CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie par abandon !
Mistersims pioche mathématiques
Mistersims comptabilise réseau routier
Mistersims pioche réseau routier
Mistersims comptabilise maçonnerie
Mistersims pioche maçonnerie
Mistersims comptabilise rames
Mistersims pioche rames
Mistersims comptabilise archerie
Mistersims pioche archerie
action n°1 : Mistersims active métallurgie
monsieur poire pioche mysticisme
monsieur poire comptabilise élevage
monsieur poire pioche élevage
monsieur poire recycle maçonnerie
action n°2 : monsieur poire active poterie
monsieur poire pioche maçonnerie
monsieur poire comptabilise tissage
monsieur poire pioche tissage
monsieur poire recycle rames
action n°1 : monsieur poire active poterie
Mistersims pioche voiles
action n°2 : Mistersims active métallurgie
action n°1 : Mistersims met en jeu métallurgie
monsieur poire pioche rames
monsieur poire comptabilise cités états
monsieur poire pioche cités états
monsieur poire recycle archerie
action n°2 : monsieur poire active poterie
monsieur poire pioche archerie
monsieur poire comptabilise agriculture
monsieur poire pioche agriculture
monsieur poire recycle mysticisme
action n°1 : monsieur poire active poterie
Mistersims pioche outils
Mistersims pioche métallurgie
action n°2 : Mistersims active la roue
Mistersims met en jeu la roue
monsieur poire met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Mistersims | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
monsieur poire | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
17/12 23:38 monsieur poire : salut, finalement tu t'es décidé ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 4 |