CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou comptabilise mysticisme
ricou comptabilise expérimentation
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou archive industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°1 : ricou active conserves
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive cartographie
PhilH archive calendrier
action n°1 : PhilH active réforme
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°2 : ricou active charbon
ricou met en jeu conserves
ricou met en jeu charbon
action n°1 : ricou active réseau routier
PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de ricou.
ricou transfère démocratie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active médecine
action n°1 : PhilH met en jeu médecine
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche conserves (bonus coopératif)
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle droit des sociétés
PhilH comptabilise physique
PhilH pioche physique
PhilH recycle boussole
action n°1 : ricou active agriculture
PhilH comptabilise élevage
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise anatomie
PhilH archive anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH archive colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou pioche système bancaire
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active expérimentation
PhilH met en jeu réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle anatomie
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH recycle colonialisme
action n°1 : ricou active agriculture
PhilH pioche invention (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à droite
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH recycle cités états
action n°2 : PhilH active imprimerie
PhilH pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
ricou transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active optique
PhilH transfère féodalisme de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active navigation
action n°1 : ricou met en jeu navigation
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche navigation (bonus coopératif)
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
PhilH pioche papier
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche boussole
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu la roue
ricou met en jeu réseau routier
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)
PhilH pioche construction
PhilH met en jeu maçonnerie
ricou pioche réseau routier
action n°1 : PhilH active élevage
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : PhilH pioche code de lois
action n°1 : PhilH pioche poterie
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou met en jeu outils
action n°2 : PhilH pioche rames
action n°1 : PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou pioche outils
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : ricou pioche mysticisme
PhilH met en jeu élevage
ricou met en jeu archerie
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 2 | 7 | 2 | 8 | 0 |
PhilH | 1 | 8 | 5 | 7 | 1 | 0 |
06/12 21:59 PhilH : Pour le moment, tu continues de creuser l'écart lol
06/12 00:02 ricou : Merci pour le partie ! T'inquiette pas, ça va venir un jour !
25/11 18:15 PhilH : A toi aussi !
25/11 18:13 ricou : Bonne partie...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |