CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou pioche coke
PhilH pioche statistiques
ricou active chintz
ricou met en jeu chintz
action n°2 : ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou pioche thermomètre
PhilH pioche astronomie
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
action n°1 : ricou met en jeu kobukson
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche kobukson (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise ingénierie
PhilH comptabilise fermentation
ricou active machinerie
ricou met en jeu machinerie
action n°1 : ricou met en jeu almanach
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : ricou active optique
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : ricou active traduction
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH met en jeu invention
ricou met en jeu traduction
ricou pioche alchimie
ricou pioche traduction
ricou pioche almanach
ricou recycle monothéisme
ricou recycle poterie
ricou recycle pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active papier de verre
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche ingénierie
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou active roman
ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou met en jeu papier de verre
PhilH pioche perspective
PhilH pioche navigation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche invention
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active déodorant
ricou pioche papier de verre (bonus coopératif)
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : ricou active déodorant
action n°2 : PhilH pioche papier
ricou met en jeu pagode
ricou pioche pagode
ricou transfère loupe de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH recherche construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active fer à cheval
ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
ricou active déodorant
ricou met en jeu déodorant
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche monothéisme (bonus coopératif)
ricou pioche feu grégeois
ricou recycle moulin à eau
ricou recycle philosophie
ricou pioche philosophie
ricou pioche moulin à eau
PhilH pioche linguistique
PhilH pioche fermentation
action n°1 : ricou active levier
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive mathématiques
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active brosse à dents
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : ricou met en jeu levier
action n°1 : ricou pioche levier
PhilH transfère cartographie vers les périodes à dominer
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive réseau routier
PhilH archive fer à cheval
PhilH pioche fer à cheval
action n°2 : PhilH active brosse à dents
action n°1 : PhilH met en jeu chaturanga
action n°2 : ricou met en jeu ciseaux
action n°1 : ricou pioche ciseaux
PhilH transfère arbalete vers les périodes à dominer
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive voiles
PhilH archive outils
PhilH archive agriculture
PhilH pioche chaturanga
action n°2 : PhilH active brosse à dents
action n°1 : PhilH met en jeu brosse à dents
PhilH pioche réseau routier
PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
PhilH pioche outils
PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active cités états
PhilH pioche brosse à dents
action n°2 : PhilH active règle
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive baguettes
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active verre_soufflé
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active verre_soufflé
PhilH pioche agriculture
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche baguettes
PhilH met en jeu règle
PhilH pioche règle
action n°1 : PhilH active mysticisme
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
action n°2 : ricou active verre_soufflé
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou active verre_soufflé
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu la roue
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu poupée
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu verre_soufflé
ricou pioche verre_soufflé
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH pioche mysticisme
ricou recherche déodorant
ricou pioche déodorant
action n°2 : ricou active bracelet
ricou pioche poterie
ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche poupée
ricou recherche roman
ricou pioche roman
ricou archive plomberie
action n°2 : ricou active bracelet
action n°1 : ricou pioche plomberie
PhilH comptabilise peigne
PhilH pioche peigne
PhilH comptabilise patins à glace
PhilH pioche patins à glace
PhilH met en jeu parfum
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH pioche parfum
ricou pioche écriture
ricou met en jeu cités états
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou pioche cités états
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise parapluie
PhilH pioche parapluie
PhilH comptabilise nouilles
PhilH pioche nouilles
PhilH met en jeu flûte
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : ricou met en jeu élevage
action n°1 : ricou pioche élevage
action n°2 : PhilH pioche flûte
PhilH comptabilise dés
PhilH pioche dés
PhilH comptabilise cloche
PhilH pioche cloche
PhilH met en jeu savon
action n°1 : PhilH active tissage
ricou recherche machinerie
ricou pioche machinerie
ricou archive métallurgie
action n°2 : ricou active bracelet
action n°1 : ricou met en jeu bracelet
action n°2 : PhilH pioche voiles
action n°1 : PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou pioche bracelet
PhilH met en jeu tissage
ricou met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 6 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 8 | 4 | 6 | 10 | 1 | 0 |
ricou | 10 | 2 | 4 | 4 | 2 | 0 |
18/01 23:06 ricou : C'est bien, comme ça mes prochaines victoires vaudront plus !!!
18/01 23:05 ricou : Bravo !
18/01 18:51 PhilH : Et bé, je vais enfin remonter un peu l'écart :-)
03/01 23:34 ricou : Allez, je te laisse utiliser tissage !
03/01 18:51 PhilH : C'est clair lol
02/01 23:10 ricou : Et avec tissage, tu es mal barré en plus !
02/01 23:08 ricou : C'est devenu systėmatique. Je n'ai plus fait une seule partie échos depuis sans avoir soit savon, soit bougies !
02/01 17:52 PhilH : A toi aussi :-) Au fait, encore "Bougies" et j'ai "Savon" dans les mains !!
01/01 23:15 ricou : Bonne annėe et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 |
PROJETS
x 2 |