Innovation #8121 Borabora

Tupakamaru 7 - 4 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru comptabilise explosifs

Tupakamaru comptabilise bracelet

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru comptabilise machines-outils

Tupakamaru comptabilise moteur à explosion

Tupakamaru comptabilise aviation

Tupakamaru met en jeu robotique

Tupakamaru pioche robotique

action n°2 : Tupakamaru active génétique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu génétique

action n°2 : Danho met en jeu fission

action n°1 : Danho pioche fission

action n°2 : Tupakamaru pioche génétique

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

action n°2 : Danho pioche composites

action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu antibiotiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu media de masse

action n°2 : Danho pioche théorie quantique

action n°1 : Danho pioche corporations

action n°2 : Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru recycle réfrigeration

action n°2 : Danho active fusées

action n°1 : Danho pioche scientisme

action n°2 : Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

Tupakamaru recycle éclairage

action n°2 : Danho active fusées

action n°1 : Danho met en jeu fusées

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

Tupakamaru archive explosifs

action n°2 : Tupakamaru active aviation

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

action n°2 : Danho pioche fusées

action n°1 : Danho met en jeu communisme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 8 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation

action n°2 : Danho pioche communisme

action n°1 : Danho pioche gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru pioche aviation

action n°1 : Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : Danho pioche machine à ecrire

action n°1 : Danho met en jeu morphine

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Danho pioche publications

Danho transfère classification depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

Danho transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion

Danho pioche classification

Danho pioche morphine

Danho pioche encyclopédie

Danho recycle classification

action n°2 : Danho active chemin de fer

action n°1 : Danho met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

action n°2 : Danho met en jeu metier à tisser

Danho pioche conserves

Danho pioche metier à tisser

Danho pioche classification

Danho recycle explosifs

Danho recycle encyclopédie

Danho recycle conserves

Danho recycle classification

Danho recycle statistiques

Danho recycle navigation

Danho recycle ingénierie

Danho recycle éducation

Danho recycle réseau routier

Danho recycle arbalète

Danho recycle poterie

action n°1 : Danho active chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru comptabilise réfrigeration

Tupakamaru archive réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru archive bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : Danho met en jeu chemin de fer

action n°1 : Danho pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho pioche explosifs

action n°1 : Danho domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu santé publique

action n°1 : Danho pioche santé publique

Danho comptabilise système métrique

Danho pioche système métrique

Danho transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active système bancaire

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Danho comptabilise démocratie

Danho pioche démocratie

Danho transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

action n°2 : Danho met en jeu machines-outils

action n°1 : Danho pioche machines-outils

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Danho pioche classification

Danho transfère agriculture depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°2 : Danho pioche conserves

action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche émancipation

Danho recycle baguettes

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

Danho pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active invention

Danho pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Danho pioche ingénierie

Danho pioche éducation

Tupakamaru pioche loupe

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire

Danho comptabilise médecine

Danho archive astronomie

Danho pioche astronomie

Danho archive chimie

Danho pioche chimie

action n°2 : Danho active machine à vapeur

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Danho comptabilise baguettes

Danho archive charbon

Danho pioche charbon

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : Danho active machine à vapeur

action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru recycle système métrique

Tupakamaru recycle kaléidoscope

Tupakamaru recycle démocratie

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche kaléidoscope

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : Danho met en jeu colonialisme

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche poudre

Danho recycle archerie

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : Danho pioche navigation

action n°1 : Danho met en jeu invention

Tupakamaru met en jeu boussole

action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)

Danho comptabilise réforme

Danho met en jeu construction

Tupakamaru recycle colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Danho pioche réforme

Danho pioche invention

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

action n°2 : Danho met en jeu monothéisme

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu perspective

Danho comptabilise imprimerie

Danho met en jeu médecine

Tupakamaru pioche perspective

Danho pioche imprimerie

Tupakamaru active alchimie

Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

Danho pioche médecine

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

Danho pioche monnaie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche calendrier

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho active métallurgie

Tupakamaru comptabilise plomberie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

Danho pioche construction (bonus coopératif)

Danho pioche monothéisme

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Danho active baguettes

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

Danho pioche agriculture

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche poterie

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche plomberie

action n°1 : Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

Tupakamaru recherche boussole

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active bracelet

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Danho pioche arbalète

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu baguettes

action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru recherche alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active bracelet

Danho pioche réseau routier

action n°2 : Danho active écriture

Danho met en jeu écriture

Danho pioche écriture

action n°1 : Danho active voiles

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu bracelet

action n°2 : Tupakamaru active tissage

Tupakamaru met en jeu tissage

Danho met en jeu voiles

Tupakamaru 3 11 15 17 6 3
Danho 0 3 0 3 1 6
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 71

x 4
x 2
x 2
x 2
x 3
x 3
x 1

PROJETS

08/10 08:04 Danho : Belles parties. Merci à vous.

05/10 19:30 Tupakamaru : Merci pour cette série de parties très intéressantes

22/09 06:47 Tupakamaru : Merci je suis à raiatea

21/09 09:46 Danho : Bonjour. Belle partie. J'adore le nom des parties. Ca fait rêver....

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 34

x 2
x 1
x 1
x 2
x 2

PROJETS