Innovation #8648 Edita 1st game

bz438 6 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

action n°1 : bz438 active optique

basketman pioche expérimentation

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche réforme

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 comptabilise fermentation

basketman transfère philosophie depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère mathématiques depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère calendrier depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère invention depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman pioche invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active optique

bz438 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 met en jeu machinerie

bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman met en jeu éducation

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : bz438 active traduction

action n°1 : bz438 met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu traduction

action n°2 : basketman pioche éducation

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle construction

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active outils

bz438 pioche traduction

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche optique

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche construction

bz438 pioche calendrier

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle code de lois

basketman recycle élevage

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active poterie

bz438 pioche philosophie

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 comptabilise rames

bz438 pioche rames

bz438 comptabilise la roue

bz438 pioche la roue

bz438 comptabilise maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

bz438 comptabilise cités états

bz438 pioche cités états

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche voiles

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche outils

bz438 pioche écriture

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 met en jeu métallurgie

basketman met en jeu poterie

bz438 2 2 2 2 2 0
basketman 1 2 1 7 0 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 23

x 6
x 3
x 1
x 2

12/11 19:21 bz438 : gg, merci pour la partie, thx for the game.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 4

INFLUENCE = 4

x 1
x 1