Innovation #9192 e1

basketman 7 - 3 lmvallet laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

lmvallet met en jeu bio-ingénierie

lmvallet pioche bio-ingénierie

lmvallet met en jeu écologie

lmvallet pioche écologie

lmvallet met en jeu jeans

action n°2 : lmvallet active thermomètre

action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !

basketman recycle palampore

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle vaccination

basketman recycle saxophone

lmvallet pioche électricité

basketman transfère kaléidoscope depuis le jeu de lmvallet vers son influence

basketman transfère rayons x depuis le jeu de lmvallet vers son influence

basketman transfère pain de mie depuis le jeu de lmvallet vers son influence

basketman comptabilise photographie

basketman pioche photographie

basketman archive paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

action n°2 : basketman active mitrailleuse

action n°1 : basketman met en jeu mitrailleuse

lmvallet pioche éclairage

lmvallet comptabilise réfrigeration

lmvallet pioche réfrigeration

lmvallet pioche machine à ecrire

lmvallet active tracteur

lmvallet met en jeu tracteur

action n°2 : lmvallet met en jeu pain de mie

action n°1 : lmvallet pioche pain de mie

basketman pioche mitrailleuse

basketman décale sa pile mauve en haut

action n°2 : basketman active saxophone

action n°1 : basketman met en jeu saxophone

lmvallet recherche parachute

lmvallet pioche parachute

lmvallet recherche tracteur

lmvallet pioche tracteur

lmvallet archive mots croisés

lmvallet pioche mots croisés

lmvallet met en jeu classification

action n°2 : lmvallet active rayons x

lmvallet met en jeu rayons x

lmvallet pioche rayons x

lmvallet met en jeu mappemonde

action n°1 : lmvallet active thermomètre

basketman pioche saxophone (bonus coopératif)

basketman met en jeu crème glacée

basketman pioche crème glacée

lmvallet met en jeu fertilisant

lmvallet pioche fertilisant

basketman décale sa pile bleue à droite

lmvallet décale sa pile bleue à droite

basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : lmvallet domine l'age 4 !

lmvallet met en jeu télégraphe

lmvallet pioche télégraphe

lmvallet comptabilise ascenseur

lmvallet pioche ascenseur

lmvallet recherche génétique

lmvallet recycle email

lmvallet pioche génétique

lmvallet pioche email

action n°1 : lmvallet active montgolfière

basketman comptabilise cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman transfère émancipation depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°2 : basketman active palampore

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

lmvallet recycle calendrier

lmvallet met en jeu montgolfière

lmvallet pioche calendrier

lmvallet pioche montgolfière

lmvallet recherche carte de crédit

lmvallet recycle composites

lmvallet pioche composites

lmvallet pioche carte de crédit

action n°2 : lmvallet active jeans

action n°1 : lmvallet domine l'age 2 !

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman comptabilise piano

basketman pioche piano

basketman transfère vaccination depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

action n°1 : basketman active palampore

lmvallet met en jeu jeans

lmvallet pioche jeans

action n°2 : lmvallet active kaléidoscope

action n°1 : lmvallet met en jeu kaléidoscope

action n°2 : basketman met en jeu palampore

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : lmvallet pioche kaléidoscope

lmvallet met en jeu thermomètre

lmvallet pioche thermomètre

lmvallet recycle poêle

lmvallet pioche poêle

action n°1 : lmvallet active expérimentation

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active coke

basketman pioche palampore (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à droite

lmvallet décale sa pile verte à droite

basketman active système bancaire

basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu coke

lmvallet pioche démocratie

lmvallet met en jeu classification

lmvallet pioche classification

action n°2 : lmvallet active astronomie

lmvallet met en jeu astronomie

lmvallet pioche astronomie

lmvallet recycle colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

action n°1 : lmvallet active expérimentation

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive poudre

action n°2 : basketman active brosse à dents

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

lmvallet crée une nouvelle domination d'age 2

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive réseau routier

basketman archive philosophie

basketman archive monnaie

basketman archive fermentation

basketman archive construction de canaux

lmvallet archive perspective

action n°1 : basketman active brosse à dents

lmvallet met en jeu octant

lmvallet pioche octant

lmvallet recycle kobukson

lmvallet pioche perspective

action n°2 : lmvallet active expérimentation

lmvallet met en jeu le code des pirates

lmvallet pioche le code des pirates

lmvallet recycle colonialisme

lmvallet pioche kobukson

action n°1 : lmvallet active expérimentation

action n°2 : basketman pioche coke

lmvallet pioche colonialisme

lmvallet transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

lmvallet active anatomie

lmvallet met en jeu anatomie

action n°2 : lmvallet met en jeu mappemonde

lmvallet met en jeu physique

lmvallet pioche physique

lmvallet recycle perspective

lmvallet pioche mappemonde

action n°1 : lmvallet active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu horloge

