CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
sireRage remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : sireRage domine l'age 7 !
sireRage pioche rayons x (bonus coopératif)
sireRage comptabilise électricité
PhilH comptabilise pain de mie
action n°1 : sireRage active ascenseur
action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration
sireRage pioche aviation
sireRage transfère charbon de sa main vers la main de PhilH.
sireRage transfère éclairage de sa main vers la main de PhilH.
sireRage transfère évolution de sa main vers la main de PhilH.
PhilH comptabilise radiotéléscope
PhilH pioche radiotéléscope
PhilH domine le domaine de la tradition !
PhilH archive parachute
PhilH pioche parachute
PhilH domine le domaine de l'histoire !
PhilH archive pansement
PhilH pioche pansement
PhilH décale la pile jaune de sireRage à gauche
action n°1 : PhilH active explosifs
action n°2 : sireRage domine l'age 6 !
sireRage pioche éclairage (bonus coopératif)
sireRage comptabilise bicyclette
PhilH comptabilise palampore
action n°1 : sireRage active ascenseur
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH pioche réfrigeration
PhilH pioche santé publique
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH recycle machines-outils
PhilH recycle éclairage
PhilH recycle réfrigeration
PhilH recycle santé publique
PhilH archive palampore
PhilH pioche palampore
PhilH active chemin de fer
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH domine le domaine de la prospérité !
action n°2 : PhilH met en jeu photographie
PhilH recherche chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
sireRage transfère charbon de son influence vers sa main.
PhilH recycle chimie
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH pioche éclairage
action n°1 : PhilH active fertilisant
action n°2 : sireRage met en jeu ascenseur
action n°1 : sireRage pioche ascenseur
sireRage pioche évolution
sireRage transfère chimie de sa main vers la main de PhilH.
sireRage transfère photographie de sa main vers la main de PhilH.
sireRage transfère réfrigeration de sa main vers la main de PhilH.
PhilH comptabilise saxophone
PhilH pioche saxophone
PhilH archive pain de mie
PhilH pioche pain de mie
PhilH archive nylon
PhilH pioche nylon
PhilH décale la pile verte de sireRage à gauche
PhilH active explosifs
PhilH met en jeu explosifs
action n°2 : PhilH met en jeu mitrailleuse
PhilH recherche explosifs
PhilH pioche explosifs
sireRage transfère chimie de son influence vers sa main.
PhilH recycle système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active fertilisant
sireRage pioche photographie (bonus coopératif)
PhilH domine le domaine des sciences !
sireRage pioche réfrigeration
sireRage met en jeu bicyclette
sireRage pioche bicyclette
sireRage met en jeu publications
sireRage pioche publications
sireRage met en jeu électricité
sireRage pioche électricité
PhilH pioche mitrailleuse
PhilH met en jeu machine à ecrire
PhilH pioche machine à ecrire
PhilH met en jeu jeans
PhilH pioche jeans
action n°2 : sireRage active astronomie
sireRage comptabilise chimie
sireRage pioche chimie
sireRage décale sa pile rouge à droite
action n°1 : sireRage active invention
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH active télégraphe
PhilH met en jeu télégraphe
action n°2 : PhilH met en jeu fertilisant
action n°1 : PhilH pioche fertilisant
action n°2 : sireRage domine l'age 5 !
sireRage comptabilise théorie de la mesure
sireRage pioche théorie de la mesure
sireRage décale sa pile verte à droite
action n°1 : sireRage active invention
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise verre_soufflé
PhilH archive mots croisés
PhilH pioche mots croisés
PhilH archive tracteur
PhilH pioche tracteur
PhilH archive octant
PhilH pioche octant
PhilH active caoutchouc
PhilH met en jeu caoutchouc
action n°2 : PhilH met en jeu crème glacée
action n°1 : PhilH pioche crème glacée
action n°2 : sireRage met en jeu astronomie
action n°1 : sireRage pioche astronomie
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recherche caoutchouc
PhilH pioche caoutchouc
action n°2 : PhilH active binocles
PhilH recherche télégraphe
PhilH pioche télégraphe
PhilH active verre_soufflé
PhilH met en jeu verre_soufflé
action n°1 : PhilH met en jeu binocles
action n°2 : sireRage domine l'age 4 !
