Innovation #8108 Amicale 2

Danho 0 - 6 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou met en jeu statistiques

Danho comptabilise chimie

Danho comptabilise écriture

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°2 : Danho active charbon

Danho comptabilise la roue

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : ricou pioche statistiques

action n°1 : ricou pioche réforme

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

action n°2 : ricou pioche droit des sociétés

action n°1 : ricou pioche navigation

Danho pioche monnaie

Danho décale sa pile verte à droite

Danho recycle poterie

action n°2 : Danho active théorie de la mesure

action n°1 : Danho pioche système bancaire

action n°2 : ricou met en jeu perspective

Danho transfère écriture depuis le jeu de ricou vers son jeu

Danho transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active boussole

action n°2 : Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho recycle élevage

action n°1 : Danho active théorie de la mesure

action n°2 : ricou pioche perspective

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

Danho recycle monnaie

Danho comptabilise système métrique

Danho pioche système métrique

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active chimie

Danho pioche colonialisme

action n°1 : Danho active métallurgie

Danho transfère métallurgie depuis le jeu de ricou vers son jeu

Danho transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active boussole

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : Danho met en jeu anatomie

Danho met en jeu chimie

Danho pioche chimie

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active voiles

Danho met en jeu théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou met en jeu voiles

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

Danho comptabilise imprimerie

Danho met en jeu calendrier

Danho pioche anatomie

Danho pioche expérimentation

Danho pioche imprimerie

action n°2 : Danho active alchimie

Danho met en jeu machinerie

Danho met en jeu alchimie

Danho met en jeu construction

Danho met en jeu archerie

action n°1 : Danho active maçonnerie

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

ricou comptabilise traduction

ricou pioche traduction

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise papier

ricou pioche papier

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou comptabilise optique

ricou pioche optique

action n°1 : ricou active tissage

Danho pioche alchimie

Danho pioche machinerie

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche construction

Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho active la roue

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

Danho pioche poterie

Danho pioche archerie

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°2 : ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou met en jeu écriture

action n°2 : Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho met en jeu la roue

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche tissage

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : Danho pioche la roue

Danho comptabilise monnaie

Danho pioche monnaie

Danho recycle poterie

action n°1 : Danho active agriculture

ricou pioche voiles

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche code de lois

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : Danho pioche poterie

Danho met en jeu agriculture

ricou met en jeu métallurgie

Danho 7 2 1 5 6 0
ricou 0 4 4 1 0 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 2
x 1
x 2
x 1

19/09 11:56 Danho : Bravo. Merci pour la partie

18/09 13:59 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 32

x 2
x 6
x 6