CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou met en jeu archerie
basketman met en jeu voiles
ricou met en jeu poterie
basketman | 3 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 |
ricou | 5 | 3 | 0 | 1 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0