CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Ace remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Ace domine l'age 6 !
action n°1 : Ace pioche théorie de l'atome
Himuraken met en jeu explosifs
Himuraken pioche explosifs
Ace met en jeu conserves
Ace pioche conserves
Ace recycle code de lois
action n°2 : Himuraken active vaccination
action n°1 : Himuraken met en jeu vaccination
Ace comptabilise aviation
Ace pioche aviation
Ace recycle industrialisation
Ace recycle système métrique
action n°2 : Ace active démocratie
action n°1 : Ace pioche système métrique
action n°2 : Himuraken pioche vaccination
Himuraken recycle encyclopedie
Himuraken recycle machines-outils
Himuraken recycle théorie de l'atome
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken pioche machines-outils
Himuraken pioche théorie de l'atome
action n°1 : Himuraken active physique
action n°2 : Ace domine l'age 5 !
action n°1 : Ace domine l'age 4 !
Himuraken recycle conserves
Himuraken recycle système métrique
Himuraken recycle vaccination
Himuraken pioche vaccination
Himuraken pioche système métrique
Himuraken pioche conserves
action n°2 : Himuraken active physique
Himuraken recycle encyclopedie
Himuraken recycle machines-outils
Himuraken recycle théorie de l'atome
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken pioche machines-outils
Himuraken pioche théorie de l'atome
action n°1 : Himuraken active physique
Ace pioche industrialisation (bonus coopératif)
Ace comptabilise gratte-ciel
Ace pioche gratte-ciel
Ace recycle vaccination
Ace recycle système métrique
Ace recycle conserves
Himuraken comptabilise théorie quantique
Himuraken pioche théorie quantique
Himuraken recycle encyclopedie
Himuraken recycle machines-outils
action n°2 : Ace active démocratie
action n°1 : Ace pioche vaccination
action n°2 : Himuraken met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Himuraken met en jeu classification
action n°2 : Ace met en jeu démocratie
action n°1 : Ace domine l'age 3 !
Himuraken pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken pioche machines-outils
Himuraken pioche classification
Ace pioche conserves
Ace pioche système métrique
Ace pioche démocratie
action n°2 : Himuraken active physique
action n°1 : Himuraken met en jeu physique
Ace comptabilise navigation
Ace recycle colonialisme
action n°2 : Ace active perspective
action n°1 : Ace met en jeu perspective
Himuraken pioche physique
Himuraken recycle anatomie
action n°2 : Himuraken active éducation
action n°1 : Himuraken met en jeu éducation
Ace pioche perspective
action n°2 : Ace active mysticisme
action n°1 : Ace pioche navigation
Himuraken comptabilise alchimie
Himuraken décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Himuraken active philosophie
Himuraken échange 1 cartes d'âge 4 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : Himuraken active construction de canaux
action n°2 : Ace pioche colonialisme
Himuraken transfert machinerie de son jeu vers l'influence de Ace.
action n°1 : Ace active ingénierie
action n°2 : Himuraken active machinerie
action n°1 : Himuraken met en jeu machinerie
action n°2 : Ace pioche anatomie
action n°1 : Ace domine l'age 2 !
Himuraken comptabilise alchimie
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Himuraken active philosophie
action n°1 : Himuraken pioche machinerie
Ace pioche éducation
Ace comptabilise cartographie
Ace pioche cartographie
Ace recycle cartographie
action n°2 : Ace active poterie
action n°1 : Ace met en jeu papier
action n°2 : Himuraken met en jeu philosophie
action n°1 : Himuraken pioche alchimie
action n°2 : Ace pioche papier
Ace décale sa pile rouge à gauche
Himuraken transfert fermentation de son jeu vers l'influence de Ace.
Himuraken transfert réseau routier de son jeu vers l'influence de Ace.
action n°1 : Ace active ingénierie
Ace transfert ingénierie du jeu de Himuraken vers son jeu.
Ace transfert fermentation de son jeu vers le jeu de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active boussole
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
action n°1 : Himuraken active voiles
Ace pioche cartographie
Ace comptabilise optique
Ace pioche optique
Ace recycle machinerie
Ace recycle éducation
Ace recycle cartographie
action n°2 : Ace active poterie
Ace pioche éducation
Ace pioche machinerie
action n°1 : Ace active fermentation
Himuraken met en jeu ingénierie
Himuraken pioche ingénierie
action n°2 : Himuraken active voiles
action n°1 : Himuraken met en jeu réseau routier
action n°2 : Ace met en jeu fermentation
action n°1 : Ace pioche fermentation
Himuraken met en jeu construction de canaux
Himuraken pioche construction de canaux
action n°2 : Himuraken active voiles
Himuraken pioche philosophie (bonus coopératif)
Himuraken pioche réseau routier
Himuraken met en jeu voiles
Ace pioche cartographie
Ace met en jeu mysticisme
action n°1 : Himuraken active élevage
Ace pioche mysticisme
Ace comptabilise code de lois
Ace pioche code de lois
Ace recycle mysticisme
action n°2 : Ace active poterie
action n°1 : Ace pioche mysticisme
action n°2 : Himuraken pioche voiles
action n°1 : Himuraken met en jeu élevage
action n°2 : Ace met en jeu archerie
action n°1 : Ace met en jeu poterie
action n°2 : Himuraken pioche élevage
action n°1 : Himuraken met en jeu tissage
action n°2 : Ace pioche poterie
action n°1 : Ace pioche archerie
action n°2 : Himuraken pioche tissage
Ace pioche robotique
action n°1 : Himuraken active fission
action n°2 : Ace domine l'age 1 !
Ace comptabilise traduction
Ace pioche traduction
Ace recycle fermentation
action n°1 : Ace active agriculture
Himuraken met en jeu fission
Himuraken pioche fission
Himuraken recycle mobilité
action n°2 : Himuraken active mathématiques
Himuraken pioche antibiotiques
Himuraken pioche mobilité
Himuraken pioche corporations
Himuraken recycle théorie de l'atome
Himuraken recycle réforme
Himuraken recycle réfrigeration
action n°1 : Himuraken active électricité
Ace comptabilise monothéisme
Ace pioche monothéisme
Ace recycle construction de canaux
Ace recycle philosophie
Ace recycle réseau routier
action n°2 : Ace active monnaie
action n°1 : Ace pioche philosophie
Himuraken met en jeu électricité
Himuraken pioche électricité
action n°2 : Himuraken active théorie de l'atome
Himuraken met en jeu réfrigeration
Himuraken pioche réfrigeration
action n°1 : Himuraken active théorie de l'atome
Ace pioche la roue
action n°2 : Ace active rames
action n°1 : Ace pioche réseau routier
Himuraken décale sa pile jaune en haut
action n°2 : Himuraken active publications
Himuraken décale sa pile bleue en haut
action n°1 : Himuraken active publications
action n°2 : Ace met en jeu monnaie
action n°1 : Ace pioche fermentation
Himuraken met en jeu publications
Himuraken pioche publications
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Himuraken active théorie de l'atome
Himuraken met en jeu théorie de l'atome
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken recycle théorie de la mesure
action n°1 : Himuraken active mathématiques
action n°2 : Ace met en jeu agriculture
Ace pioche agriculture
action n°1 : Ace active rames
action n°2 : Himuraken pioche théorie de la mesure
Himuraken met en jeu statistiques
Himuraken pioche statistiques
Himuraken recycle poudre
action n°1 : Himuraken active mathématiques
action n°2 : Ace met en jeu rames
action n°1 : Ace pioche construction de canaux
action n°2 : Himuraken pioche poudre
Himuraken met en jeu réforme
Himuraken pioche réforme
Himuraken recycle alchimie
action n°1 : Himuraken active mathématiques
action n°2 : Ace pioche monnaie
action n°1 : Ace active cités états
Himuraken pioche alchimie (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu médecine
Himuraken pioche médecine
Himuraken recycle cartographie
Ace met en jeu calendrier
Ace pioche calendrier
Ace recycle code de lois
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques
action n°2 : Ace met en jeu outils
action n°1 : Ace pioche code de lois
Himuraken pioche mathématiques
action n°2 : Himuraken active écriture
Himuraken pioche cartographie
action n°1 : Himuraken active écriture
action n°2 : Ace pioche rames
Himuraken met en jeu écriture
Ace met en jeu cités états
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 1 | 5 | 1 | 8 | 6 | 0 |
Ace | 3 | 4 | 2 | 5 | 2 | 0 |
01/10 20:54 Himuraken : gg
01/10 20:40 Ace : lol sa se bat pour les ampoule
26/09 00:00 admin : il y a un petit bug en effet. vous ne risquez plus de le subir maintenant ;)
25/09 21:13 Ace : il a tout fait pété
25/09 21:12 Ace : passe
25/09 21:11 Himuraken : je ne peux pas piocher
25/09 21:10 Ace : lol pioche
25/09 21:10 Himuraken : je suis censer faire quoi maintenant je vois pas de bouton à appuyer
25/09 21:09 Ace : OOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |