CARTES EN MAIN
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x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
antiphon77 remporte la partie ! Victoire d'influence : 27 à 17.
antiphon77 doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
antiphon77 active internet
antiphon77 active sans partage internet
antiphon77 met en jeu internet
antiphon77 pioche internet
action n°1 : antiphon77 active robotique
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH pioche miniaturisation
PhilH pioche domotique
PhilH comptabilise optique
PhilH recycle traduction
action n°1 : PhilH active écologie
antiphon77 comptabilise démocratie
antiphon77 pioche démocratie
antiphon77 active mondialisation
antiphon77 active sans partage mondialisation
antiphon77 met en jeu mondialisation
antiphon77 pioche mondialisation
antiphon77 comptabilise tissage
antiphon77 active robotique
antiphon77 active sans partage robotique
antiphon77 met en jeu robotique
antiphon77 pioche robotique
antiphon77 met en jeu cellules souches
antiphon77 pioche cellules souches
antiphon77 comptabilise bio-ingénierie
antiphon77 pioche bio-ingénierie
action n°2 : antiphon77 active logiciel
action n°1 : antiphon77 met en jeu logiciel
PhilH pioche composites (bonus coopératif)
PhilH pioche traduction
PhilH pioche optique
antiphon77 pioche papier
antiphon77 pioche machinerie
action n°2 : PhilH active calendrier
antiphon77 pioche le code des pirates
antiphon77 transfère écologie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active compagnies marchandes
action n°2 : antiphon77 pioche logiciel
action n°1 : antiphon77 met en jeu intelligence artificielle
antiphon77 pioche astronomie
antiphon77 transfère calendrier de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active compagnies marchandes
antiphon77 pioche machine à vapeur
antiphon77 transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active compagnies marchandes
antiphon77 pioche bases de données
antiphon77 pioche intelligence artificielle
antiphon77 recycle théorie quantique
action n°2 : antiphon77 active écologie
antiphon77 met en jeu écologie
antiphon77 pioche écologie
antiphon77 recycle communisme
action n°1 : antiphon77 active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : antiphon77 pioche communisme
antiphon77 pioche théorie quantique (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu antibiotiques
antiphon77 pioche antibiotiques
antiphon77 recycle évolution
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle imprimerie
action n°1 : antiphon77 active mathématiques
action n°2 : PhilH pioche imprimerie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive poterie
action n°1 : PhilH active code de lois
antiphon77 pioche évolution (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu réfrigeration
antiphon77 pioche réfrigeration
antiphon77 recycle industrialisation
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
PhilH recycle boussole
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche industrialisation
PhilH pioche boussole
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH active métallurgie
antiphon77 met en jeu machines-outils
antiphon77 pioche machines-outils
antiphon77 recycle système bancaire
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche système bancaire
action n°2 : PhilH met en jeu agriculture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
antiphon77 met en jeu charbon
antiphon77 pioche charbon
antiphon77 recycle invention
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche invention
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
antiphon77 met en jeu colonialisme
antiphon77 pioche colonialisme
antiphon77 recycle éducation
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 met en jeu mathématiques
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH recycle poterie
PhilH recycle réseau routier
action n°2 : PhilH active monnaie
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
action n°2 : antiphon77 pioche éducation
antiphon77 pioche mathématiques
antiphon77 met en jeu calendrier
action n°1 : antiphon77 active élevage
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)
PhilH pioche monnaie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 comptabilise construction
antiphon77 pioche construction
action n°1 : PhilH active métallurgie
antiphon77 comptabilise fermentation
antiphon77 pioche fermentation
antiphon77 comptabilise construction de canaux
antiphon77 pioche construction de canaux
action n°2 : antiphon77 active tissage
antiphon77 comptabilise cartographie
antiphon77 pioche cartographie
antiphon77 comptabilise cités états
antiphon77 pioche cités états
antiphon77 met en jeu élevage
action n°1 : antiphon77 active tissage
PhilH pioche agriculture
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche poterie
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : antiphon77 pioche élevage
antiphon77 comptabilise outils
antiphon77 pioche outils
antiphon77 met en jeu archerie
action n°1 : antiphon77 active tissage
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH comptabilise rames
PhilH pioche rames
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active métallurgie
antiphon77 met en jeu tissage
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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x 4 | |
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x 1 |
RESSOURCES | ||||||
antiphon77 | 0 | 0 | 0 | 1 | 5 | 6 |
PhilH | 0 | 5 | 4 | 7 | 2 | 0 |
17/01 20:42 PhilH : Argh, grillé au poteau ! Derrière, je gagnais avec Domotique lol
05/01 11:59 antiphon77 : bon jeu !
05/01 10:31 PhilH : Allez, on s'en relance une petite, bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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