CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pinpin72 active statistiques
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH recherche écologie
PhilH pioche écologie
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH active verre_soufflé
action n°2 : pinpin72 pioche explosifs
action n°1 : pinpin72 pioche machine à ecrire
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH recherche coopération
PhilH pioche coopération
PhilH comptabilise moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH active verre_soufflé
PhilH met en jeu verre_soufflé
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
pinpin72 recycle morphine
pinpin72 met en jeu statistiques
pinpin72 pioche statistiques
pinpin72 pioche morphine
pinpin72 recherche services
pinpin72 recycle rock
pinpin72 pioche services
pinpin72 pioche rock
action n°2 : pinpin72 active jeans
action n°1 : pinpin72 met en jeu jeans
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive montgolfière
PhilH pioche montgolfière
PhilH archive metier à tisser
PhilH pioche metier à tisser
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
action n°2 : pinpin72 pioche jeans
pinpin72 met en jeu fertilisant
pinpin72 pioche fertilisant
PhilH met en jeu massues indiennes
PhilH pioche massues indiennes
PhilH recycle colonialisme
action n°1 : pinpin72 active vaccination
PhilH décale sa pile bleue en haut
action n°2 : PhilH active télégraphe
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH met en jeu crème glacée
PhilH pioche crème glacée
action n°1 : PhilH active kaléidoscope
action n°2 : pinpin72 domine l'age 3 !
pinpin72 comptabilise caoutchouc
pinpin72 pioche caoutchouc
pinpin72 archive loupe
pinpin72 archive traduction
action n°1 : pinpin72 active éclairage
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH pioche télégraphe
action n°2 : PhilH active kaléidoscope
PhilH met en jeu kaléidoscope
PhilH montre kaléidoscope
action n°1 : PhilH active classification
pinpin72 met en jeu éclairage
pinpin72 pioche éclairage
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH recycle rames
PhilH recycle outils
PhilH recycle élevage
PhilH recycle cités états
action n°2 : pinpin72 active vaccination
action n°1 : pinpin72 met en jeu vaccination
PhilH pioche industrialisation (bonus coopératif)
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche kaléidoscope
pinpin72 pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils
action n°2 : pinpin72 met en jeu éducation
pinpin72 pioche éducation
pinpin72 pioche loupe
action n°1 : pinpin72 active calendrier
action n°2 : PhilH met en jeu dentier
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active astronomie
pinpin72 comptabilise brosse à dents
pinpin72 pioche brosse à dents
pinpin72 recycle bracelet
action n°2 : pinpin72 active agriculture
pinpin72 pioche traduction
pinpin72 pioche boussole
action n°1 : pinpin72 active calendrier
PhilH pioche dentier
PhilH met en jeu binocles
PhilH pioche binocles
PhilH met en jeu stéthoscope
PhilH pioche stéthoscope
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : pinpin72 met en jeu calendrier
pinpin72 comptabilise philosophie
pinpin72 pioche philosophie
pinpin72 recycle la roue
action n°1 : pinpin72 active agriculture
PhilH pioche machines-outils
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH recycle réforme
PhilH active mathématiques
PhilH met en jeu mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu crayon
pinpin72 comptabilise ingénierie
pinpin72 pioche ingénierie
pinpin72 recycle construction de canaux
action n°2 : pinpin72 active agriculture
pinpin72 pioche construction de canaux
action n°1 : pinpin72 active écriture
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche crayon
PhilH pioche réforme
action n°1 : PhilH active chintz
pinpin72 comptabilise fermentation
pinpin72 pioche fermentation
pinpin72 recycle métallurgie
action n°2 : pinpin72 active agriculture
pinpin72 pioche calendrier
action n°1 : pinpin72 active écriture
PhilH recherche mathématiques
PhilH pioche mathématiques
PhilH comptabilise élevage
action n°2 : PhilH active cloche
PhilH recherche verre_soufflé
PhilH pioche verre_soufflé
PhilH comptabilise rames
action n°1 : PhilH active cloche
action n°2 : pinpin72 met en jeu écriture
pinpin72 pioche la roue (bonus coopératif)
pinpin72 met en jeu tissage
pinpin72 pioche tissage
PhilH met en jeu cloche
PhilH pioche cloche
action n°1 : pinpin72 active voiles
pinpin72 transfère monnaie de sa main vers les projets de PhilH.
pinpin72 pioche monnaie
pinpin72 transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
pinpin72 transfère cités états de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active katana
action n°1 : PhilH met en jeu katana
action n°2 : pinpin72 met en jeu outils
pinpin72 pioche écriture (bonus coopératif)
pinpin72 met en jeu agriculture
pinpin72 pioche agriculture
PhilH met en jeu poterie
PhilH pioche poterie
action n°1 : pinpin72 active voiles
PhilH pioche katana
PhilH recycle machinerie
PhilH archive chintz
PhilH pioche chintz
action n°2 : PhilH active toilettes
action n°1 : PhilH met en jeu toilettes
pinpin72 met en jeu maçonnerie
pinpin72 pioche maçonnerie
action n°2 : pinpin72 active voiles
pinpin72 pioche métallurgie (bonus coopératif)
pinpin72 met en jeu cités états
pinpin72 pioche cités états
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
action n°1 : pinpin72 active voiles
PhilH pioche toilettes
PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu déodorant
action n°2 : pinpin72 met en jeu voiles
action n°1 : pinpin72 pioche voiles
PhilH domine le domaine de la suprématie !
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche déodorant
action n°2 : PhilH active roman
action n°1 : PhilH met en jeu roman
action n°2 : pinpin72 active savon
action n°1 : pinpin72 pioche bracelet
pinpin72 pioche outils
pinpin72 transfère rames de sa main vers la main de PhilH.
PhilH pioche roman
action n°2 : PhilH active bougies
pinpin72 met en jeu savon
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
pinpin72 | 0 | 7 | 0 | 2 | 0 | 1 |
PhilH | 4 | 7 | 12 | 12 | 9 | 1 |
01/01 21:24 PhilH : Je n'avais pas fait attention que ça me donnait le domaine de la culture ! Une revanche ?
31/12 18:39 pinpin72 : j'ai joué trop vite... en oubliant de récupérer la domination 4
30/12 15:01 pinpin72 : Je viens de perdre de peu contre Ricou: 5-6
29/12 21:39 pinpin72 : Ouf, je sauve l'honneur...
29/12 14:38 PhilH : Ca va te permettre de revenir à mon niveau :-)
27/12 13:41 PhilH : C'est clair que ça risque de faire mal lol
27/12 11:59 pinpin72 : T'es à l'âge 6, je suis encore à l'âge de pierre... quelle misère
26/12 15:20 PhilH : lol
26/12 10:26 pinpin72 : et une boulette, une...
25/12 10:56 PhilH : Allez hop, on va profiter de la pause hivernale :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |