CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la suprématie !
action n°2 : ricou met en jeu binocles
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou pioche machines-outils
ricou pioche binocles
ricou pioche démocratie
ricou recycle stéthoscope
ricou décale sa pile verte à droite
ricou archive navigation
ricou pioche navigation
ricou active chemin de fer
ricou met en jeu chemin de fer
ricou domine le domaine militaire !
action n°1 : ricou met en jeu fusées
PhilH pioche évolution (bonus coopératif)
PhilH recherche media de masse
PhilH pioche media de masse
ricou recherche gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
PhilH transfère crème glacée de son influence vers sa main.
ricou recycle évolution
PhilH pioche antibiotiques
ricou pioche évolution
PhilH archive jeans
PhilH archive santé publique
ricou archive thermomètre
action n°2 : PhilH active fertilisant
action n°1 : PhilH pioche jeans
PhilH pioche santé publique
PhilH transfère stéthoscope de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère fusées de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active explosifs
PhilH pioche stéthoscope
PhilH transfère mots croisés de sa main vers l'influence de ricou.
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active émancipation
PhilH pioche mots croisés
action n°2 : PhilH active règle d'ough
PhilH pioche fusées
action n°1 : PhilH active règle d'ough
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou active émancipation
ricou met en jeu émancipation
action n°2 : ricou met en jeu explosifs
action n°1 : ricou pioche explosifs
action n°2 : PhilH met en jeu fertilisant
action n°1 : PhilH met en jeu électricité
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves
PhilH recycle flûte
PhilH recycle règle
PhilH recycle la roue
PhilH recycle savon
ricou active vaccination
ricou met en jeu vaccination
action n°2 : ricou met en jeu encyclopedie
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche publications
ricou pioche publications
action n°1 : ricou active baromètre
PhilH pioche fertilisant
PhilH comptabilise crème glacée
PhilH pioche crème glacée
PhilH pioche électricité
action n°2 : PhilH active tracteur
action n°1 : PhilH met en jeu caoutchouc
ricou recherche vaccination
ricou pioche vaccination
action n°2 : ricou active baromètre
ricou recherche chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°1 : ricou active baromètre
action n°2 : PhilH met en jeu bicyclette
action n°1 : PhilH domine l'age 8 !
ricou recherche réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou transfère thermomètre vers sa main.
action n°2 : ricou active baromètre
action n°1 : ricou met en jeu baromètre
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche caoutchouc
PhilH comptabilise télégraphe
PhilH pioche télégraphe
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive perspective
action n°1 : PhilH active tracteur
ricou pioche baromètre (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou pioche encyclopedie
ricou recycle colonialisme
ricou recycle navigation
ricou recycle poudre
ricou recycle shuriken
ricou pioche colonialisme
PhilH recycle téléscope
PhilH pioche téléscope
action n°2 : ricou active loupe
action n°1 : ricou pioche navigation
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : PhilH met en jeu tracteur
PhilH pioche tracteur
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active règle d'ough
ricou recherche émancipation
ricou pioche émancipation
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou recycle colonialisme
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou recycle navigation
action n°2 : ricou active mappemonde
action n°1 : ricou met en jeu mappemonde
action n°2 : PhilH met en jeu règle d'ough
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche règle d'ough
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active chintz
action n°2 : ricou pioche colonialisme
action n°1 : ricou pioche mappemonde
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu kobukson
ricou pioche kobukson
ricou transfère chintz de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH comptabilise flûte
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu horloge
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou pioche horloge
ricou pioche navigation
ricou met en jeu anatomie
action n°2 : ricou active chintz
ricou met en jeu crayon
ricou pioche crayon
ricou met en jeu chintz
ricou pioche chintz
action n°1 : ricou active déodorant
PhilH pioche éducation
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche flûte
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou pioche anatomie
PhilH pioche optique (bonus coopératif)
PhilH archive linguistique
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive réseau routier
PhilH comptabilise fermentation
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH pioche linguistique
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active levier
ricou met en jeu toilettes
ricou pioche toilettes
ricou recycle feu grégeois
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche feu grégeois (bonus coopératif)
ricou met en jeu déodorant
ricou pioche déodorant
ricou recycle fer à cheval
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
PhilH recycle monothéisme
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu levier
action n°1 : PhilH pioche levier
action n°2 : ricou pioche fer à cheval
action n°1 : ricou pioche réseau routier
action n°2 : PhilH pioche monothéisme
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
ricou transfère brosse à dents de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH archive agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active parfum
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
ricou recycle fermentation
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH comptabilise verre_soufflé
action n°1 : PhilH active philosophie
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°2 : ricou active chaturanga
ricou recycle réseau routier
ricou met en jeu ciseaux
ricou pioche ciseaux
ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
ricou recycle la roue
ricou recycle agriculture
ricou recycle plomberie
ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou active patins à glace
PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH comptabilise savon
action n°1 : PhilH active philosophie
ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)
ricou pioche agriculture
PhilH pioche savon
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu cités états
PhilH recycle monothéisme
PhilH recycle monnaie
PhilH recycle baguettes
PhilH recycle agriculture
PhilH pioche monothéisme
PhilH pioche monnaie
PhilH pioche agriculture
PhilH pioche baguettes
action n°2 : PhilH active peigne
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH comptabilise règle
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche fermentation (bonus coopératif)
ricou pioche cités états
PhilH pioche règle
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active nouilles
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou transfère philosophie de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH archive poupée
PhilH pioche poupée
action n°2 : PhilH active parfum
PhilH met en jeu parfum
PhilH met en jeu peigne
action n°1 : PhilH active maçonnerie
ricou comptabilise tissage
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
ricou pioche plomberie
action n°1 : ricou active dés
PhilH décale sa pile mauve à gauche
ricou transfère peigne de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active féodalisme
action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie
ricou pioche peigne
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
action n°2 : PhilH met en jeu boussole
action n°1 : PhilH pioche boussole
ricou pioche patins à glace
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu parapluie
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche métallurgie
PhilH pioche code de lois
PhilH pioche maçonnerie
PhilH recycle éducation
action n°1 : PhilH active outils
PhilH pioche parfum
PhilH transfère roman de sa main vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active rames
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche roman
action n°1 : PhilH pioche éducation
ricou pioche tissage
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche parapluie
ricou met en jeu nouilles
action n°1 : ricou active élevage
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle cités états
PhilH recycle flûte
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH met en jeu outils
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche la roue
ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH pioche outils
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou pioche nouilles
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : PhilH pioche flûte
action n°1 : PhilH met en jeu cloche
action n°2 : ricou pioche dés
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : PhilH pioche cloche
action n°1 : PhilH met en jeu bracelet
action n°2 : ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou recycle savon
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : PhilH pioche bracelet
ricou met en jeu poterie
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 11 | 8 | 15 | 5 | 10 | 2 |
PhilH | 7 | 8 | 6 | 11 | 5 | 1 |
30/01 20:45 PhilH : Argh, c'était pourtant serré lol
29/01 22:34 ricou : Merci pour la partie !
29/01 22:34 ricou : Enfin, j'en gagne une en échos !
03/01 23:31 ricou : Bonne partie !
03/01 23:31 ricou : Comment as tu deviné ? J'ai laissé un message sur le support !
03/01 18:52 PhilH : Je suppose que tu as "Savon" dans les mains :-) Tu en as parlé à Polpoul ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |