Innovation #8476 basketman vs

basketman* 1 - 6 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu chimie

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman pioche chimie

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle fermentation

ricou pioche théorie de l'atome

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou recycle mysticisme

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

ricou comptabilise ingénierie

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

ricou archive charbon

ricou pioche charbon

ricou archive astronomie

ricou pioche astronomie

ricou archive compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou archive poudre

ricou pioche poudre

ricou archive droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active colonialisme

ricou archive perspective

ricou pioche perspective

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche navigation

ricou archive réforme

ricou pioche réforme

action n°2 : ricou active colonialisme

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°1 : ricou met en jeu colonialisme

ricou recycle élevage

ricou recycle rames

action n°2 : basketman active anatomie

ricou transfère traduction depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère code de lois depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

action n°2 : ricou met en jeu calendrier

ricou pioche colonialisme

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : ricou pioche ingénierie

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise papier

ricou pioche papier

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

basketman pioche fermentation

basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

ricou domine le domaine militaire !

basketman pioche calendrier

basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active construction

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche cartographie

basketman pioche philosophie

ricou pioche code de lois

ricou pioche mysticisme

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

ricou comptabilise poterie

ricou pioche poterie

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou active tissage

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle mysticisme

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou met en jeu élevage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche code de lois (bonus coopératif)

basketman pioche mysticisme

basketman pioche rames

ricou pioche élevage

ricou pioche tissage

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : ricou met en jeu construction

ricou pioche construction

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu agriculture

ricou met en jeu écriture

basketman 1 5 3 4 2 0
ricou 0 5 5 10 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 6

x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 26

x 5
x 7