sireRage comptabilise charbon
sireRage pioche charbon
sireRage décale sa pile jaune à droite
action n°1 : sireRage active invention
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH archive droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH active industrialisation
PhilH met en jeu industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu émancipation
action n°2 : sireRage met en jeu téléscope
action n°1 : sireRage met en jeu invention
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche binocles
PhilH pioche émancipation
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH regarder physique sur le haut de la pioche
PhilH archive baromètre
PhilH pioche baromètre
action n°1 : PhilH active diapason
action n°2 : sireRage pioche téléscope
action n°1 : sireRage pioche invention
action n°2 : PhilH pioche machine à vapeur
PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
PhilH recycle droit des sociétés
PhilH recycle shuriken
PhilH pioche shuriken
PhilH recycle invention
PhilH regarder shuriken sur le haut de la pioche
PhilH archive règle d'ough
PhilH pioche règle d'ough
action n°1 : PhilH active diapason
sireRage recherche conserves
sireRage pioche conserves
sireRage recycle le code des pirates
sireRage décale sa pile verte à gauche
sireRage recycle navigation
action n°2 : sireRage active mappemonde
action n°1 : sireRage met en jeu mappemonde
action n°2 : PhilH met en jeu diapason
action n°1 : PhilH pioche diapason
action n°2 : sireRage pioche le code des pirates
action n°1 : sireRage met en jeu poudre
PhilH archive coke
PhilH pioche coke
sireRage archive perspective
sireRage pioche perspective
sireRage recycle ingénierie
sireRage recycle alchimie
PhilH décale la pile jaune de sireRage à gauche
action n°2 : PhilH active kobukson
action n°1 : PhilH met en jeu kobukson
action n°2 : sireRage domine l'age 3 !
sireRage pioche navigation (bonus coopératif)
sireRage comptabilise colonialisme
sireRage pioche colonialisme
sireRage pioche mappemonde
sireRage pioche poudre
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : sireRage active chintz
action n°2 : PhilH pioche kobukson
action n°1 : PhilH pioche invention
action n°2 : sireRage domine l'age 2 !
sireRage comptabilise expérimentation
sireRage met en jeu horloge
sireRage pioche horloge
action n°1 : sireRage active alchimie
PhilH recycle stéthoscope
PhilH recherche industrialisation
PhilH pioche stéthoscope
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle perspective
PhilH recycle thermomètre
PhilH pioche thermomètre
action n°2 : PhilH active crayon
action n°1 : PhilH met en jeu crayon
action n°2 : sireRage domine l'age 1 !
action n°1 : sireRage met en jeu chintz
action n°2 : PhilH pioche crayon
action n°1 : PhilH pioche perspective
action n°2 : sireRage pioche chintz
action n°1 : sireRage pioche expérimentation
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive toilettes
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
sireRage comptabilise bracelet
sireRage met en jeu anatomie
sireRage pioche anatomie
action n°2 : sireRage active alchimie
PhilH transfère cloche de son jeu vers l'influence de sireRage.
PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de sireRage.
action n°1 : sireRage active ingénierie
PhilH pioche toilettes
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : sireRage met en jeu alchimie
action n°1 : sireRage pioche alchimie
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle flûte
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH pioche agriculture
sireRage décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : sireRage active ingénierie
action n°1 : sireRage met en jeu ingénierie
PhilH met en jeu outils
PhilH pioche outils
PhilH pioche flûte
action n°2 : PhilH active dés
action n°1 : PhilH met en jeu dés
action n°2 : sireRage pioche ingénierie
action n°1 : sireRage met en jeu archerie
action n°2 : PhilH pioche dés
PhilH recherche verre_soufflé
PhilH pioche verre_soufflé
action n°1 : PhilH active cloche
action n°2 : sireRage met en jeu médecine
sireRage pioche médecine
action n°1 : sireRage active bougies
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
action n°1 : PhilH pioche cloche
action n°2 : sireRage pioche bracelet
PhilH met en jeu savon
sireRage met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 11 | 20 | 14 | 16 | 7 |
sireRage | 1 | 1 | 2 | 7 | 3 | 2 |
14/01 17:01 PhilH : Ceci dit, je ne comprends toujours pas comment fonctionne l'ascenseur lol J'ai choisi en premier de transférer tes cartes d'age 7 de ton influence vers la mienne mais, il ne s'est rien passé ?!?
14/01 09:31 sireRage : un final à la corde ! Merci.
12/01 17:53 sireRage : ah oui, je ne voyais pas les 3 de droites ! :)
12/01 14:07 PhilH : Tu as raison, j'avais mal interprété le truc. Je pensais qu'il fallait 3 ressources différentes présentes dans 4 couleurs alors que ça doit être, d'après ce que tu dis, 3 d'une ressource dans 4 couleurs. Par contre, j'ai bien 6 dominations actuellement, toutes dans les domaines :-)
12/01 13:47 sireRage : D'autre aprt, ça ne te ferais que 4 dominations.
12/01 13:46 sireRage : Couronne n'est que deux fois dans mauve et rouge, arbre, n'est présent que dans deux couleurs. Bref, je ne pense pas qu'il y ait bug. A vérifier avec Polpoul ?
09/01 18:51 PhilH : Par contre là, il y a bel et bien un bug ! En jouant "Refrigeration", je produis "Arbre", "Couronne" et "Usine" avec les cartes jaunes, mauves, vertes et rouges. Du coup, je devrais dominer "Suprématie" et gagner la partie !
09/01 18:47 PhilH : Je ne peux pas voir tes Echos mais je peux lire les miens. C'est le plus important puisque je ne peux pas déclencher les tiens de toute façon :-)
09/01 18:41 sireRage : ça fonctionne pour la carte active, mais pas pour les echos situés plus bas dans la pile- pas chez moi, en tout cas (sais-tu quel est le texte de l'echo du bas de ma pile rouge, par exemple ?)
09/01 18:25 PhilH : Pour la lecture des Echos, il faut passer la souris dessus. Si non, j'avoue que c'est la première fois que je vois cette carte d'activée et que je n'ai pas tout capté non plus lol
08/01 21:29 sireRage : Est-ce un bug ? J'ose plus rien dire, j'ai trop souvent supposé que s'en était un alors que j'avais mal lu !
08/01 21:29 sireRage : Et sur mon dernier coup, j'ai l'impression que tu n'as pas eu droit au dogme. et de mon coté, je n'ai aps vu arriver la carte que j'avais choisie chez toi pour aller vers mon influence.
08/01 21:26 sireRage : Il y a plein de trucs que je capte pas en mode echo moi non plus. Par exemple, lorsque tu actives une carte, les echos de la pile sont illisibles alors ça fait un peu loterie le resultat pour moi...
05/01 10:18 PhilH : Hum... je crois que je me suis fait avoir sur ce coup là... je pensais qu'on appliquait le résultat de mon dogme avant de passer au tien lol
01/01 21:14 PhilH : Bonne année à toi aussi :-)
01/01 17:37 sireRage : Oups, excuse-moi. tu as raison. Bonne année
30/12 09:48 PhilH : Non, je l'obtiens par le biais d'Astronomie que tu as activé puisque je domine au niveau des Ampoules.
30/12 00:38 sireRage : Je suppose que la domination du domaine des sciences est un bug, non ?
09/12 20:01 sireRage : oups. j'oubliais l'effet de l'action echo dans la carte crayon. Pardon.
09/12 19:55 sireRage : Crayon a fonctionné tel que le texte de la carte ? Car tel que je la comprend, tu aurais dû recycler des 4 et piocher autant de 5, non ?
01/12 12:08 PhilH : Salut ! Ben, tu commences pas mal avec tes "Bougies" lol
30/11 18:47 sireRage : salut philH, c'est ma première partie echo sur le site (et j'en ai pas beaucoup au compteur dans le monde réel). Bonne chance.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |