CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 17 à 14.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou met en jeu robotique
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°2 : PhilH active aviation
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou transfère corporations de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
PhilH transfère logiciel de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère robotique de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère antibiotiques de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère bicyclette de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active composites
PhilH comptabilise bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH pioche miniaturisation
PhilH recycle media de masse
PhilH recycle éclairage
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou met en jeu composites
ricou pioche composites
action n°2 : ricou active scientisme
ricou pioche banlieues chics
action n°1 : ricou active scientisme
PhilH comptabilise logiciel
PhilH pioche logiciel
PhilH pioche robotique
PhilH recycle publications
PhilH recycle chemin de fer
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
ricou met en jeu scientisme
ricou pioche scientisme
PhilH met en jeu aviation
PhilH pioche aviation
PhilH transfère moteur à explosion de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active corporations
action n°1 : ricou met en jeu corporations
PhilH pioche éclairage (bonus coopératif)
PhilH pioche media de masse
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle expérimentation
PhilH recycle réfrigeration
PhilH recycle démocratie
ricou pioche communisme
ricou pioche mobilité
ricou pioche fusées
ricou pioche corporations
ricou recycle scientisme
ricou recycle imprimerie
ricou recycle agriculture
ricou recycle la roue
action n°2 : PhilH active électricité
action n°1 : PhilH met en jeu électricité
ricou pioche écologie
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu scientisme
action n°2 : PhilH pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH pioche publications
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche scientisme
ricou recycle système bancaire
action n°2 : ricou active imprimerie
ricou archive perspective
ricou pioche perspective
ricou archive poudre
ricou pioche poudre
ricou archive boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : PhilH pioche bicyclette
action n°1 : PhilH pioche électricité
ricou archive ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou transfère réfrigeration de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou décale sa pile rouge à droite
PhilH pioche démocratie
PhilH transfère système bancaire de sa main vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active émancipation
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou transfère moteur à explosion de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu moteur à explosion
action n°1 : ricou pioche moteur à explosion
PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH comptabilise anatomie
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active alchimie
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou recycle conserves
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche conserves
PhilH recycle boussole
PhilH recycle navigation
PhilH recycle perspective
PhilH recycle poudre
PhilH pioche poudre
PhilH pioche perspective
PhilH pioche navigation
action n°2 : PhilH active alchimie
action n°1 : PhilH met en jeu alchimie
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
ricou recycle statistiques
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche statistiques
PhilH pioche alchimie
PhilH met en jeu médecine
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive éducation
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou met en jeu astronomie
ricou pioche astronomie
ricou recycle imprimerie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche imprimerie
PhilH pioche boussole
PhilH met en jeu monnaie
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive fermentation
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou archive papier
ricou archive construction
ricou archive réseau routier
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive écriture
ricou archive construction de canaux
ricou archive machinerie
action n°1 : ricou active réforme
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive tissage
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive poterie
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive métallurgie
ricou archive archerie
ricou archive cités états
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : PhilH active traduction
action n°1 : PhilH met en jeu traduction
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou recycle ingénierie
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou pioche papier
ricou pioche ingénierie
PhilH pioche médecine
PhilH pioche traduction
action n°1 : ricou active la roue
PhilH pioche éducation
PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche fermentation
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu outils
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu élevage
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH met en jeu cartographie
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou pioche construction
ricou pioche philosophie
PhilH pioche monnaie
PhilH pioche cartographie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)
ricou pioche mathématiques
ricou pioche agriculture
PhilH pioche rames
PhilH pioche mysticisme
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH pioche code de lois
ricou pioche écriture (bonus coopératif)
ricou pioche métallurgie
ricou pioche cités états
PhilH pioche poterie
PhilH pioche élevage
action n°2 : ricou active la roue
ricou met en jeu la roue
PhilH met en jeu maçonnerie
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 10 | 4 | 7 | 13 | 11 | 1 |
PhilH | 8 | 6 | 12 | 2 | 3 | 4 |
05/01 10:13 PhilH : Argh, encore une de plus pour toi lol
05/01 00:43 ricou : Merci pour la partie !
27/12 11:23 PhilH : Merci du conseil :-))
27/12 10:51 ricou : Tu peux toujours retenter ta chance !
27/12 10:17 PhilH : 3, c'était un peu trop lol
22/12 13:44 ricou : Tiens la maçonnerie pour commencer, ça me plait bien !
22/12 13:43 ricou : Bonne partie !
22/12 11:25 PhilH : Bon allez, c'est pas le tout mais, j'ai de l'écart à remonter moi :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |