CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 9 !
action n°1 : PhilH met en jeu logiciel
action n°2 : RoKeN met en jeu corporations
RoKeN archive encyclopedie
RoKeN pioche encyclopedie
action n°1 : RoKeN active charbon
PhilH comptabilise internet
PhilH pioche internet
PhilH pioche logiciel
PhilH recycle classification
PhilH recycle encyclopedie
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN comptabilise santé publique
RoKeN archive mobilité
RoKeN pioche mobilité
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN pioche corporations (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile verte en haut
PhilH décale sa pile verte en haut
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle évolution
RoKeN recycle moteur à explosion
RoKeN recycle électricité
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche classification
PhilH pioche encyclopedie
PhilH recycle classification
PhilH recycle encyclopedie
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche media de masse
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile verte à droite
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN active charbon
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère chimie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active médecine
PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère vaccination de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active médecine
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN active charbon
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : PhilH active publications
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche électricité
RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active physique
action n°2 : PhilH pioche théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche système métrique
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : RoKeN active physique
action n°2 : PhilH met en jeu invention
PhilH archive boussole
PhilH archive conserves
PhilH archive colonialisme
action n°1 : PhilH active réforme
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
PhilH pioche encyclopedie (bonus coopératif)
PhilH pioche classification
PhilH pioche conserves
PhilH pioche industrialisation
RoKeN pioche chimie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive agriculture
PhilH archive médecine
action n°1 : PhilH active réforme
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive monnaie
PhilH archive féodalisme
action n°1 : PhilH active réforme
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active voiles
PhilH comptabilise astronomie
PhilH pioche astronomie
RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH pioche système bancaire
RoKeN transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active perspective
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
action n°1 : RoKeN active voiles
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
RoKeN transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive calendrier
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN active la roue
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
RoKeN transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
RoKeN transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active papier
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN met en jeu cartographie
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : PhilH pioche invention
action n°1 : PhilH pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche alchimie
PhilH pioche médecine
PhilH pioche boussole
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active la roue
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive écriture
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive tissage
action n°1 : PhilH active code de lois
RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active la roue
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH comptabilise élevage
RoKeN transfère tissage de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère mysticisme de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère élevage de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère écriture de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère construction de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère calendrier de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère agriculture de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active machinerie
action n°1 : PhilH met en jeu machinerie
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche monnaie
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche machinerie (bonus coopératif)
PhilH pioche code de lois
RoKeN pioche écriture
action n°1 : PhilH active métallurgie
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche tissage (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu cités états
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle écriture
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH pioche écriture
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche rames
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : PhilH pioche code de lois
RoKeN met en jeu voiles
PhilH met en jeu outils
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 2 | 10 | 11 | 15 | 6 | 7 |
RoKeN | 4 | 1 | 8 | 5 | 11 | 3 |
15/01 17:26 PhilH : Et voilà, merci pour cette belle partie :-)
15/01 17:19 RoKeN : Bon de toute façon, la partie se termine tout de même. Bravo !
15/01 17:16 PhilH : Je les eu juste à temps lol
15/01 17:14 RoKeN : ARGH ! Je n'ai pas vu que tu avais 2 chronos...
11/01 19:07 PhilH : Efficace la poudre quand elle saute au bon moment :-)
11/01 18:41 RoKeN : Tu m'as mis cul nul avec ta poudre !! ;)
07/01 18:47 RoKeN : Yes en effet ! Bon jeu aussi.
07/01 18:31 PhilH : Salut, je crois que c'est notre première partie, bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 53
x 4 | |
x 3 | |
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x 3 | |
x 2 |