : OkPatate met en jeu scientisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

OkPatate met en jeu moteur à explosion

OkPatate pioche moteur à explosion

Tupakamaru domine le domaine de la tradition !

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

OkPatate décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : OkPatate pioche scientisme

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche dentier

Tupakamaru pioche émancipation

OkPatate pioche conserves

OkPatate pioche démocratie

OkPatate pioche binocles

action n°1 : Tupakamaru active physique

OkPatate pioche bicyclette

OkPatate décale sa pile mauve en haut

action n°2 : OkPatate active saxophone

OkPatate comptabilise communisme

OkPatate archive fusées

OkPatate pioche fusées

OkPatate archive antibiotiques

OkPatate pioche antibiotiques

action n°1 : OkPatate active caoutchouc

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle théorie de la mesure

Tupakamaru recycle encyclopédie

Tupakamaru recycle montgolfière

Tupakamaru recycle système métrique

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche montgolfière

OkPatate recycle mobilité

OkPatate recycle vaccination

OkPatate recycle shrapnel

OkPatate recycle machines-outils

OkPatate recycle astronomie

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate pioche vaccination

OkPatate pioche shrapnel

action n°1 : Tupakamaru active physique

OkPatate décale sa pile rouge en haut

OkPatate archive climatisation

OkPatate pioche climatisation

action n°2 : OkPatate active nylon

Tupakamaru transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers sa main

OkPatate domine le domaine de la prospérité !

OkPatate met en jeu caoutchouc

OkPatate active photographie

OkPatate met en jeu photographie

action n°1 : OkPatate met en jeu pansement

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

OkPatate met en jeu le code des pirates

OkPatate pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

OkPatate pioche mobilité

OkPatate pioche pansement

OkPatate pioche astronomie

OkPatate recycle compagnies marchandes

action n°2 : OkPatate active cocotte minute

OkPatate décale sa pile jaune en haut

OkPatate recherche caoutchouc

OkPatate pioche caoutchouc

OkPatate recherche photographie

OkPatate pioche photographie

OkPatate archive parachute

OkPatate pioche parachute

action n°1 : OkPatate active rayons x

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : OkPatate met en jeu rayons x

OkPatate pioche rayons x

OkPatate pioche compagnies marchandes

OkPatate recycle monothéisme

action n°1 : OkPatate active cocotte minute

Tupakamaru comptabilise mappemonde

Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche mappemonde

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active alchimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°2 : OkPatate met en jeu nylon

action n°1 : OkPatate pioche nylon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu loupe

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

OkPatate domine le domaine militaire !

action n°2 : OkPatate active construction

OkPatate transfère monothéisme depuis la main de Tupakamaru vers sa main

OkPatate archive construction

OkPatate archive pagode

OkPatate archive théorie quantique

action n°1 : OkPatate active communisme

action n°2 : Tupakamaru pioche loupe

action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : OkPatate pioche théorie quantique

OkPatate transfère pagode depuis la main de Tupakamaru vers sa main

OkPatate transfère construction depuis la main de Tupakamaru vers sa main

OkPatate archive mots croisés

OkPatate archive éclairage

action n°1 : OkPatate active communisme

action n°2 : Tupakamaru pioche pagode

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

OkPatate décale sa pile jaune à droite

OkPatate pioche mots croisés

OkPatate pioche éclairage

OkPatate met en jeu chimie

action n°2 : OkPatate active stéthoscope

OkPatate met en jeu stéthoscope

OkPatate pioche stéthoscope

OkPatate recycle octant

action n°1 : OkPatate active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

OkPatate transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

OkPatate met en jeu communisme

OkPatate pioche communisme

OkPatate recycle chemin de fer

action n°2 : OkPatate active mathématiques

OkPatate pioche chemin de fer

OkPatate pioche octant

OkPatate pioche chimie

OkPatate recycle statistiques

action n°1 : OkPatate active cocotte minute

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

OkPatate transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu dés

OkPatate décale sa pile mauve à droite

OkPatate met en jeu saxophone

OkPatate pioche saxophone

action n°2 : OkPatate active kaléidoscope

OkPatate met en jeu kaléidoscope

OkPatate pioche kaléidoscope

OkPatate recycle thermomètre

action n°1 : OkPatate active mathématiques

Tupakamaru comptabilise tissage

Tupakamaru pioche tissage

OkPatate transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

OkPatate pioche thermomètre

OkPatate pioche statistiques

OkPatate recycle cités états

action n°2 : OkPatate active cocotte minute

action n°1 : OkPatate met en jeu cocotte minute

action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : OkPatate pioche cocotte minute

OkPatate met en jeu palampore

OkPatate pioche palampore

OkPatate recycle règle d'ough

action n°1 : OkPatate active mathématiques

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru transfère dés depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active ciseaux

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru met en jeu ciseaux

Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : OkPatate pioche règle d'ough

OkPatate comptabilise code de lois

OkPatate comptabilise métallurgie

OkPatate comptabilise patins à glace

OkPatate recycle tissage

action n°1 : OkPatate active perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

OkPatate met en jeu perspective

OkPatate pioche perspective

OkPatate recycle machinerie

action n°2 : OkPatate active mathématiques

action n°1 : OkPatate pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche ciseaux

OkPatate met en jeu éducation

OkPatate pioche éducation

OkPatate recycle monothéisme

action n°2 : OkPatate active mathématiques

action n°1 : OkPatate met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu parapluie

OkPatate pioche monothéisme (bonus coopératif)

OkPatate pioche mathématiques

OkPatate met en jeu philosophie

OkPatate pioche philosophie

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : OkPatate active mysticisme

OkPatate pioche tissage (bonus coopératif)

OkPatate pioche code de lois

OkPatate met en jeu agriculture

OkPatate pioche agriculture

Tupakamaru pioche parapluie

action n°1 : OkPatate active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

OkPatate pioche cités états (bonus coopératif)

OkPatate pioche métallurgie

OkPatate met en jeu mysticisme

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : OkPatate active élevage

OkPatate pioche mysticisme (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu élevage

OkPatate pioche élevage

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : OkPatate active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

OkPatate met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu dés

OkPatate 7 16 8 13 14 12
Tupakamaru 0 3 2 8 0 4
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 1

PROJETS

30/06 18:26 Tupakamaru : Merci a toi aussi

29/06 09:58 OkPatate : Bonjour, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 4
x 1
x 3
x 1

PROJETS