identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #808 Ascension : lmvallet vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise internet

PhilH pioche internet

PhilH pioche cellules souches

PhilH recycle miniaturisation

PhilH recycle vaccination

action n°1 : PhilH active théorie quantique

PhilH pioche vaccination

PhilH transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active compagnies marchandes

PhilH recycle robotique

action n°1 : lmvallet active anatomie

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise domotique

PhilH pioche domotique

PhilH pioche miniaturisation

PhilH recycle intelligence artificielle

PhilH recycle émancipation

action n°1 : PhilH active théorie quantique

lmvallet comptabilise traduction

PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de lmvallet.

PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active le code des pirates

action n°1 : lmvallet met en jeu le code des pirates

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

lmvallet comptabilise conserves

lmvallet pioche conserves

action n°2 : lmvallet active machines-outils

action n°1 : lmvallet met en jeu machines-outils

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH pioche bases de données

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle vaccination

action n°1 : PhilH active théorie quantique

action n°2 : lmvallet pioche machines-outils

action n°1 : lmvallet pioche système métrique

PhilH comptabilise robotique

PhilH pioche robotique

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH recycle conserves

PhilH recycle poudre

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique

action n°2 : lmvallet pioche classification

action n°1 : lmvallet pioche charbon

PhilH pioche théorie quantique

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH recycle machinerie

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie

action n°2 : lmvallet pioche chimie

lmvallet comptabilise physique

lmvallet pioche physique

lmvallet met en jeu compagnies marchandes

lmvallet pioche compagnies marchandes

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active astronomie

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active droit des sociétés

action n°1 : lmvallet pioche le code des pirates

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active astronomie

PhilH recycle cartographie

action n°2 : lmvallet active anatomie

lmvallet transfère perspective de son influence vers l'influence de PhilH.

lmvallet met en jeu anatomie

lmvallet pioche anatomie

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH active expérimentation

lmvallet décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH transfère construction de canaux de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active droit des sociétés

lmvallet comptabilise perspective

lmvallet pioche perspective

lmvallet met en jeu droit des sociétés

lmvallet pioche droit des sociétés

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

lmvallet archive monothéisme

action n°2 : lmvallet active code de lois

action n°1 : lmvallet met en jeu invention

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH décale sa pile rouge à gauche

lmvallet transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

lmvallet décale sa pile verte à gauche

lmvallet archive boussole

action n°2 : lmvallet active code de lois

action n°1 : lmvallet pioche invention

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche poudre

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH transfère papier du jeu de lmvallet vers son jeu.

PhilH transfère construction de son jeu vers le jeu de lmvallet.

PhilH met en jeu construction

PhilH met en jeu ingénierie

action n°1 : PhilH active réseau routier

lmvallet comptabilise réforme

lmvallet pioche réforme

lmvallet met en jeu papier

lmvallet pioche papier

action n°2 : lmvallet active optique

lmvallet domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : lmvallet active traduction

PhilH pioche machinerie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

lmvallet met en jeu optique

lmvallet pioche optique

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche ingénierie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

lmvallet met en jeu médecine

lmvallet pioche médecine

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : lmvallet met en jeu traduction

lmvallet pioche boussole

lmvallet pioche traduction

lmvallet pioche monothéisme

action n°1 : lmvallet active fermentation

PhilH pioche construction (bonus coopératif)

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

lmvallet met en jeu calendrier

lmvallet pioche calendrier

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

lmvallet décale sa pile jaune à gauche

lmvallet archive maçonnerie

action n°2 : lmvallet active code de lois

action n°1 : lmvallet met en jeu cartographie

PhilH comptabilise monnaie

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH pioche monnaie

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : lmvallet pioche cartographie

action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois

PhilH transfère voiles du jeu de lmvallet vers son jeu.

PhilH transfère rames de son jeu vers le jeu de lmvallet.

PhilH met en jeu outils

PhilH met en jeu rames

action n°2 : PhilH active réseau routier

action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier

lmvallet met en jeu fermentation

lmvallet pioche fermentation

action n°2 : lmvallet active voiles

action n°1 : lmvallet met en jeu voiles

PhilH pioche réseau routier

PhilH met en jeu poterie

action n°2 : PhilH active élevage

lmvallet pioche maçonnerie

lmvallet transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active cités états

lmvallet pioche code de lois

action n°2 : lmvallet active métallurgie

action n°1 : lmvallet met en jeu métallurgie

lmvallet pioche métallurgie

lmvallet transfère archerie de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active cités états

PhilH pioche poterie (bonus coopératif)

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu cités états

lmvallet pioche voiles

lmvallet met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active élevage

lmvallet pioche archerie

action n°2 : lmvallet active mysticisme

action n°1 : lmvallet met en jeu agriculture

PhilH pioche outils (bonus coopératif)

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu écriture

lmvallet pioche agriculture

lmvallet met en jeu la roue

action n°2 : PhilH active élevage

lmvallet met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu élevage

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 22

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
lmvallet 4 7 7 4 3 0
PhilH 7 6 3 13 0 3

18/05 00:07 PhilH : Merci pour cette partie, une revanche quand tu veux :-)

18/05 00:07 PhilH : Ben là si :-)

17/05 17:36 PhilH : C'est pas encore gagné :-)

17/05 14:33 lmvallet : Pas de doute. Avec toi j'y arrive pô

08/05 12:17 lmvallet : Volontiers

08/05 11:20 PhilH : Une petite revanche :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 34

x 1
x 3