CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile jaune en haut
action n°1 : ricou active aviation
PhilH pioche communisme
PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°2 : ricou active aviation
action n°1 : ricou met en jeu aviation
action n°2 : PhilH met en jeu physique
PhilH pioche corporations (bonus coopératif)
PhilH pioche physique
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH recycle boussole
ricou pioche chimie
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou recycle vaccination
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
ricou pioche aviation (bonus coopératif)
ricou pioche réforme
PhilH pioche poudre
action n°2 : ricou active papier
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°1 : ricou active industrialisation
PhilH pioche media de masse (bonus coopératif)
PhilH pioche boussole
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH recycle communisme
ricou pioche invention
ricou décale sa pile verte à droite
ricou recycle système bancaire
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
action n°1 : PhilH pioche communisme
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
ricou archive santé publique
ricou pioche santé publique
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°1 : ricou active industrialisation
ricou recycle agriculture
ricou recycle construction
action n°2 : PhilH active fusées
ricou recycle ingénierie
ricou recycle théorie quantique
action n°1 : PhilH active fusées
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active industrialisation
action n°1 : ricou met en jeu émancipation
ricou recycle corporations
ricou recycle aviation
action n°2 : PhilH active fusées
PhilH met en jeu mobilité
PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH met en jeu fusées
action n°1 : PhilH active encyclopedie
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou recycle le code des pirates
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
action n°1 : PhilH active machines-outils
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle colonialisme
ricou recycle philosophie
PhilH comptabilise fusées
PhilH pioche fusées
PhilH recycle émancipation
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise mobilité
PhilH pioche mobilité
action n°1 : PhilH active machines-outils
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche classification (bonus coopératif)
ricou comptabilise aviation
ricou pioche aviation
ricou recycle voiles
ricou recycle écriture
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle navigation
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves (bonus coopératif)
PhilH pioche émancipation
ricou pioche vaccination
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : ricou met en jeu industrialisation
action n°1 : ricou met en jeu démocratie
action n°2 : PhilH met en jeu machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou comptabilise ingénierie
PhilH transfère navigation de la main de ricou vers sa main.
PhilH transfère voiles de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère système bancaire de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère philosophie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère le code des pirates de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère industrialisation de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère écriture de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère démocratie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère colonialisme de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche industrialisation
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou pioche navigation
PhilH pioche colonialisme
ricou décale sa pile bleue à gauche
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
action n°1 : PhilH pioche astronomie
ricou pioche ingénierie
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
action n°2 : PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH pioche système bancaire
action n°2 : ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle élevage
action n°1 : PhilH active imprimerie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active cartographie
PhilH pioche philosophie
PhilH transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active cités états
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH recycle médecine
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche médecine
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu cartographie
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu cités états
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
PhilH recycle monnaie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise tissage
ricou pioche tissage
ricou recycle tissage
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active poterie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
PhilH pioche voiles
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : ricou pioche agriculture
action n°1 : ricou pioche outils
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive rames
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou pioche cités états
action n°2 : PhilH pioche rames
ricou met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 7 | 9 | 9 | 10 | 10 | 2 |
PhilH | 0 | 1 | 5 | 11 | 4 | 6 |
12/01 16:41 ricou : À bientôt sur une nouvelle partie !
12/01 16:40 ricou : Tu avais raison, avec 1 domination manquante contre 4, ce n'était pas trop difficile
09/01 18:41 PhilH : Oui, mais toi il ne te manque plus qu'une domination lol
08/01 19:20 ricou : Mais tu es niveau 8 avec plusieurs cartes agressives !
08/01 17:42 PhilH : Je tente le tout pour le tout, on verra bien lol
08/01 17:40 PhilH : J'ai bien peur que ce soit mort, je ne vois guère de solution miracle :-(
29/12 11:20 ricou : Super, je vais pouvoir jouer comme ça !
29/12 10:16 PhilH : Allez hop, je vais me maintenir à 5 parties de chaque type :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 0