CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 41 à 11.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou recycle voiles
ricou met en jeu perspective
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
PhilH recycle agriculture
PhilH archive cocotte minute
PhilH pioche cocotte minute
ricou recycle palampore
ricou archive système bancaire
ricou pioche système bancaire
PhilH archive semoir
PhilH pioche semoir
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH recycle fermentation
PhilH archive poêle
PhilH pioche poêle
ricou recycle banlieues chics
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
PhilH archive piano
PhilH pioche piano
action n°1 : PhilH active paratonnerre
action n°2 : ricou met en jeu banlieues chics
action n°1 : ricou pioche banlieues chics
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
PhilH met en jeu paratonnerre
PhilH pioche paratonnerre
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 9 !
action n°1 : ricou met en jeu palampore
action n°2 : PhilH met en jeu diapason
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
PhilH transfère expérimentation du jeu de ricou vers sa main.
PhilH transfère navigation de son influence vers la main de ricou.
PhilH transfère imprimerie de son influence vers la main de ricou.
PhilH transfère horloge de son influence vers la main de ricou.
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche palampore
action n°1 : ricou active services
PhilH pioche optique (bonus coopératif)
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche fermentation
ricou met en jeu octant
ricou pioche octant
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
ricou met en jeu boussole
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH pioche diapason (bonus coopératif)
PhilH met en jeu chaturanga
PhilH pioche chaturanga
ricou met en jeu coke
ricou pioche coke
PhilH met en jeu verre_soufflé
ricou met en jeu tissage
action n°1 : PhilH active thermomètre
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
PhilH transfère anatomie de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère papier de verre de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH met en jeu thermomètre
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : PhilH pioche thermomètre
PhilH pioche poudre (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise mappemonde
ricou pioche mappemonde
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH comptabilise horloge
ricou comptabilise kobukson
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : ricou met en jeu moteur à explosion
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou met en jeu services
ricou pioche services
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : PhilH met en jeu invention
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : ricou met en jeu scientisme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou pioche scientisme
ricou pioche moteur à explosion
ricou met en jeu expérimentation
ricou recycle optique
ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou active stéthoscope
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche horloge
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active chintz
action n°1 : PhilH met en jeu chintz
action n°2 : ricou met en jeu stéthoscope
ricou pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile jaune à gauche
ricou pioche stéthoscope
ricou recycle poudre
ricou recycle anatomie
ricou recycle crayon
ricou recycle traduction
ricou pioche crayon
PhilH recycle imprimerie
PhilH pioche chintz
action n°1 : ricou active loupe
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive nouilles
PhilH archive mysticisme
PhilH archive code de lois
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
action n°2 : ricou met en jeu toilettes
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
ricou pioche anatomie
ricou pioche expérimentation
ricou pioche poudre
ricou pioche toilettes
PhilH pioche réforme
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche mysticisme
PhilH pioche nouilles
ricou recycle almanach
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active flûte
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active déodorant
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou comptabilise médecine
ricou pioche almanach
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
PhilH décale sa pile verte à gauche
ricou recycle métallurgie
ricou recycle maçonnerie
action n°2 : PhilH active pigeons voyageurs
action n°1 : PhilH met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou comptabilise œuvre de charité
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active bougies
PhilH comptabilise papier de verre
PhilH pioche papier de verre
PhilH recycle brosse à dents
action n°1 : PhilH active agriculture
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise éducation
ricou pioche œuvre de charité
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
action n°2 : PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH pioche brosse à dents
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
action n°2 : ricou active déodorant
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°1 : ricou active déodorant
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
action n°1 : PhilH met en jeu verre_soufflé
action n°2 : ricou met en jeu déodorant
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche éducation
ricou pioche déodorant
action n°1 : ricou active roman
PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
action n°2 : ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou pioche roman
action n°2 : PhilH met en jeu flûte
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH recycle alchimie
action n°1 : PhilH active agriculture
action n°2 : ricou pioche médecine
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle archerie
ricou recycle cloche
ricou recycle mysticisme
action n°1 : ricou active outils
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active bougies
PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)
PhilH met en jeu poterie
PhilH pioche poterie
PhilH pioche flûte
ricou pioche archerie
action n°1 : PhilH active dés
action n°2 : ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu dés
action n°1 : PhilH pioche dés
action n°2 : ricou pioche cloche
action n°1 : ricou pioche outils
action n°2 : PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu savon
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH recycle code de lois
action n°2 : PhilH active agriculture
action n°1 : PhilH pioche code de lois
action n°2 : ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou pioche rames
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH recycle bracelet
action n°2 : PhilH active agriculture
action n°1 : PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
action n°2 : PhilH pioche bracelet
ricou met en jeu cités états
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 12 | 12 | 11 | 0 | 0 |
PhilH | 3 | 6 | 8 | 8 | 3 | 0 |
14/12 10:02 PhilH : Et moi qui y croyais encore :-)
14/12 09:50 ricou : Merci pour la partie !
14/12 09:50 ricou : Et dire que je n'ai pas agi plus tôt avec l'imprimerie !!!
26/11 17:57 PhilH : Ça change mais bon, tu ne te laisses pas piéger non plus lol
25/11 23:32 ricou : C'est pas la première fois que tu commences avec les bougies !!!
25/11 18:06 ricou : On va voirâ
25/11 18:03 PhilH : 6-2 en ta faveur, je l'aurais un jour, je l'aurais lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
PROJETS