Innovation #8274 Noel2e

Tupakamaru 0 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine archerie !

ricou archive droit des sociétés

ricou archive lunettes de soleil

ricou archive éducation

action n°1 : ricou active savon

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche éducation

ricou pioche lunettes de soleil

action n°1 : ricou active la roue

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru recycle perspective

ricou recycle réforme

Tupakamaru archive téléscope

Tupakamaru pioche téléscope

action n°2 : Tupakamaru active toilettes

action n°1 : Tupakamaru met en jeu toilettes

ricou domine code de lois !

ricou archive boussole

ricou archive voiles

ricou archive tissage

action n°2 : ricou active savon

action n°1 : ricou met en jeu savon

action n°2 : Tupakamaru pioche toilettes

action n°1 : Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou recycle éducation

action n°1 : ricou active agriculture

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

ricou pioche éducation

ricou pioche machinerie

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mappemonde

Tupakamaru pioche mappemonde

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou met en jeu alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier de verre

action n°2 : ricou met en jeu agriculture

ricou pioche alchimie

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche papier de verre

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

ricou pioche archerie

ricou pioche élevage

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche outils

ricou pioche savon

action n°1 : ricou active la roue

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive traduction

action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents

action n°1 : Tupakamaru met en jeu almanach

action n°2 : ricou met en jeu règle

ricou pioche rames

ricou pioche règle

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche almanach

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu cloche

ricou met en jeu cités états

ricou met en jeu la roue

ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

ricou transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

ricou pioche poterie

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active nouilles

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 2

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru archive verre soufflé

action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents

ricou pioche agriculture

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche métallurgie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°1 : ricou active nouilles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche verre soufflé

Tupakamaru met en jeu brosse à dents

action n°1 : Tupakamaru active chaturanga

ricou pioche code de lois

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

action n°2 : ricou active nouilles

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru pioche brosse à dents

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chaturanga

ricou pioche tissage

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche la roue

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

action n°1 : ricou active nouilles

Tupakamaru pioche chaturanga

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu patins à glace

ricou pioche cités états

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active nouilles

action n°1 : ricou pioche cloche

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

ricou met en jeu nouilles

Tupakamaru 1 4 7 5 4 0
ricou 10 3 0 0 0 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 10

x 1
x 1

PROJETS

30/12 18:46 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 6
x 2

PROJETS