basketman décale sa pile mauve à droite

lmvallet pioche perspective

lmvallet transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

lmvallet recycle colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

lmvallet recycle perspective

lmvallet regarde mappemonde sur le dessus de la pioche

action n°2 : lmvallet active diapason

lmvallet met en jeu diapason

lmvallet pioche diapason

lmvallet recycle baromètre

lmvallet pioche perspective

action n°1 : lmvallet active expérimentation

action n°2 : basketman pioche horloge

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

lmvallet décale sa pile rouge à droite

lmvallet archive statistiques

lmvallet pioche statistiques

action n°2 : lmvallet active charbon

lmvallet met en jeu charbon

lmvallet pioche charbon

lmvallet recycle colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

action n°1 : lmvallet active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche poudre

basketman pioche règle d'ough

basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman active chaturanga

lmvallet comptabilise réforme

lmvallet met en jeu expérimentation

lmvallet pioche expérimentation

lmvallet pioche réforme

lmvallet recycle perspective

lmvallet pioche perspective

action n°2 : lmvallet active alchimie

lmvallet archive imprimerie

lmvallet met en jeu alchimie

lmvallet pioche alchimie

action n°1 : lmvallet active pagode

action n°2 : basketman pioche chintz

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

lmvallet décale sa pile jaune à gauche

lmvallet recycle voiles

lmvallet pioche imprimerie

action n°2 : lmvallet active loupe

lmvallet décale sa pile bleue à gauche

lmvallet recycle la roue

lmvallet pioche baromètre

action n°1 : lmvallet active loupe

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche shuriken

basketman met en jeu almanach

action n°2 : basketman active chaturanga

basketman pioche ingénierie

basketman pioche almanach

basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman active chaturanga

lmvallet met en jeu loupe

lmvallet pioche loupe

lmvallet recycle cartographie

action n°2 : lmvallet active mathématiques

lmvallet met en jeu pagode

lmvallet pioche pagode

lmvallet recycle baguettes

action n°1 : lmvallet active mathématiques

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman pioche arbalète

lmvallet pioche cartographie

action n°2 : basketman active règle

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques

action n°1 : lmvallet pioche mathématiques

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman recherche système bancaire

basketman pioche système bancaire

lmvallet recherche anatomie

lmvallet pioche anatomie

action n°2 : basketman active chaturanga

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

basketman pioche verre soufflé

basketman met en jeu fer à cheval

lmvallet recherche navigation

lmvallet pioche navigation

action n°1 : basketman active chaturanga

lmvallet pioche voiles

lmvallet met en jeu cités états

lmvallet pioche cités états

action n°2 : lmvallet active mysticisme

lmvallet pioche baguettes

lmvallet archive nouilles

action n°1 : lmvallet active moulin à eau

action n°2 : basketman pioche fer à cheval

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : lmvallet met en jeu moulin à eau

basketman transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de lmvallet

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : lmvallet active archerie

basketman pioche monnaie

basketman pioche moulin à eau

basketman met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

lmvallet pioche la roue

lmvallet met en jeu archerie

lmvallet pioche archerie

action n°2 : lmvallet active mysticisme

action n°1 : lmvallet met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

lmvallet pioche nouilles

action n°2 : lmvallet active rames

action n°1 : lmvallet met en jeu rames

action n°2 : basketman met en jeu ciseaux

basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman active règle

lmvallet recycle poupée

lmvallet recycle poterie

lmvallet recycle agriculture

lmvallet pioche agriculture

lmvallet pioche rames

lmvallet pioche poterie

lmvallet pioche poupée

action n°2 : lmvallet active peigne

basketman met en jeu règle

lmvallet met en jeu peigne

basketman 4 4 12 9 9 0
lmvallet 2 5 6 13 4 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1
x 1