CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 8 !
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
PhilH met en jeu stéthoscope
PhilH pioche stéthoscope
PhilH recycle philosophie
PhilH recycle mathématiques
PhilH recycle verre_soufflé
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu vaccination
ricou met en jeu agriculture
ricou transfère vaccination de la main de PhilH vers sa main.
ricou montre agriculture
action n°1 : ricou active classification
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH comptabilise astronomie
PhilH comptabilise perspective
PhilH comptabilise navigation
PhilH comptabilise anatomie
PhilH comptabilise boussole
PhilH recycle écriture
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle parfum
PhilH recycle voiles
action n°2 : PhilH active parapluie
PhilH pioche fusées (bonus coopératif)
PhilH pioche parfum
PhilH met en jeu parapluie
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu calendrier
action n°1 : PhilH active élevage
ricou transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
ricou met en jeu chimie
ricou met en jeu traduction
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu coke
ricou met en jeu ingénierie
ricou transfère réseau routier de la main de PhilH vers sa main.
ricou transfère ingénierie de la main de PhilH vers sa main.
ricou montre coke
action n°1 : ricou active classification
action n°2 : PhilH met en jeu charbon
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
action n°2 : ricou met en jeu expérimentation
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu scientisme
PhilH pioche vaccination (bonus coopératif)
PhilH comptabilise aviation
PhilH pioche aviation
PhilH recycle tissage
PhilH recycle poterie
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle agriculture
action n°1 : PhilH active démocratie
action n°2 : ricou met en jeu émancipation
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive droit des sociétés
ricou archive éducation
ricou archive monothéisme
action n°1 : ricou active réforme
PhilH pioche scientisme
PhilH recycle monnaie
action n°2 : PhilH active imprimerie
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive construction de canaux
ricou archive médecine
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise conserves
ricou pioche conserves
PhilH transfère nouilles de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
PhilH pioche démocratie (bonus coopératif)
PhilH pioche encyclopedie
ricou pioche émancipation
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)
PhilH pioche charbon
ricou pioche chimie
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
PhilH transfère cités états de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
PhilH pioche système bancaire
ricou pioche coke
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou comptabilise thermomètre
ricou pioche thermomètre
PhilH transfère bracelet de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche poudre
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
PhilH pioche perspective (bonus coopératif)
PhilH pioche anatomie
ricou pioche droit des sociétés
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH pioche navigation
ricou pioche éducation
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou domine le domaine militaire !
PhilH pioche boussole
PhilH transfère monothéisme de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère calendrier de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH pioche ingénierie (bonus coopératif)
PhilH pioche calendrier
ricou pioche construction
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche monothéisme (bonus coopératif)
PhilH pioche réseau routier
ricou pioche construction de canaux
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu féodalisme
ricou met en jeu alchimie
ricou met en jeu rames
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)
PhilH pioche voiles
ricou pioche agriculture
PhilH comptabilise monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou pioche papier
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active roman
ricou pioche alchimie
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active roman
PhilH pioche tissage (bonus coopératif)
PhilH pioche parapluie
ricou pioche rames
PhilH comptabilise verre_soufflé
PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH met en jeu nouilles
ricou pioche traduction
ricou pioche feu grégeois
action n°2 : ricou active roman
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
PhilH pioche cités états
PhilH pioche nouilles
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active flûte
action n°1 : PhilH met en jeu flûte
action n°2 : ricou pioche déodorant
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
ricou recycle voiles
ricou recycle agriculture
ricou recycle dés
action n°1 : ricou active outils
PhilH pioche écriture (bonus coopératif)
PhilH pioche flûte
PhilH met en jeu cloche
ricou pioche dés
ricou met en jeu savon
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)
PhilH pioche cloche
PhilH met en jeu bracelet
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu outils
action n°1 : PhilH active élevage
ricou pioche outils
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche agriculture
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
action n°2 : ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : PhilH pioche bracelet
ricou met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 7 | 7 | 8 | 7 | 6 | 1 |
PhilH | 5 | 2 | 1 | 5 | 0 | 0 |
06/01 21:23 ricou : En ce qui me concerne, je n'ai pas pu monter en âge, ce qui aurait peut-être pu dominer le 7ème et/ou 8ème âge !
06/01 21:21 ricou : C'est vrai, comme quoi il suffit de comptabiliser et de dominer !
06/01 17:35 PhilH : A noter que je n'aurais pourtant pas déployé beaucoup de cartes !
06/01 17:34 PhilH : Le "Parapluie" aura bien été utile lol Enfin une partie de gagnée, je débouche le Champagne :-)
06/01 00:35 ricou : Voila, c'est fini ! Bien joué !
26/12 10:04 PhilH : Merci, à toi aussi !
25/12 11:43 ricou : Joyeux Noël !
23/12 20:48 ricou : Bienvenu et bonne partie
23/12 19:02 PhilH : Je viens de remporter une partie contre pinpin72 donc, une place "Echo" à combler :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 67
x 2 | |
x 4 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS