Innovation #8271 Noel4

Tupakamaru 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine des sciences !

Tupakamaru pioche gratte-ciel

basketman pioche aviation

basketman met en jeu fusées

basketman pioche fusées

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman met en jeu media de masse

basketman pioche media de masse

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman pioche scientisme

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru comptabilise communisme

Tupakamaru pioche communisme

action n°1 : basketman active évolution

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune en haut

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru recycle physique

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle anatomie

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active machines-outils

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion

action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active machines-outils

action n°1 : basketman met en jeu publications

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle anatomie

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise mathématiques

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

basketman pioche vaccination (bonus coopératif)

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman pioche conserves (bonus coopératif)

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

action n°1 : basketman active machines-outils

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman recycle machine à vapeur

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active charbon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman pioche perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche poudre

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

basketman décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise traduction

basketman comptabilise machinerie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru met en jeu construction

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle philosophie

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche voiles

action n°1 : Tupakamaru pioche maçonnerie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu agriculture

basketman met en jeu métallurgie

Tupakamaru 3 9 8 7 5 1
basketman 3 7 4 7 6 4
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 3
x 2
x 2
x 1
x 4
x 1

10/01 20:55 Tupakamaru : De quoi cela reste un jeu? :)

08/01 18:40 basketman : pardon

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 2
x 1
x 2
x 3
x 1